oui SDK est le mange du moment a EVITER absolument.
Ce manga est une calamité tellement il est tout pourri.
Dans le genre caricature du shonen on fait pas mieux, meme DBZ fait pas plus shonen que SDk.
Une histoire ( uais enfi on va appeler ca comme ca) toute moisie, qui change a chaque volume , snas aucun interet.
Des ennemie "lesplusfortdumondedela terreetl'univers" qui deviennent apres chaque volume des tafiolles ardentes ........ limite pire que DBZ...
Un hero comme DBZ, il nous ment tout au long de l'histoire ben uais c vrai, il peut pas buter les ennemi avec une ehcnic pourrite pisque c sensé etre des super-mechant, alors finalement il est a l'agonie a chque nouveau mechant et nous sort une nouvelle attaque ultime a chaque adversaire( enfin non , pas adversaire plutot faire-valoir)
C est un manga bien vide avec des dessin tres irregulier parfois sympa et parfois affreseument moche ou le hero a des jambe en chewing gum ( des fois longue et des fois courte , sans compte evidement les effet SD)
Un humour, enfin drole au debut mais c tjrs les meme scene, et pour apater le lecteur jeune une "heroine" qui change aussi de job a chaque volume en chaleur comme c pas permis........
Bref les 3-4 1er volume valent kelkechose , la suite est inutile tourne en rond pour faire vendre plus, un bon gros manga commercial ou l'"histoire" change a chaque volume pour faire durée....
Bref aucun interet a mes yeux, c'est exactement le genre de manga a ne pas acheter mais a lire sur place, car c tellement vide que vos avez 99% de ne jamais le réouvrir.
J'apelle un bon manga un manga que je relis 100 fois avec plaisir( ex : GTO-HxH-Say hello to black jack - kenshin et bien d'autre )
Et bine d'autre que je n'aime aps forcement, mais qui sont bon dnas le sens ou ils prennent pas le elcteur pour de sbilles en racontant nawak et en mettant pour faire vendre des filles a gros seins qui sont en chaleur 9 images/10 .