Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #405 le: 26 Janvier 2005, 23:12:22 »
Citer
Merci Shroom  ;) , il me semble que pour qu'un routeur fonctionne il faut que les ordinateurs soient en réseau non? Parce que ce n'est pas le cas^^°° Ils sont à bonne distance l'un de l'autre donc pour les relier par un câble, c'est très très moyennement possible^^
Le principe du routeur est justement de mettre les PCs en réseau pour pouvoir partager une connection Internet ;)
Quant aux cables, il suffit d'aller voir un petit magasin de quartier qui devrait pouvoir te proposer du cablage au mètre.
Si vraiment ça fait beaucoup, tu peux alors penser au Wi-Fi, mais c'est un peu plus cher...
Tout dépend de ton budget !
« Modifié: 26 Janvier 2005, 23:13:40 par shroom »

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #406 le: 27 Janvier 2005, 12:20:23 »
Merciiiiiii shroom, je vais essayer de ma débrouiller avec ce que tu m'as dit (il faut savoir que je suis très potiche^^).
 *va chercher comment remercier shroom*
Nauseus

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #407 le: 27 Janvier 2005, 13:39:28 »
Citer
Merciiiiiii shroom, je vais essayer de ma débrouiller avec ce que tu m'as dit (il faut savoir que je suis très potiche^^).
 *va chercher comment remercier shroom*
De riennnnnnnnnnnnnnnn ;)

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #408 le: 28 Janvier 2005, 20:49:50 »
ATTENTION TOPIC GLISSANT!!

 C'est le retour du reporter fou, personnage récurrent (et pas récure-dents cf.la suite) du Délirium Land virginien! Un reportage édifiant sur la vie d'une marmotte-star!

Oh vous avez retrouvé la première photo que j'ai faîte, j'étais si jeune! Et déjà craquant  B) Je me souviens que c'étais pour la fête de la marmotte qui a lieu toutes les fins d'hiver dans les Alpes à [bip]



 C'est mon meilleur profil non?
Oui, bon, là d'accord, j'étais au sommet et les paparazzis ne me lachaient plus. Que vous voulez-vous, on ne peut pas avoir le poil brillant à chaque coup!

[span style='color:green']C'était le reporter fou, qui comme d'habitude ne finit jamais ses interwiew! Plus d'info sur la marmotte Marmota Lyon
[/span]
Nauseus

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #409 le: 28 Janvier 2005, 21:06:11 »
[MODE VIRGINA ON]
Voilà, en exclusivité pour A-K et en particulier pour le DeliriumLand j'ai accepté de montrer des photos personnelles, j'espère qu'elles vous plairont :lol:  B)
Merci de vous être déplacée dans mon domaine cher reporter !
[MODE VIRGINA OFF]

---

[MODE SERIEUX ON]
 :wOOt:
J'en ai quelques unes sur le site que tu donnes après mais les trois-là en particulier les deux dernières je ne les ai pas, elles sont bien cool :D Merci bien :)
[MODE SERIEUX OFF]

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #410 le: 29 Janvier 2005, 00:38:25 »
Heureusement que ce topic ne sert à rien, sinon vos posts seraient débiles (celui que j'écris en ce moment même aussi d'ailleurs..)

Sinon ce soir j'ai matté "Entre adultes conscentants", un putain de putain de bon film, et des putains de putains de bons acteurs et un putain de putain de bon scénar. Un film que je vous conseil grandement, mais méfiez-vous, car s'il s'agit à première vue d'une comédie, le scénar devient rapidement plus sombre et pervers que vous ne sauriez l'imaginer.  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #411 le: 29 Janvier 2005, 11:50:52 »
et puis y a nathalie portman qui ... dans ce film
mais scalix n'en parle pas .. sa reputationvous comprenez ?

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #412 le: 31 Janvier 2005, 00:11:24 »
Goutte blanche de sel sur un miroir brisé,
Larme hier versée, déjà évaporée.

Telle est ma vision de la poésie (L'alcool me réussit bien le dimanche soir...)
« Modifié: 31 Janvier 2005, 00:11:44 par Jacky Choun »

mr_anzai

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #413 le: 31 Janvier 2005, 13:09:57 »
Citer
Sinon ce soir j'ai matté "Entre adultes conscentants", un putain de putain de bon film, et des putains de putains de bons acteurs et un putain de putain de bon scénar. Un film que je vous conseil grandement, mais méfiez-vous, car s'il s'agit à première vue d'une comédie, le scénar devient rapidement plus sombre et pervers que vous ne sauriez l'imaginer.
Merci de cette opinion.. je voulais le voir mais certaines critiques m' avais decourager.
Donc tu m' as redonné envie, c' est cool!  :D  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #414 le: 31 Janvier 2005, 18:15:23 »
Citer
Goutte blanche de sel sur un miroir brisé,
Larme hier versée, déjà évaporée.

