Auteur Sujet: Musique  (Lu 877442 fois)

Metatron

Re : Musique
« Réponse #105 le: 01 Juin 2004, 13:58:00 »
wow, ca va faire des choses a écouter, tout cela.
Je crois que j'ai un copain qui a du Nightwish. Je lui demanderai de me preter ca.

Metatron

« Réponse #106 le: 05 Juin 2004, 19:01:18 »
J'ai écouté l'albumm century child de  Nightwish, conclusion : j'aime bien! :D  

Daisu-kun

« Réponse #107 le: 08 Juin 2004, 10:06:06 »
en se moment j'écoute:

Soilwork , In Falmes (speed trash peut être)
Lacuna Coil, Penumbra, Tristania (goth je pense)
Catamenia, Chidlren of Bodom (death metal melo)

Fettgans

« Réponse #108 le: 08 Juin 2004, 13:58:45 »
In Falmes (speed trash peut être)
lol, c'est du Death Melodique, mais commence à virer (comprendre descendre en vrille) vers du simple progressif. Leurs premiers albums étaient sans fois mieux que les récents même s'il y a quelques bons morceaux sur ceux-ci. I Borders and Shading

Virgina

« Réponse #109 le: 08 Juin 2004, 19:40:21 »
Bon je ne doute point du résultat( [_[ ) mais je demande quand même si qqun connaît le titre "Le prince bleu", c'est vraiment très beau, c'est de Robert et Majandra (inconnus o bataillon^^)
Nauseus

Metatron

« Réponse #110 le: 03 Septembre 2004, 23:30:40 »
Je viens d'avoir quelques nouveaux albums de nightwish sous la main :
Oceanborn et once que j'adore.
angell fall first, que j'aime bien mais un peu moins que les 2 autres.

Sinon, pendant mes grandes vacances, j'ai découvert un morceau de classic que j'aime beaucoup : In the Hall of the Mountain King
de Edvard Grieg.
voili voilà.
« Modifié: 03 Septembre 2004, 23:30:55 par Metatron »

mr_anzai

« Réponse #111 le: 03 Septembre 2004, 23:59:19 »
Alors moi en vacance j ai decouvert : Damien Rice ... JE sais pas si vous connaissez mais je suis tombé completement sous le charme, c est divin!!!

Sinon je vien de m acheter le dernier album de SAEZ : Debbie (artiste culte pour moi) ...... Rien a dire c est toujours aussi parfait!!!  :rolleyes:  

Asuka

« Réponse #112 le: 04 Septembre 2004, 16:45:49 »
Sinon je vien de m acheter le dernier album de SAEZ : Debbie (artiste culte pour moi) ...... Rien a dire c est toujours aussi parfait!!!  :rolleyes:
C'est vrai il a sortie un new album ??!!!! je savais pas  :D  il faut que je me le procure celui la  :rolleyes:

sinon pour le moment j'ecoute Saez, Tryo, Metallica, System of a down( tout bon sa qule groupe :wub: ), Sepultura, Nirvana, enfin voila un peu de tout.....  

Pharaoh

« Réponse #113 le: 04 Septembre 2004, 17:05:45 »
Je viens d'avoir quelques nouveaux albums de nightwish sous la main :
Oceanborn et once que j'adore.
angell fall first, que j'aime bien mais un peu moins que les 2 autres.

Sinon, pendant mes grandes vacances, j'ai découvert un morceau de classic que j'aime beaucoup : In the Hall of the Mountain King
de Edvard Grieg.
voili voilà.
La musique de Edvard Grieg vient de son opéra Peer Gynt. Il y a quelques morceaux très célèbres, notamment l'éveil de la Nature, et j'aime beaucoup.

Si vous pouvez vous procurer l'OST en l'achetant ou sur le net, n'hésitez pas une seule seconde :D  

marwen

« Réponse #114 le: 06 Septembre 2004, 13:37:22 »
Bon ben moi j'ai carrément pas les mêmes gouts que vous :blink:

Déjà je n'écoute pas de J-pop, donc la moitié des groupes de Diyo je connais pas...
Pour ce qui est du reste... Connais pas.

