Auteur Sujet: [ Website ] Mon nouveau site de Japanimation  (Lu 5907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pard

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« le: 14 Novembre 2004, 14:27:24 »
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appele Monsieur Pard, j'habite Paris, je suis étudiant en Architecture, et une de mes passions est la Japanimation, comprenant aussi les mangas et quelques BD franco-belge de 1970 à aujourd'hui.

Voilà je voulais avoir quelques avis sur mon nouveau site de Japanimation, encore jeune et donc sans grand contenu, mais j'y travaille dur durant la semaine pour offfrir aux visiteurs de quoi se nourrir.

Voici l'adresse : Japanimation-fr.com

Voilà j'attends vos commentaires ! :P

Ce forum m'a l'air sympa donc je vais y rester fidèle ... :D

Monsieur Pard

Scalix

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2004, 14:42:08 »
La présentation n'est pas mauvaise, le contenu est un peu light mais bon, si ce n'est qu'un début, tu devrais le remplir assez vite ^_^

Pharaoh

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2004, 14:44:41 »
Héhé, rebonjour Monsieur Pard, tu me connais déjà et tu connais également mon avis sur ton site ;-)
J'espère que tu te plairas ici.

Mais sinon, il existe un topic pour se présenter ^^ Il aurait été plus judicieux d'y poster :P  

Pard

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #3 le: 14 Novembre 2004, 14:46:47 »
Ah désolé. D'habiude je cherche LE topic présentation mais là j'ai pas cherché ... désolé ...  :)

Sinon pour le contenu je pense faire un relifting, car comme me l'a dit Pharaoh il y a un amalgame entre mangas et animés, je vais donc regoruper les rubriques dvd, vidéos, etc ... en une rubriques " animés " pour bien différencier les deux ...

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Pharaoh ! ^^

Une dernière chose, j'ai été assez impressionné par le contenu de ce site ... mmmh trop de concurrence, je vais le pirater !  [:KAIZOKU]