Sondage

Avec laquelle passeriez vous 10 ans sur une île déserte?

Naru Narusegawa (Love Hina)
9 (19.6%)
Kouraï (Angel Sanctuary)
2 (4.3%)
Rei (Evangelion)
9 (19.6%)
Asuka( Evangelion)
4 (8.7%)
Haru (Sing Yesterday For Me)
1 (2.2%)
Lina (Slayers)
1 (2.2%)
Faye (Cowboy Bebop)
9 (19.6%)
Yukino (Kare Kano)
4 (8.7%)
Toru (Fruits Basket)
3 (6.5%)
Chii (Chobits)
4 (8.7%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: Laquelle choisiriez vous pour passer 10 ans sur...  (Lu 14654 fois)

Twinie

Laquelle choisiriez vous pour passer 10 ans sur...
« le: 09 Septembre 2004, 21:08:42 »
Bon, bah voilà, juste pour reprendre l'excellente idée de Dame kitsune love kyô ... cette fois adapté au sexe opposé! C'est curieux mais j'ai l'impression que je connais déjà les réponses de certaines personnes! :D

A savoir: - Diyo: Yukino Miyazawa
              - Metatron: Toutes!!!! :P
             - Fettgans: La magnifique héroîne de Chobits... que j'ai volontairement évincé du sondage et ce, afin de voir vers qui se portera son choix de substitution! :D (c'est pas possible d'être perfide à ce point là! ^ ^)
            - Scalix: Hum... curieusement je dirais Toru ^ ^

Voilà, enfin ce ne sont que des suppositions, il n'y a plus qu'à attendre que les personnes concernés se manifestent... :)  
« Modifié: 09 Septembre 2004, 21:14:01 par Twinie »

Fettgans

« Réponse #1 le: 09 Septembre 2004, 21:12:49 »
Bon, bah voilà, juste pour reprendre l'excellente idée de... cette fois adapté au sexe opposé! C'est curieux mais j'ai l'impression que je connais déjà les réponses de certaines personnes! :D
Je l'ai modifié un peu car tu avais fait un gros oubli !!!!

Bref voilà, Chii  :D  

Twinie

« Réponse #2 le: 09 Septembre 2004, 21:16:16 »
Bon, bah voilà, juste pour reprendre l'excellente idée de... cette fois adapté au sexe opposé! C'est curieux mais j'ai l'impression que je connais déjà les réponses de certaines personnes! :D
Je l'ai modifié un peu car tu avais fait un gros oubli !!!!

Bref voilà, Chii  :D
Houps, tu as répondu pendant que j'éditais mon message... bah la preuve que mon instinc ne m'a pas trompé!!! :D ( :blink: J'hallucine, il a réellement été jusqu'à modifier mon topic!!!! :P Ah là là, si c'est pas de l'amour ça! :D )

Jacky Choun

« Réponse #3 le: 09 Septembre 2004, 21:56:20 »
J'ai voté pour Haru  :wub:  de Sing yesterday for me car j'apprécie beaucoup son caractère et c'est un personnage assez profond. Je me dis que même au bout de 10 ans, elle continuerait à se renouveler dans ce qu'elle dit et fait B) . Je ne vais pas dire que c aussi parce qu'elle est jolie car les autres persos proposés valent également le détour sauf que pour Chii et Toru je suis pas un lolicon (sans vouloir vexer qui que ce soit). :rolleyes:
PS: Tu ne réponds pas à ton propre sondage Twinie? Vends un peu ton produit...
« Modifié: 09 Septembre 2004, 21:57:18 par Jacky Choun »

Metatron

« Réponse #4 le: 09 Septembre 2004, 22:03:52 »
A savoir: - Metatron: Toutes!!!! :P
Bah... non en fait... Déjà, pas Faye, je supporte pas ce genre de filles...
Pas Rei non plus... elle est trop fermée à mon gout... si c'est pour finir chacun dans son coin sur l'île...
Chii... euh... je crois que Fett l'aura avec lui donc ca ne sert que j'esère l'avoir avec moi... (et puis c'est un ordi...)
Pour les autres... par contre... c'est vrai que je les prendraient bien toutes...
Non, mais je crois que mon choix se porte naturellement vers Asuka... c'est que je l'aime beaucoup ce perso...

