Auteur Sujet: Vous en pensez quoi ?  (Lu 9853 fois)

Av@TaR

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #45 le: 07 Avril 2005, 13:47:52 »
Je pense que Fettgans est un type bien au fond
Je pense que le Hentai, c'est pas bien

Attends, Scalix, soit un minimum cohérent dans tes réponses.

:lol:  :lol:  :lol:

Aparte: "Comment on fait pour pas qu'on sache que c'est moi qui ais posté ? Quoi, c'est pas possible ?  [.......]  Oui, bonjour, je voudrai un aller simple pour l'Alaska, s'il-vous-plait."
« Modifié: 07 Avril 2005, 13:48:14 par Av@TaR »

Megumi

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #46 le: 07 Avril 2005, 18:39:59 »
je répondrais plus tard, pour l'instant je ne suis pas en état de penser^^

Xaphalys

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #47 le: 07 Avril 2005, 21:12:44 »
En réponse à la question " Vous en pensez quoi ?"

J'en pense que cette question n'a pas de sens et que, de surcroit, elle est particulièrement indiscrète...
Cela m'étonne qu'un amoureux des belles lettres comme l'est notre ami Pharaoh, pose une question aussi incorrecte sur le plan grammatical.
" Qu'en pensez-vous ?" serais deja une proposition plus correcte, mais il est à remarquer que le pronom "en" fait allusion à une chose énoncée antérieurement. Or dans notre cas, il n'y a rien avant cette phrase.
Faut-il alors en déduire que la vértitable question est " Que pensez vous du néant ???" ¨^_^
La seconde critique que j'adresse à cette question est plus axée sur le coté philosophique que stylistique de la chose. En posant cette question, son auteur ne cherche-t-il pas à s'introduire dans la partie la plus intime qui soit : la pensée ? Cherche-t-il, à la manière d'un tyran, à nous faire un procès d'intention ? Devons nous lui révéler ce qu'il y a de plus secret en nous ? Certes, nous ne sommes pas obligés de repondre à cette question, mis à part, peut-être la peur d'une éventuelle répression ^^''

Je ne répondrai donc pas à ta requête, cher Pharaoh, car en y répondant, je risquerais de m'y dévoiler ....

Jacky Choun

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #48 le: 07 Avril 2005, 22:53:02 »
Je ne répondrai donc pas à ta requête, cher Pharaoh, car en y répondant, je risquerais de m'y dévoiler ...
Bah ! Moi ça ne me dérange pas, je n'ai rien à cacher. Je dis ouvertement ce que je pense (ou ce qui me fait délirer).

Donc, Pharaoh, j'en pense qu'une humanité qui refuse de renoncer au confort que lui confère le progrès quand il présente des risques, court à son autodestruction.
J'en pense aussi que ma vie peut paraître bien futile, mais que j'en suis très content pour la simple et bonne raison que c'est la mienne ;)

Sinon bah, je viens de me goûter un vin doux des Pyrénées Orientales et j'en pense que c'est un nectar B)
« Modifié: 07 Avril 2005, 22:53:43 par Jacky Choun »

BoOg1ep0p

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #49 le: 08 Avril 2005, 10:05:15 »

Je pense que le Hentai, c'est pas bien

hen quoi mais es tu fous mon cher scalix c'est justement le petit croustillant qu'il manque dans la societe  :lol:  

manga73

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #50 le: 10 Avril 2005, 20:39:43 »
moi je pense que se que je vais dire est inutil donc je vais pas le dire !!je vous ai déjà fait perdre assez de temps surtout ne liser pas se que j'écris vu que c'est inutil .LOgique non donc voilà....
 [-postoops] je crois avoir dis se que je pensais non??

Kaguna

Vous en pensez quoi ?
« Réponse #51 le: 10 Avril 2005, 22:16:21 »
Je pense que je vais tomber malade parce que je fait trop de nuit blanche, je pense que le jeu slayers online est amussant mais ca prend beaucoup de temp a avoit une lvl.. Je pense que j'en est assez dit pour aujour'hui :P  :lol: