Auteur Sujet: [ Website ] Mon nouveau site de Japanimation  (Lu 5907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pard

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« le: 14 Novembre 2004, 14:27:24 »
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appele Monsieur Pard, j'habite Paris, je suis étudiant en Architecture, et une de mes passions est la Japanimation, comprenant aussi les mangas et quelques BD franco-belge de 1970 à aujourd'hui.

Voilà je voulais avoir quelques avis sur mon nouveau site de Japanimation, encore jeune et donc sans grand contenu, mais j'y travaille dur durant la semaine pour offfrir aux visiteurs de quoi se nourrir.

Voici l'adresse : Japanimation-fr.com

Voilà j'attends vos commentaires ! :P

Ce forum m'a l'air sympa donc je vais y rester fidèle ... :D

Monsieur Pard

Scalix

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2004, 14:42:08 »
La présentation n'est pas mauvaise, le contenu est un peu light mais bon, si ce n'est qu'un début, tu devrais le remplir assez vite ^_^

Pharaoh

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2004, 14:44:41 »
Héhé, rebonjour Monsieur Pard, tu me connais déjà et tu connais également mon avis sur ton site ;-)
J'espère que tu te plairas ici.

Mais sinon, il existe un topic pour se présenter ^^ Il aurait été plus judicieux d'y poster :P  

Pard

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #3 le: 14 Novembre 2004, 14:46:47 »
Ah désolé. D'habiude je cherche LE topic présentation mais là j'ai pas cherché ... désolé ...  :)

Sinon pour le contenu je pense faire un relifting, car comme me l'a dit Pharaoh il y a un amalgame entre mangas et animés, je vais donc regoruper les rubriques dvd, vidéos, etc ... en une rubriques " animés " pour bien différencier les deux ...

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Pharaoh ! ^^

Une dernière chose, j'ai été assez impressionné par le contenu de ce site ... mmmh trop de concurrence, je vais le pirater !  [:KAIZOKU]

A bientôt !  :lol:

Jacky Choun

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2004, 15:36:57 »
D'abord 3 mots Monsieur Pard : .

Ensuite, ôte-moi d'un doute, ton vrai prénom ne serait-il pas Léo? B) .
Je trouve ton site très bien, surtout pour un début : il a de l'avenir! En particulier, la présentation est claire et soignée et le contenu même light comme dit Scalix m'a fait bonne impression. En tout cas, ça donne envie de voir le site s'étoffer : Continue comme ça
« Modifié: 14 Novembre 2004, 15:40:58 par Jacky Choun »

Pard

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #5 le: 14 Novembre 2004, 15:45:41 »
Merci de tes encouragements JackyChoun !  [-blush]

Et oui tu as raison mon prénom est Léo, tu es bien l'un des seuls à comprendre mon humour pitoyable !  :lol:

Je vais travailler dur pour que le site apaise la faim des passionnés !  :)

Fettgans

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #6 le: 14 Novembre 2004, 16:51:25 »
Bienvenue M.Pard  ;)

Ton site est très bien fait, mais une chose m'intrigue, les wallpapers sont de ta création ?

[size=8](et j'espère que tu n'es pas du genre à juste t'inscrire sur le forum pour faire la pub de ton site, hein ? dis ?)[/size]

Metatron

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #7 le: 14 Novembre 2004, 17:08:12 »
Ton site est sympatique.
Il est vrai encore un peu vide, mais sympa dans sa présentation.
Bon, le contenu, ça viendra après^^
J'aime beaucoup ton troisième artwork.

petit bug : il me mets "Wallpapers Gungrave" quand je regarde les walls hellsing.

Pard

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #8 le: 14 Novembre 2004, 17:26:46 »
Non je ne suis pas du genre à m'inscrire sur le forum uniquement pour la publicité !  :lol:

Les wallpapers ne sont pas de ma création, mais si je laisse l'origine sur chacun des walls alors tout va bien !  :o

Et pour le petit bug, je vais le réparer !  :)

Voili voilou ...

Elhian

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #9 le: 14 Novembre 2004, 17:50:53 »
Bienvenue parmi nous Monsieur Pard  ;)

Le design de ton site me plaît beaucoup surtout la bannière qui est très belle :)
J'ai un petit doute concernant un personnage présent sur celle-ci. La fille qui tiens le bazooka, est-ce qu'elle provient de Dominion tank police ou alors Apple Seed ?

Sinon, je pense que ton site évoluera dans le bon sens, comme tu l'as dit toi-même le contenu est léger  pour le moment mais je suis sûr que par la suite il sera un des plus beaux sites parlant de la Japanimation ( après Anime-kun bien entendu, comprend-moi je ne peux pas trahir mon cher Diyo et toute la bande de copain que nous sommes  :P )...

Voilà, j'espère que tu va te plaire ici, et je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite de ton projet  ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #10 le: 14 Novembre 2004, 17:54:53 »
Sur la banière, la fille avec le gros fusil (c'est pas un bazooka)  est Victoria Ceras de Hellsing!

Edit : Erf... je m'en veux, je viens de remarquer que je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue, Monsieur_pard. Alors Bienvenue! (et désolé d'avoir oublié ça...)
« Modifié: 14 Novembre 2004, 17:57:31 par Metatron »

Scalix

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #11 le: 14 Novembre 2004, 18:08:37 »
Eh bah.....C'est la mode les smileys neko.....

Metatron

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #12 le: 14 Novembre 2004, 18:31:48 »
Ouep! Et s'ils sont pas encore tout à fait à la mode, je lancerai la mode!
Je les aime bien, moi, les smiles neko!
Ils sont tous mignons!
« Modifié: 14 Novembre 2004, 18:32:22 par Metatron »

Scalix

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #13 le: 14 Novembre 2004, 19:49:34 »
C'est vrai qu'ils sont mimi ^^ Mais bon....J'ai le flemme de faire des [img] partout dans mes post ^_^
« Modifié: 14 Novembre 2004, 19:49:52 par Scalix »

Diyo

[ Website ] Mon nouveau site de Japanimation
« Réponse #14 le: 14 Novembre 2004, 20:19:56 »
Bienvenue Monsieur Pard^^

Je suis d'accord avec Jacky Choun. Ton site a de l'avenir. Le contenu, bien qu'un peu léger, apparaît très prometteur.

Malgré tout, je trouve ça un tout petit peu trop tassé. C'est dû à la résolution très certainement.
La page de présentation du staff, par exemple, est difficile à lire.

Je te souhaite bon courage ^_^