
:'(
Magnifique, tout simplement...
Franchement, merci Fettgans! Pour tout amateurs de "crayons à papier" qui se respecte, ce lien est un vrai trésor!
En ce qui concerne les "belles petites images", je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart proviennent de site hentaï. Cependant, je ne peux que vous encourager à jeter un coup d'oeil car certaines illustrations sont de vraies petites merveilles.
A titre d'exemple, l'illustration de Fettgans représente "Bridget" de "Guilty Gear XX" sur Playstation 2, si vous taper ce titre sur Google vous aurez très certainement droit à une pléthore de site qui, si ils ne sont pas très "recommandés" (mineur s'abstenir!

... non, je déconne là!

) n'en demeure pas moins de véritable "caverne d'Ali Baba" abritant des trésors sur le plan esthétique.
A ce titre, je vous recommande tout particulièrement les arts et autres illustrations de "Dizzy", un autre personnage de Guilty Gear . La plupart sont somptueuses et devraient vous combler! ^ ^
Pour ceux qui ont la flemme ou à qui le temps manque, je posterais demain dans ce topic pour "éblouir vos mirettes"... si toutefois l'ami Fettgans veut bien que je contribue au lancement de son merveilleux topic ^ ^
D'ailleurs encore merci à ce dernier pour ces liens, qui constituent un véritable régal!