Telle est ma vision de la poésie (L'alcool me réussit bien le dimanche soir...)
T'es sur qu'il y a que de l'alcool?
Laisse moi deviner, tu as trouvé une bouteile d'absinthe, et la fée verte t'as libéré de la pression exercée par tes profs?
Tu n'as tout de même pas touché à la drogue!
La drogue, c'est mal!
Oh mon Dieu... je crois qu'il est perdu... j'essayerai de te ramener dans le droit chemin... Mais ce sera dur.
Je viens de téléphoner à une centre de désintoxication, ils ont une place pour toi, si tu veux. :(  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #415 le: 31 Janvier 2005, 19:19:28 »
C'est beau l'amitié. Bah moi j'ai un copain qu'a piccolé chez moi samedi soir, résultat, il ne m'avait pas dit que c'était sa première cuite : c'est mal passé, il a gerbé dans ma chambre.....sur...sur...sur ma....moquette..... :'(  :'(  :'(

Du coup ça pu mais ça puuuuu dans ma chambre !!!! Je lui en veux. Une vraie épave, il a par arrêter de vomir et comme personne ici ne le connait, je peux le dire, il était tellement blindé qu'il s'est pissé dessus. J'ai jamais autant rigolé :lol: :lol: :lol:
 

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #416 le: 31 Janvier 2005, 19:44:04 »
Il se passe des trucs interessants chez toi, Scalix...
Si je comprends bien, il y avait quelqu'un qui visait la même fille que toi.
Tu as donc fait ami-ami avec lui, sans lui parler de tes dessins.
Tu l'as invité chez toi, pour une soit disant "soirée DVD".
Pour égayer cette soirée, tu as sorti un jus d'orage de "ta composition". Vu que tu savais qu'il n'avait jamais bu, tu savais qu'il ne sentirais pas le subtil gout de l'alcool.
Et tu l'as fait boire. Encore et encore. Peut être l'as tu même drogué. Et quand il n'en pouvait plus, tu as sorti un appareil photo numérique. Les quelques clichés pris ont été directement envoyés à la fille tant convoitée. Puis tu l'as foutu dehors, car tu n'avais plus besoin de lui. il a fini de se vider sur le troitoir, et il s'est fait de nouveaux amis parmi la gente canine.
Ca t'a certe couté un moquette... mais bon, tu es près à tout pour pouvoir avoir toutes les filles à tes pieds.
La vie de playboy, c'est pas facile, nous, on ne voit que le bon côté su décors.

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #417 le: 31 Janvier 2005, 20:17:45 »
Citer
Il se passe des trucs interessants chez toi, Scalix...
Si je comprends bien, il y avait quelqu'un qui visait la même fille que toi.
Tu as donc fait ami-ami avec lui, sans lui parler de tes dessins.
Tu l'as invité chez toi, pour une soit disant "soirée DVD".
Pour égayer cette soirée, tu as sorti un jus d'orage de "ta composition". Vu que tu savais qu'il n'avait jamais bu, tu savais qu'il ne sentirais pas le subtil gout de l'alcool.
Et tu l'as fait boire. Encore et encore. Peut être l'as tu même drogué. Et quand il n'en pouvait plus, tu as sorti un appareil photo numérique. Les quelques clichés pris ont été directement envoyés à la fille tant convoitée. Puis tu l'as foutu dehors, car tu n'avais plus besoin de lui. il a fini de se vider sur le troitoir, et il s'est fait de nouveaux amis parmi la gente canine.
Ca t'a certe couté un moquette... mais bon, tu es près à tout pour pouvoir avoir toutes les filles à tes pieds.
La vie de playboy, c'est pas facile, nous, on ne voit que le bon côté su décors.
Ca sent le vécu non Metatron :lol:  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #418 le: 31 Janvier 2005, 20:31:07 »
Citer
Il se passe des trucs interessants chez toi, Scalix...
Si je comprends bien, il y avait quelqu'un qui visait la même fille que toi.
Tu as donc fait ami-ami avec lui, sans lui parler de tes dessins.
Tu l'as invité chez toi, pour une soit disant "soirée DVD".
Pour égayer cette soirée, tu as sorti un jus d'orage de "ta composition". Vu que tu savais qu'il n'avait jamais bu, tu savais qu'il ne sentirais pas le subtil gout de l'alcool.
Et tu l'as fait boire. Encore et encore. Peut être l'as tu même drogué. Et quand il n'en pouvait plus, tu as sorti un appareil photo numérique. Les quelques clichés pris ont été directement envoyés à la fille tant convoitée. Puis tu l'as foutu dehors, car tu n'avais plus besoin de lui. il a fini de se vider sur le troitoir, et il s'est fait de nouveaux amis parmi la gente canine.
Ca t'a certe couté un moquette... mais bon, tu es près à tout pour pouvoir avoir toutes les filles à tes pieds.
La vie de playboy, c'est pas facile, nous, on ne voit que le bon côté su décors.
Cane risque pas d'être ça ^^

Le type est nul à chier avec les filles et souffre d'un énorme complexe d'infériorité ^^ Par contre, je l'ai enregistré alors qu'il disait n'importe quoi, ce qui me fait un moyen de pression considérable. Du coup, je paye plus mes cafés au lycée :D

Sinon, c'est vrai, la vie de play-boy, c'est vraiment pas facile  :lol:  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #419 le: 31 Janvier 2005, 21:09:16 »
J'avais pas complètement tort... tu avais bien pour but de le faire chanter... <_<