Non bah voilà ça y'est je peux plus ne rien dire !! [:KAIZOKU]
Ben tu sais, l'anime serait sorti pendant la vague Digimon, Yu Gi Oh...etc, tlm aurait craché dessus. T'as vu un peu les attitudes des persos ? genre "C'est nous les meilleurs !" tain y'a rien de plus insupportable ]_[
??? Bon, déjà j'arrive vraiment, mais alors vraiment pas, à voir le rapport entre les digimon, yu gi oh etc... avec saiyuki... là vraiment en toute objectivité j'crois que ça vient de toi
Ensuite les "attidudes c'est nous les meilleurs" si tu prends ça au 1er degrés c clair que c ridicule, mais là encore je crois que ça viens de toi, car il est plus qu'évident que les persos (donc l'équipe technique de l'anime
) eux ce rendent compte de l'exagérations de leurs attitudes, et le second degrés est clairement affiché ! C s'que j'appelerais perso la "fun attitude", et moi j'aime ça ! (surtout que oui ce SONT bien toujours les meilleurs
)
et techniquement c'est laid
Alors oui on a vu cent fois mieux niveau animation, mais si tu n'as pas réussi a voir l'habileté de l'équipe technique qui a jouée avec le (surement) petit budget qu'ils avaient (et qui explique l'animation plus que moyenne) pour donné un style complètement manga (des cases à tire la rigot, des découpages et des plans magnifiques etc...) là j'peux plus rien pour toi ! Moi j'suis admirative devant l'équipe qui a réalisé les 2 premières saisons pour avoir su faire d'un handicap (le manque de budget pour l'animation) un atout artistique ! Après on accroche ou pas c vrai...
pis les combats manquent de dynamisme, ça me paraît évident ! Même si j'aime plus Naruto, les combats que y'a eu dans Naruto sont toujours très dynamiques et bien filmés, certains impressionnent même, et ils captivent tous !
Si tu regardes Saiyuki pour l'action j'crois que tu t tout simplement planté d'anime
L'action et les scènes de combats ne sont en aucun cas le thème/sujet principal de saiyuki, et donc pas son point fort c certain.