Total des votants: 9
shroom est passé chez le coiffeur, muahuahuahuahaaaaah, j'y crois pas, c'est oune miracolo! Dire que c'est tellement mieux les cheveux longs (remarque, ça va pas toujours à tous...)
Citer :blink: *Regarde l'image avec un air bête et surpris* Ses qui quest suppose de représenter cette image la ? C'est ma tronche quand j'avais les cheveux longs, avec un corps d'homo...<_<
:blink: *Regarde l'image avec un air bête et surpris* Ses qui quest suppose de représenter cette image la ?
Citer Citer :blink: *Regarde l'image avec un air bête et surpris* Ses qui quest suppose de représenter cette image la ? C'est ma tronche quand j'avais les cheveux longs, avec un corps d'homo...<_< Ahah, tu rêves d'un corps comme celui-ci n'est-ce pas. La vérité est tombée : il parait que tu as un bon bide à bières...
Tu aime bien le taquinner pas vrai Jacky ^^ ? Je suis sure que scalix est tres mignon comme qu'il l'est en réalité ^^
Citer Tu aime bien le taquinner pas vrai Jacky ^^ ? Je suis sure que scalix est tres mignon comme qu'il l'est en réalité ^^ O_O Attendez là, c'est pas normal...Je me fais draguer ou quoi ? :blink:
La misère existentielle de Scalix a des effets bien néfastes...
Citer La misère existentielle de Scalix a des effets bien néfastes... Si je le draguerai j'aurai dit quelque chose comme.. Tu est trop choux, tu ses que j'ai un tit faible pour toi mon beau gars :lol: Et non je suis pas la genre de fille comme sa, c'est juste une exemple
Re-bon courage pour ton site^^J'aime beaucoup ta ban (juste dommage que ce soit pas yaoi *__*)*vi je sais, irrécupérable...*