Scalix

« Réponse #5 le: 09 Septembre 2004, 22:22:35 »
Par manque de choix, j'ai pris Rei, parce que j'ai l'impression que derrière sa froideur, elle peut devenir très humaine et très attendrissante. De plus j'adore ce genre de persos ^^  

Virgina

« Réponse #6 le: 09 Septembre 2004, 22:24:58 »
Le garçon qui est en moi répond Faye Valentine, un perso qui a vraiment de la classe et qui change des gentilles cruches habituelles dans les mangas, vala^^
Nauseus

Metatron

« Réponse #7 le: 09 Septembre 2004, 22:29:33 »
Hum, après réflction, Faye est vraiment le mauvais choix... c'est la plus agée du lot... alors dans dix ans... ele sera toute ridée et commencera à radoter....
Il vaut mieux prendre une jeune... faut voir sur le long terme... le développement durable quoi :D  

Capitaine_Flam

« Réponse #8 le: 09 Septembre 2004, 22:31:15 »
sakaki !

merde elle est trop jeune

mais bon quand meme quoi

en plus j'aime bien les chats :P

Virgina

« Réponse #9 le: 09 Septembre 2004, 22:32:20 »
Nan, nan que nenni !!  Elle a une 50aines d'années de plus que Spike et regarde: elle est toujours aussi belle. C'est une femme avec laquelle on ne s'ennuie pas, je pense que même sur une île elle restera toujours elle-même.
Nan, Faye Valentine est tro kiouuuul par rapport aux autres (et aux illustres inconnues^^)
D'ailleurs sur un de mes walls, elle a 23/25 ans je crois (à vérifier) sur sa fiche d'incarcération....
« Modifié: 09 Septembre 2004, 22:33:24 par Virgina »
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #10 le: 09 Septembre 2004, 22:53:00 »
Naru... mais plus pour le physique en fait...  

Diyo

« Réponse #11 le: 09 Septembre 2004, 22:53:49 »
YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO!

[size=8]Si quelqu'un écrit un post dans le même genre...
...
...
je le bannis
[/size]

:P  

mr_anzai

« Réponse #12 le: 09 Septembre 2004, 23:04:37 »
Rei ... Par elimination en fait!!  :D  

Twinie

« Réponse #13 le: 10 Septembre 2004, 12:45:41 »
Nan, nan que nenni !!  Elle a une 50aines d'années de plus que Spike et regarde: elle est toujours aussi belle. C'est une femme avec laquelle on ne s'ennuie pas, je pense que même sur une île elle restera toujours elle-même.
Nan, Faye Valentine est tro kiouuuul par rapport aux autres (et aux illustres inconnues^^)
D'ailleurs sur un de mes walls, elle a 23/25 ans je crois (à vérifier) sur sa fiche d'incarcération....
Si mes souvenirs sont exactes, elle avait 17 ans lors de sa cryogénisation, elle en a 22 lors de sa rencontre avec Spike (enfin, j'ai vu l'animé qu'une fois alors ^ ^)... Quoi qu'il en soit, t'as entièrement raison Virgina, le plan "île déserte", je suis certain qu'elle adorerait! :D ("bronzage non-stop"! ^ ^... ah, au fait, oublie pas d'emmener Ed, il lui faut aussi une manucure ^ ^)

YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO!

:lol:  :lol:  :lol:
Non mais c'est dinguissime, follissimo!!! Comment j'ai fais pour trouver?!!! :D

J'ai voté pour Haru  de Sing yesterday for me car j'apprécie beaucoup son caractère et c'est un personnage assez profond. Je me dis que même au bout de 10 ans, elle continuerait à se renouveler dans ce qu'elle dit et fait  . Je ne vais pas dire que c aussi parce qu'elle est jolie car les autres persos proposés valent également le détour sauf que pour Chii et Toru je suis pas un lolicon (sans vouloir vexer qui que ce soit).
PS: Tu ne réponds pas à ton propre sondage Twinie? Vends un peu ton produit...

10 ans sur une île déserte, qui sait, ça peut être sympa! :) En ce qui me concerne, y a même pas à hésiter, Haru tout simplement, probablement pour les mêmes raisons que toi! ^ ^
C'est curieux, bien que j'adore ce personnage, je l'avais mis en desespoir de cause, mais sachant qu'il est relativement peu connue, je ne pensais vraiment pas qu'un autre que moi s'y attarderais... je suis content de m'être trompé :) Quand aux autres, je vous conseille ardemment de découvrir "Sing Yesterday For Me", tout du moins si ce n'est pas encore fait ^ ^

... Néanmoins, malgré tout ça... je ne vais pas voter pour Haru!!! Parceque moi, je suis solidaire (et fan inconditionnel du "Dragon Slayers" ainsi que du "Laguna Blade"!!!) et j'ai conscience qu'une personne très importante à été oublié!!! Je vais donc voter pour... :rolleyes:  
« Modifié: 10 Septembre 2004, 12:50:44 par Twinie »

Shinta

« Réponse #14 le: 10 Septembre 2004, 15:34:44 »
Rei, mais uniquement parceque Yuya n'est pas dans le sondage! :P