Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #435 le: 14 Février 2005, 17:38:20 »
Citer
Citer
Moi j'ai encore pas rendu le chapitre 4 de Mai-HiME [:whistling:]
Et puis j'ai découvert un groupe top : Thirteen Senses (à mi-chemin entre Radiohead que j'aime pas et Coldplay).
Et puis j'suis allé faire du ski aujourd'hui c'était cool :D
:blink:  :blink:
Tu préfères Coldplay à Radiohead!!!!????
Euh... chacun ses goûts hein :ph34r:
J'irais plus loin en disant que je n'aime pas du tout Radiohead... :D
Chacun ses goûts comme tu dis :lol:  

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #436 le: 20 Février 2005, 14:27:19 »
eh vous savez quoi? aujourdui jai mit un slip  :lol:  

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #437 le: 21 Février 2005, 19:48:22 »
Il y quelques minutes, on m'a coupé les cheveux... Je déteste ce moment de torture où l'on ressort avec une tête toute naze... Je préfère ma coiffure avec beaucoup de cheveux et des cheveux qui atteignent presque mes yeux ^^ Ca fait star de jpop :lol:.
Bon... sinon... je fais tranquillement mon petit travail pour Anime-kun ^_^.  

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #438 le: 23 Février 2005, 09:42:59 »
Hé vous savez quoi, j'écoute un type qui essaye d'expliquer la différence entre le html et le php à des personnes qui n'en ont rien à foutre.

Juste avant il vient d'expliquer comment créer des dossiers, changer son fond d'écran, modifier l'écran de veille....

Quelle diversité, paaaaassiooooonnaaaaaant

Qu'il se taise, je vais le tuer  [:KAIZOKU] Quelle horreur  :angry:  Haaaaa

Ps : arg et il prononce le mot "head" comme "ite"... ite-ite-ite :ph34r:

Ps 2 : Ho frontpage, quelle saloperie, une simple erreur dans du javascript et ça plante...  <_<

Ps 3 : Boum, je suis obligé de me retenir... il vient de lâcher que les ADSL savent télécharger à du 3,3 Go/s :') Pitié !!! Arrêtez cette torture :'D

Ps 4 : j'ai réussi à lui faire faire une petite promo pour mon site "de cendres", projeté sur un grand écran et tout, je suis trop manipulateur  :lol:  :lol:  :lol:

Ps 5 : Vous osez dire du mal de Microsoft et de windows ? Moi je dis vive le solitaire  :D Je me fais *****
« Modifié: 23 Février 2005, 11:28:08 par Fettgans »

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #439 le: 23 Février 2005, 14:38:28 »
Mais dis-moi tu l'as trouvé où ce monsieur ?  :lol:

Citer
Ps 3 : Boum, je suis obligé de me retenir... il vient de lâcher que les ADSL savent télécharger à du 3,3 Go/s :') Pitié !!! Arrêtez cette torture :'D
Mouhahahahaha :lol:  :lol:  :lol:  ! N'empêche ça serait cool ça  :D  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #440 le: 23 Février 2005, 15:42:49 »
Tu crois que tu trouverais ça cool?
Moins d'une seconde pour un film, tout juste plus d'une seconde pour un gros jeu vidéo. Où est le plaisir du téléchargement. Tout devient trop immediat. Tu n'as plus le plaisir de la douloureuse attente, plus la plaisante anxiété due à la possobilité d'un plantage en cours de route. Ce serait domage.
De plus, ton disque dur actuel ne va pas assez vite pour écrire 3Go en une seconde, donc c'est peu utile.
Et plus sérieusement, à télécharger trop vite, on télécharge trop... Et ca finit par couter cher en Disque dur/DVD vierges.

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #441 le: 23 Février 2005, 15:45:31 »
Citer
Et plus sérieusement, à télécharger trop vite, on télécharge trop... Et ca finit par couter cher en Disque dur/DVD vierges.
Pas faux ça, ça coûte cher toujours acheter des CDs car le disque dur est plein  :lol:  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #442 le: 27 Février 2005, 01:26:32 »
Hey, guess what? Je deviens vraiment grave quand il fait -20° : j'ai écrit un sonnet du tonnerre en 12 minutes dans les remontées mécaniques l'autre jour :

Heureux celui qui contemple tel Apollon
D'une Olympe, un spectacle de monts et de vallons!
Ce matin, bravant Eole, j'ai vaincu les vents
Pour venir méditer dans cet océan blanc.

D'un coup, le brouillard tombe et la rage m'envahit
Les bottes de 7 lieues, je les vois en mes skis
Je dévale la pente, me rit des avalaches
Voilà une bosse? Je saute vole, me déhanche!

Au bout de la piste : les remontées mécaniques
Les formes féminines y sont peu sympathiques,
Engoncées qu'elles sont dans des combinaisons.

Fi! Mon coeur veut des monts d'une autre dimension.
Le soir, ma soif de sommets enfin apaisée
Derriè-re la cravate, je m'envoie bonne potée
 

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #443 le: 27 Février 2005, 01:30:22 »
Jacky quel merveilleux poète tu nous fait. J'aime beaucoup le dernier tercet. ^_^

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #444 le: 27 Février 2005, 01:41:56 »
Citer
Jacky quel merveilleux poète tu nous fait. J'aime beaucoup le dernier tercet. ^_^
Il fait moi aussi ma fierté! Un jour, moi aussi, on me reconnaîtra comme poète maudit génial. Pour y aider, il faudra que je meure d'une façon qui traumatise le peuple. J'hésite entre l'abus d'absinthe et me faire pape(c'est le bon moment en plus)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #445 le: 27 Février 2005, 01:48:20 »
L'abus d'absinthe ne choquera pas le peuple. Il te tournera en ridicule, tu perdras ta crédibilité. Mourir d'une overdose d'opium est plus classe.
Mais je pense que la meilleure mort que tu puisses avoir, c'est d'être pape et d'être assasiné par ton fils caché. Là, ta mort ne passera pas innaperçue.
Je te conceille donc de participer au prochain conclave. Bonne chance^^
« Modifié: 27 Février 2005, 01:49:08 par Metatron »

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #446 le: 27 Février 2005, 02:55:26 »
Mon fils caché ? Mon neveu tu veux dire...
Un curé, c'est quelqu'un que tout le monde appelle "Mon père" sauf ses enfants qui l'appellent "Mon oncle"
« Modifié: 27 Février 2005, 11:04:30 par Jacky Choun »

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #447 le: 27 Février 2005, 04:59:10 »
Eh ! Vous savez quoi ? le poeme de Jacky et tres poetique  :blink:

c'est domage qu'il sois enfermer dans centre pour fou quand tu pense qu'il a du talent et qu'il est enfermer, c'est triste pour lui  :'(

tien je vais faire une pétition pour le faire sortir  :) comme sa il pourra devenir un grand poete  :)  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #448 le: 27 Février 2005, 06:23:54 »
Je suis contente y a Eliiiiiiiiiie ma chiiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!
 Je tiens à féliciter shroom pour son post je suis franchement étonnée par tant d'audace^^
 Je viens de passer une agréable soirée (les 4 aventurières de Marseille, aussi appelées les 4 folles :lol: ), vala, vala.
Nauseus

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #449 le: 27 Février 2005, 11:08:33 »
Pas mal du tout Jacky ^_^