Auteur Sujet: proposition....  (Lu 6216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

proposition....
« Réponse #15 le: 09 Décembre 2004, 00:16:23 »
C'est mimi tout plein chaque année on fait ça dans ma classe (histoire d'apaiser les tensions pendant 2 semaines^^). J'exprime mon enthousiasme :D !
Nauseus

Lord Otaku

proposition....
« Réponse #16 le: 09 Décembre 2004, 10:28:15 »
Citer
Citer
Citer
on fait comment pour tirer au sort virtuellement?
On donne le tirage à une main innocente^^
Par exemple... moi^^'
Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance au boss, mais il est bien capable de s'amuser à associer les couples les plus improbables et d'appeler ça du hasard!
En même temps, nous le savons tous honnête et humble!
Genre Scalix - Fettgans
ou encore Pharaoh - Lord Otaku
...
(Bah koi on peut rever)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

mr_anzai

proposition....
« Réponse #17 le: 11 Décembre 2004, 14:05:57 »
Bon ... Pour ce qui est de determiner quels membres participeront a ce grand moment de bonheur et de generosité il suffit que les personnes interressé le signale dans ce post ... Comme ca personne ne se retrouvera avec une personne fantomatique  :D

Donc voila, moi j suis partant!

Fettgans

proposition....
« Réponse #18 le: 11 Décembre 2004, 14:16:20 »
Citer
Bon ... Pour ce qui est de determiner quels membres participeront a ce grand moment de bonheur et de generosité il suffit que les personnes interressé le signale dans ce post ... Comme ca personne ne se retrouvera avec une personne fantomatique  :D

Donc voila, moi j suis partant!
Ha zut, c'est justement ce que j'allais proposer, me suis fait griller...

Evidemment, je suis partant aussi ^_^.... Bon je vais régler ça... deux secondes

EDIT : Signaler votre participation [ICI] ;)
« Modifié: 11 Décembre 2004, 16:37:18 par Fettgans »

Scalix

proposition....
« Réponse #19 le: 12 Décembre 2004, 01:05:14 »
Citer
Citer
Je suis ptetre fou .. Mais je lui fait confiance.  :unsure:
Remarque, tu es presque hors de danger... comparé à Scalix  :shifty:
Niéhé....Il est fou ce frangin.... :lol:

..
....
......

Tu me fais un sale coup et je sacrifie 15 chats :angry:  

darkakashi

proposition....
« Réponse #20 le: 04 Décembre 1970, 22:12:25 »
Si j'ai bien compris on forme des couples dont chacun fais un cadeau à l'autre ? Mais quoi comme cadeau ? :huh:  

Diyo

proposition....
« Réponse #21 le: 13 Décembre 2004, 12:03:25 »
Citer
Si j'ai bien compris on forme des couples dont chacun fais un cadeau à l'autre ? Mais quoi comme cadeau ? :huh:
Je pense qu'il y aura pas mal de signatures, de wallpapers ou de dessins comme cadeaux^^
Faudrait demander à Fettgans mais je pense qu'il est possible d'offrir autre chose. Il suffit que ce soit personnalisé et d'avoir un peu d'imagination.

darkakashi

proposition....
« Réponse #22 le: 13 Décembre 2004, 12:07:06 »
Ah ! Faut que ce soit personnalisé ? Bon bah alors je risque pas de m'inscrire vu que je sais pas faire de wall, de signature ou autre chose, j'ai pas de talent  :lol:
Dommage j'aurais bien voulu une signature avec Kakashi  :ph34r:  

Fettgans

proposition....
« Réponse #23 le: 13 Décembre 2004, 13:37:52 »
Citer
Si j'ai bien compris on forme des couples dont chacun fais un cadeau à l'autre ? Mais quoi comme cadeau ?
En fait, je pense que le système "par couple" est boiteux... surtout si on se retrouve avec un nombre impair de participant. Le mieux serait un système en boucle. Exemple, Diyo fait un cadeau à Scalix, Scalix fait un cadeau à Circe et Circe fait un cadeau à Diyo... Reste à définir l'ordre de la boucle.

Citer
Faudrait demander à Fettgans mais je pense qu'il est possible d'offrir autre chose. Il suffit que ce soit personnalisé et d'avoir un peu d'imagination.
Evidemment, on n'est pas obligé de faire un 'truc graphique', comme Lord Otaku l'a dit on pourrait imaginer une fanfic ou autre.

Et aussi, si vous ne connaissez pas vraiment la personne à qui vous êtes censé faire un cadeau, recherchez un peu sur le forum ce qu'elle apprécie ;)
« Modifié: 13 Décembre 2004, 13:41:09 par Fettgans »

Lord Otaku

proposition....
« Réponse #24 le: 13 Décembre 2004, 15:14:22 »
Citer
Et aussi, si vous ne connaissez pas vraiment la personne à qui vous êtes censé faire un cadeau, recherchez un peu sur le forum ce qu'elle apprécie ;)
Donc ceului qui tombe pour moi me fait une sig yaoi ou hentai (les 2 meme!)
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

proposition....
« Réponse #25 le: 13 Décembre 2004, 16:37:34 »
Citer
Citer
Et aussi, si vous ne connaissez pas vraiment la personne à qui vous êtes censé faire un cadeau, recherchez un peu sur le forum ce qu'elle apprécie ;)
Donc ceului qui tombe pour moi me fait une sig yaoi ou hentai (les 2 meme!)
....
Lol, tu préviens d'avance pour être sûr qu'on ait pas d'état d'âme...

darkakashi

proposition....
« Réponse #26 le: 13 Décembre 2004, 16:38:25 »
Je viens juste d'obtenir Photoshop et je sais pas encore m'en servir on verra si j'y arrive plus tard  :D