Tention! Topic méga-glissant!
Vive les Tsingtao, parce qu'elles sont chinoises tralalala!!
Waiiiii, vais m'éclater demain soir, et une Virgina bourrée une!
# Exposé sur le boulot de supportrice, entretien d'A-K Mag avec Virgina, supportrice officielle n°4 de Diyo#
AKM "Pouvez-vous nous racontez comment tout cela a commencé?"
Virgina "A vrai dire je ne m'en rapelle plus trop moi même! Je crois que j'ai découvert Anime-Kun en cherchant des choses sur Fruits BAsket et je suis tombée sur les sublimes gifs animés de Diyo-sama. Oui, il em semble que ça s'est passé ainsi...Je me suis alors vite enregistrée sur le forum, et depuis j'y suis restée fidèle. J'ai de suite adoré l'ambiance et les réflexions, même si je ne suis qu'un fac-similé de fax d'amatrice de mangas, j'ai adopté l'A-Ktitude!"
AKM "l'A-Ktitude??"
Virgina [-blush] "J'avoue je viens d'inventer ce mot. Il signifie pour moi la passion que possède tous les membres du forum envers les anime/manga japonais, et in extenso la culture jap dans son ensemble!"
AKM "Comment vous situez-vous dans cet ensemble A-K site et Froums?"
Virgina "Oh! euh, je suis fana du travail de Diyo-sama, et puis je me plais beaucoup ici, même si mon humour est un peu trop décalé et qu'on a souvent besoin d'un traducteur avec moi (d'ailleurs j'embauche toujours). Je me considère presque comme une ancienne. A la v.5, je serai une ancienne
. Si dans ma tête de piaf j'imaginais une hiérarchie de Anime-kun, je serai sur le quatrième échelon...Arf le devoir m'appelle, c'est que j'ai quelques votes à faire avant de partir mwa!!
AKM "Ah! ben elle est déjà partie!...La suite des interwiews épiques du reporter mystère A-K Mag une prochaine fois!"
Edit : First cadeau de Naoël (vive le Naoël^^) DN ANgel T1, YEAAAAH *happy*