Pour moi les seuls vrais groupes de rock restent Scorpion, les Gun's, Metallica et Aerosmith.

Pour ce qui est de la chanson française (ben oui ça existe ;) ), le maître reste pour moi Goldman, qui reste pour l'instant inégalé quant à la beauté des textes (Juste après mais aussi et surtout Né en 17 à Leidenstadt qui est sublime). J'écoute aussi énormément de Brassens, qui était un avant gardiste époustouflant, ainsi que du Ferré ou du Brel.

En ce qui concerne la techno... ben euh no comment :lol:  :lol:
Le seul groupe qui sort du lot reste Daft Punk (et encore je n'ai aimé que Discovery^^)

Sinon j'adore K's Choice qui sont époustouflants en concert, les Goo Goo Dolls (la b.o de La cité des Anges est sublime!!), Ska-p et Tryo.

Voilà, le premier qui me traite de mamie je le tue!! :angry:  

Capitaine_Flam

« Réponse #115 le: 06 Septembre 2004, 13:59:28 »

Déjà je n'écoute pas de J-pop, donc la moitié des groupes de Diyo je connais pas...

Pour moi les seuls vrais groupes de rock restent Scorpion, les Gun's, Metallica et Aerosmith.

Pour ce qui est de la chanson française (ben oui ça existe ;) ), le maître reste pour moi Goldman, qui reste pour l'instant inégalé quant à la beauté des textes (Juste après mais aussi et surtout Né en 17 à Leidenstadt qui est sublime). J'écoute aussi énormément de Brassens, qui était un avant gardiste époustouflant, ainsi que du Ferré ou du Brel.

Le seul groupe qui sort du lot reste Daft Punk (et encore je n'ai aimé que Discovery^^)

Sinon j'adore K's Choice qui sont époustouflants en concert, les Goo Goo Dolls (la b.o de La cité des Anges est sublime!!), Ska-p et Tryo.

mon integrale de Brassens reste quand meme la base, de tout ce que j'ecoute j'y revient toujours et j'ai toujours l'impression de decouvrir un truc nouveaux :)

alors moi je te dis bravo on a les meme gouts :)

meme si en ce moment, et ça dure depuis 2 ou 3 ans, entre les brassens et autre chansons a texte (hé les cowboy fringuants !) je ne m'ecoute que mes O.S.T mes B.O et j'en ai assez pour y passer pas mal de temps :P

marwen

« Réponse #116 le: 06 Septembre 2004, 14:10:29 »

mon integrale de Brassens reste quand meme la base, de tout ce que j'ecoute j'y revient toujours et j'ai toujours l'impression de decouvrir un truc nouveaux :)

alors moi je te dis bravo on a les meme gouts :)

meme si en ce moment, et ça dure depuis 2 ou 3 ans, entre les brassens et autre chansons a texte (hé les cowboy fringuants !) je ne m'ecoute que mes O.S.T mes B.O et j'en ai assez pour y passer pas mal de temps :P
Great un copain papi :lol:  :lol:

Pour moi le plus beau morceau de B.o rest cemui du Dernier des Mohicans
Cette musique me fous la chair de poule à chaque fois :rolleyes:

Amon

« Réponse #117 le: 06 Septembre 2004, 14:54:33 »
j est pas trop de musique particuliere qui me degoute, mais y a une musique que je pourrai ecoute 24/24 c est clubbed to death de bob dougan , sinon je viens de decouvrir withintemptation et j est accroche hehe

Asuka

« Réponse #118 le: 06 Septembre 2004, 19:22:15 »

:wub:  :wub:  :wub:  

Diyo

« Réponse #119 le: 06 Septembre 2004, 20:40:47 »
Euh... je n'écoute pas de Jpop^^''' J'y connais rien...

Où est ce que tu as vu que j'écoutais de la Jpop^^
J'aime trop la musique pour ça  :P