Auteur Sujet: Love Hina ^^  (Lu 21631 fois)

houbleach

Love Hina ^^
« Réponse #30 le: 08 Août 2005, 18:18:43 »
en voyant love hina, je n'ai pas pu fermer ma bouche soit en rire soit en surprise c'est un manga special. le personage que j'ai aimé c'est hanatarou :o  

Lilopipiou

Love Hina ^^
« Réponse #31 le: 11 Août 2005, 22:58:17 »
Ce genre de manga n'est pas trop mon style... mais j'ai qd meme lu par curiosité et vu que tout le monde en parle (non pas l'émission de télé^^) et en dise du bien, alors je me suis lancée.
je l'avais malgré tout regardé (sans vraiment le vouloir) les premiers épisodes de l'animé avec une personne que je ne citerai pas...  :angry:
finalement, au début, ça m'a bien fait rire  :D keitaro qui se fait a chaque fois prendre ds des situations pas possible auprès des filles et haru qui lui en colle toujours des bonnes!  :P
franchement sympa^^
mais à force... au fur et à mesure, ces trucs qui me faisaient rire ne me font plus rien du tout..
ça devenait saoulant  :huh:
c'est toujours toujours toujours la meme chose tout le tps!  [:KAIZOKU]
plus j'avançais dans les tomes, plus ça me prenait la tete.
C'est vraiment pas mon truc les shojos <_<  

Kamie

Love Hina ^^
« Réponse #32 le: 17 Septembre 2005, 07:26:11 »
j'ai lu que les 3 premier tome et j'me suis bien rigolée :D...j'ai hate de pouvoir relire la suite...sé tellement drôle que je me retien à rire dans la bibliothèque pour pas passer pour une débile. mais se qui m'énerve le plus, sé que quand Naru frappe tjr Keitaro pour un rien et l'écoute jamais jusq'au bou...et il est tjr accusé à tord et soupsonné.mais appart, sé vraiment un bon manga  :wub:  

Pharaoh

Love Hina ^^
« Réponse #33 le: 17 Septembre 2005, 08:48:14 »
C'est vraiment pas mon truc les shojos <_<
Love Hina est un shônen...

dark conan girl

Love Hina ^^
« Réponse #34 le: 17 Septembre 2005, 15:18:28 »
Love Hina est un shônen...
hum... heu... love hina, c'est du ecchi ! (je gache tout lol)
si ont regarde bien, tout les mangas de ken akamatsu sont des mangas ecchi en fait ! ^^  
*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD

Pharaoh

Love Hina ^^
« Réponse #35 le: 17 Septembre 2005, 15:35:22 »
Et des mangas de merde :P (je plaisante... quoique... ;))

Mais bon, Love Hina est paru dans un magazine de shônen, et le manga est catalogué shônen par plusieurs sites. De toute façon, rien que le fait de paraître dans un mag de shônen (peut-être le Shônen Magazine ?_? Je ne sais plus) prouve de façon irréfutable que c'est un shônen ^^

Sinon, je sais pas si je l'ai dit dans le topic, mais j'aime pas Love Hina pour :

- Son character design ultra conventionnel
- Son héros ultra banal/plat, chiant, toujours hésitant à en devenir lourd, une vraie loque
- Son humour de bac à sable qui revient sans cesse (toujours pareil)
- Sa niaiserie ambiante

Voilà pourquoi :]

dark conan girl

Love Hina ^^
« Réponse #36 le: 17 Septembre 2005, 15:44:23 »
c'est peu étre parue dans le magazine shônen (tes sur ? o_o)
mais en tout cas, c'est un ecchi, sa j'en suis sur, c'est pas possible que se sois un shonen, ou sinon un zarb ! les seul action vraiment "shonen" que fait keitarô c'est évité les coup de sabre de motoko_chan !

sinon, j'aime love hina... pour les même raison que toi ! ^^ :D  
*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD

chimikcerise

Love Hina ^^
« Réponse #37 le: 23 Septembre 2005, 14:02:50 »
Perso je le classerai plus dans les ecchi ou dans les shojo. Love hina un shônen... N'importekoua
Sinon c'est bien mais sans plus, pas original, un peu plat et toujours pareil, mais c'est quand même prenant et ça se lit facilement.

Pharaoh

Love Hina ^^
« Réponse #38 le: 23 Septembre 2005, 18:40:43 »
Ouais c'est ça, un shôjo paru dans le Shônen Mag ? :nerd: Arrêtez de contredire, c'est un shônen, point barre, y'a pas de débats possibles. D'ailleurs, le genre du "harem" fait partie du shônen et pas du shôjo à ma connaissance...
Mais allez, trouvez quelque chose à redire -_-'

naoko

Love Hina ^^
« Réponse #39 le: 23 Septembre 2005, 21:25:40 »
jadore love hina ^^

Diyo

Love Hina ^^
« Réponse #40 le: 23 Septembre 2005, 23:02:26 »
jadore love hina ^^
Ouh ouh  [:FLOWER:]
On n'est pas sur MSN hein :)

Bon sinon:

Par hypothèse, Love Hina est un manga à destination d'un public masculin.
Un shonen est un manga à destination d'un public masculin.
En conclusion, Love Hina est un shonen ;]

CQFD

Bah oui, il ne suffit pas que ce soit un manga vaguement basé sur une histoire d'amour pour que ce soit un shôjo.
Pharaoh a raison. Les mangas ou animes de type "harem" sont classés dans la catégorie shonen ;)

Alors, gg pharaoh quoi :}
« Modifié: 23 Septembre 2005, 23:05:55 par diyo »

sombremagicien

Love Hina ^^
« Réponse #41 le: 23 Septembre 2005, 23:17:05 »
[--]
« Modifié: 30 Avril 2011, 13:49:04 par sombremagicien »
[--]
Love Hina ^^
« Réponse #42 le: 24 Septembre 2005, 10:41:58 »
J'me rappelle même plus comment j'ai connu Love Hina...m'enfin on s'en fout:)

L'histoire est carrément répétitive, c'est certain, faut pas avoir 10 000 de QI pour comprendre l'humour du manga, tout en finesse bien évidemment. Mais j'ai trouvé ça sympa à lire, je me suis bien marré parfois, et je regrette pas de les avoir dans ma bibliothèque^^
Mlle Yumi Kuchiki

chronos

Love Hina ^^
« Réponse #43 le: 25 Septembre 2005, 15:04:31 »
excusez-moi mais je connais pas love hina quelqu'un pourrait me résumer l'histoire en quelques lignes s'il vous plaît?  :huh:
merci beaucoup   :lol:  

Scalix

Love Hina ^^
« Réponse #44 le: 25 Septembre 2005, 16:36:56 »
Le site le fera bien mieux que nous....>__<

Y'a une base de donnée, elle est pas seulement là pour faire joli...on peut aussi l'utiliser...<_<

JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QU'ANIME-KUN EST UN SITE AVANT D'ÊTRE UN FORUM