j'aurais préféré que t'enleve le "e" de Vadore-> Vador...
Bon Scalix, ton avis il arrive? <_<
Le voila ^^
Alors, tout d'abord :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ^^
Bon, Star Wars Episode III, la Revanche des Sith m'a fait frissoné de bonheur environ de la première seconde à la dernière. J'avais très peur en y allant, j'avais peur que ce soit un festival d'effet spéciaux, et un vide scénaristique. Oh que j'ai eu tort ! Georges Lucas se ratrappe plus que bien sur ce dernier opus, digne héritier des excellents épisodes de la première trilogie, voir encore meilleur !!! Je ne plaisante pas ! Pour une fois, ce n'est pas tout beau tout rose ! Ce film est sombre, terriblement sombre. On ne peut que serrer fortement son fauteuil en voyant la décadence progressive d'un jeune Jedi influencable.
Je vais essayer de synthetiser tout ça ^^
Les effets spéciaux sont magnifiques. On arrive à un niveau de détail et de précision époustouflant. Dès le début, vous allez vous prendre une claque monumentale dans la tronche et rester le souffle coupé devant cette qualité, cette perfection.
Le scénario est formidable. Les deux heures et demi, vous n'allez pas les voir passé. Il n'y a rien en trop, et rien ne manque. Le côté plus dark que tous les autres rajoute quelque chose en plus....je trouve même plus vous dire les mots pour vous faire part de l'impact que le film a eu sur moi...Ca y est quoi, la boucle est bouclée !
Les musiques sont....très bien elles aussi....Elles collent à merveille à l'ambian, John Williams nous fait encore un excellent boulot avec cet BO un peu plus dark que d'habitude elle aussi.
Bon, vous êtes le roi des cons si vous n'allez pas voir SW 3. Il rattrappe largement les erreurs des deux premiers. FONCEZ !!!!!!