Auteur Sujet: Guilty Gear X  (Lu 3178 fois)

darkakashi

Guilty Gear X
« le: 25 Décembre 2004, 23:28:43 »
J'ai une question qui me brûle les lèvres depuis un moment (en fait depuis que j'ai joué à Guilty Gear X2) : est-ce qu'il y a une version animé de Guilty Gear en préparation (ou même disponible) ? Etant donnée que j'adore ce jeu (vive la 2D  :lol: ) et que dans GGX2 on a le droit à une petite vidéo de 5 minutes en bonus, je me suis demandé si il y avait un animé basé sur ce jeu  :huh:

Voila merci d'avance !

mr_anzai

Guilty Gear X
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2004, 23:30:56 »
J' ai bien peur que non!  :(

Sinon moi j' avais decouvert GG sur Dreamcast ... La belle epoque  :rolleyes:  

darkakashi

Guilty Gear X
« Réponse #2 le: 25 Décembre 2004, 23:33:12 »
J' ai bien peur que non!  :(
C'est bien dommage  :'(  parce que la vidéo disponible dans le jeu est superbe et si en plus on y ajoute les musiques du jeu (que de la guitare électrique) ça aurait pu être bien sympa  :ph34r:  

Edw4rd

Guilty Gear X
« Réponse #3 le: 25 Décembre 2004, 23:59:35 »
Non je ne pense pas non + :(  car c'est souven les mangas qui son cré en jeu et non linverse dsl y a ke tres peu de séri qui son adaoté en mangas peu etre dans lavenir  :rolleyes:  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Naya

Guilty Gear X
« Réponse #4 le: 26 Décembre 2004, 00:17:07 »
Heu Darkakashi, la cinématique d'intro a pour seul but de dévoiler la trame du jeu ainsi que les raisons ayant poussé chacun des protagonistes a participé au tournoi :unsure:
Néanmoins ne désespère pas, parcequ'au vue de la popularité sans borne qu'à acquis le "bébé" de Sammy (c'est bien simple il est en train de mettre Capcom et SNK, pourtant considérées comme les firmes indétrônables du jeu de baston 2D, à plat ventre ^ ^), il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Guilty Gear subisse une adaptation Anime comme ça a été le cas pour Street Fighter, Fatal Fury et bien d'autres.
Quant aux compositions, dont tu as décrit la qualité avec brio, elles sont pratiquement toutes de Daisuke Ishiwatari et Seiyama, deux compositeurs malheureusement peu connus au Japon. Néanmoins, si tu es vraiment fan de la bande-son décoiffante de ce jeu de fight à part, je te conseille fortement de te procurer l'OST du jeu: Guilty Gear XX Original Soundtrack, 2 CD pour un total de 32 tracks dont des perles tels que "No Mercy", "Awe Of She" ou bien encore la génialissime "Bloodstained Lineage" :'(
C'était juste pour la petite anecdote, mais qui sait, ça intéressera peut être quelqu'un ^ ^
Quoi qu'il en soit, ai confiance et sois sûr que cette petite bombe nous réserve encore bien des surprises :)
« Modifié: 26 Décembre 2004, 00:18:16 par Naya »

darkakashi

Guilty Gear X
« Réponse #5 le: 26 Décembre 2004, 00:26:10 »
Heu Darkakashi, la cinématique d'intro a pour seul but de dévoiler la trame du jeu ainsi que les raisons ayant poussé chacun des protagonistes a participé au tournoi :unsure:
Je parlais pas de la cinématique d'intro mais d'une autre cinématique (elle dure 5 minutes) disponible dans la partie Gallery du jeu

je te conseille fortement de te procurer l'OST du jeu: Guilty Gear XX Original Soundtrack
Ne t'inquiète pas pour ça, je ne t'ai pas attendu je l'ai déjà  :lol: , merci quand même

c'est bien simple il est en train de mettre Capcom et SNK, pourtant considérées comme les firmes indétrônables du jeu de baston 2D, à plat ventre ^ ^
Moi j'ai entendu parlé d'un jeu style Capcom vs SNK, mais avec les persos de Guilty Gear en plus (en clair un Capcom vs SNK vs Sammy  :lol: )

Naya

Guilty Gear X
« Réponse #6 le: 26 Décembre 2004, 00:41:56 »
Houps, c'est vrai que ce n'est pas celle d'intro! Néanmoins, pas d'inquiétude, c'est bien à celle là que je pensais, la cinématique qui commence très précisément par "Awe Of She" ^ ^

Concernant l'OST, bah... ravi que tu ne sois pas passé à coté de cette petite merveille ;)
« Modifié: 26 Décembre 2004, 00:42:39 par Naya »