Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 49999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #15 le: 30 Décembre 2004, 19:00:14 »
les chaine de mail me casse les c*** quand je vois 15e-mail et que ce ne sont que des chaines je bloque c'est plsu simple  :D  

mr_anzai

Certificat d'amitié
« Réponse #16 le: 30 Décembre 2004, 19:16:48 »
Moi pareille .. Les chaines de mail ce me saoule.. (mais un rien me saoule aussi :D)

Radical_Edward

Certificat d'amitié
« Réponse #17 le: 31 Décembre 2004, 00:50:07 »
Citer
(d'ailleur, l'extérieur fait mal aux yeux, le soleil fait beaucoup trop de lumières. Mais heureusement, chez moi, il y a des volets qui sont toujours fermés.).
fait comme moi metatron achete des lunettes de soleil B) (par correspondance sinon fodra sortir ou sinon la nuit :D )
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Naya

Certificat d'amitié
« Réponse #18 le: 31 Décembre 2004, 00:56:46 »
Citer
Citer
... Pas d'amis! :'(
Bah quand même Naya.... :(
T'inquiète pas Scalix, je plaisantais ^ ^

Quoique... C'est quoi pour vous un ami?  :)
Attendez, là je ne vous demande pas une pseudo-réflection philosophique sous la forme d'un post barbant de 30 lignes!! :D Non, c'est juste que l'amitié est, à mon sens, quelque chose d'assez difficile à définir, c'est pourquoi j'aimerais  connaître votre avis, ce que vous en pensez quoi...
C'est une simple question, libre à chacun d'y répondre ou non ^ ^

Plus qu'une personne avec qui on se marre bien en passant d'agréables moments, un ami est, pour moi, quelqu'un capable d'accepter mes choix et décisions sans jamais les dénigrer. En ce sens, je maintiens ce que j'ai dis précédemment ^ ^

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #19 le: 31 Décembre 2004, 01:23:37 »
Pour moi un ami c'est quelqu'un avec qui je peux discuter tranquillement ou me tapper un bon délire  :lol: , qui me consacre un peu de son temps quoi.

Moi j'ai une définition très simple de l'amitié la plupart du temps, c'est quelqu'un avec qui je parle régulièrement  :D  : donc vous êtes tous mes amis !

Shimbo

Certificat d'amitié
« Réponse #20 le: 31 Décembre 2004, 08:00:24 »
uh uh...  [:whistling:]
Selon moi, il y a ami et Ami.
Un ami, c'est un peu comme ce qu'à dit darkakashi, quelqu'un qui m'offre un peu de son temps, qui m'accepte dans son entourage.
Par contre, un Ami, c'est une personne avec qui je peut avancer. Je m'explique : un Ami n'est pas une personne qui va dire "amen" à tout ce que je dis et pense, mais quelqu'un qui me permettra d'avancer, d'évoluer, et qui me permettra de le faire avancer, évoluer.
Je sais pas si je suis très clair, mais la difference est pour moi très nette ^^, en sachant que j'ai beaucoup beaucoup d'amis, mais que mes Amis se compte sur les doigts d'une main.

...voilà, vous savez tout  :lol: .

 B)
« Modifié: 31 Décembre 2004, 08:01:06 par Shimbo »

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #21 le: 31 Décembre 2004, 10:31:11 »
Citer
Citer
Citer
... Pas d'amis! :'(
Bah quand même Naya.... :(
T'inquiète pas Scalix, je plaisantais ^ ^

Quoique... C'est quoi pour vous un ami?  :)
Attendez, là je ne vous demande pas une pseudo-réflection philosophique sous la forme d'un post barbant de 30 lignes!! :D Non, c'est juste que l'amitié est, à mon sens, quelque chose d'assez difficile à définir, c'est pourquoi j'aimerais  connaître votre avis, ce que vous en pensez quoi...
C'est une simple question, libre à chacun d'y répondre ou non ^ ^

Plus qu'une personne avec qui on se marre bien en passant d'agréables moments, un ami est, pour moi, quelqu'un capable d'accepter mes choix et décisions sans jamais les dénigrer. En ce sens, je maintiens ce que j'ai dis précédemment ^ ^
Bah perso tu vois, au lycée, je connais beaucoup beaucoup de gens sympas et tout, et quand je leur sors que je n'ai que 4 amis, ils hallucinent. J'ai pleins de connaissances, pas mal de copains, et peu d'amis.

Pour moi, un vrai ami, c'est celui à qui tu peux tout dire, avec lequel tu peux tout partager, qui te comprends, avec qui tu as une réelle complicité. C'est aussi celui pour qui on pourrait se mettre en quatre, celui qu'on aide, et qui nous aide en retour. Pour moi, un ami c'est vraiment ça.

La différence avec le copain, c'est que le copain, ça va à petite dose, tu n'as aucune complicité avec, tu rigoles avec lui de temps en temps et puis ça va. Le copain, quand tu te sens mal, tu lui laches pas tout ton sac comme ça, quand il déconne et qu'il commencer à faire trop le con, t'as pas envie de le raisonner, il fait ce qu'il veut après tout, c'est qu'un copain....

Un ami en fait, c'est indescriptible. Mais quand tu en as un, tu le sais, et t'as pas envie de le perdre ^_^

Fettgans

Certificat d'amitié
« Réponse #22 le: 31 Décembre 2004, 11:09:02 »
Citer
C'est quoi pour vous un ami? :)
Pour moi, un ami c'est quelqu'un de ~Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu vois... ^^; Non plus sérieusement, pour moi c'est une personne sincère (ça limite déjà) avec laquelle on se sent bien et qui n'essaye pas de nous juger excepté lorsque c'est pour notre bien.
 [-blush]
 

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #23 le: 31 Décembre 2004, 11:24:28 »
moi un ami c'est quelqu'un ac qui je peux deconner tout le temp ( c'est ma principale occupation :lol:  ) avec qui je px faire tout et nimporte quoi ^^

Naya

Certificat d'amitié
« Réponse #24 le: 31 Décembre 2004, 22:59:37 »
Thank Guys ^ ^
(Chapeau pour ton post Scalix, qui bénéficit d'une bien belle chute :) )

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #25 le: 01 Janvier 2005, 13:25:13 »
Citer
(Chapeau pour ton post Scalix, qui bénéficit d'une bien belle chute :) )
Merci bien Naya ^_^  

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #26 le: 01 Janvier 2005, 21:51:00 »
tention il va se prendre la grosse tete

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #27 le: 01 Janvier 2005, 22:30:50 »
Citer
tention il va se prendre la grosse tete
Il m'en faut un peu plus ^^ Si à chaque fois que j'écris un truc pas trop mal et qu'on me le dit, je prenais la grosse tête, elle aurait explosé depuis quelques temps ^^ Non non, on reste humble quand on côtoit des gens comme Pharaoh ou Grabouh ou Naya, qui ont une réelle maîtrise de la langue ^_^  

Virgina

Certificat d'amitié
« Réponse #28 le: 02 Janvier 2005, 06:11:41 »
Les chaînes c'est pas bien, bouh!...

Hum, reprenons, j'ai une facheuse tendance à sacraliser l'amitié (maintenant je me soigne, faut bien  <_< ). J'ai plusieurs "niveaux" de copinerie et d'amitié. Ce qui compte avant tout en amitié pour moi c'est la loyauté, une fois qu'elle est dupée, c'est fini, ce n'est plus un Ami (comme dirait Shimbo).
Nauseus

Fettgans

Certificat d'amitié
« Réponse #29 le: 02 Janvier 2005, 09:33:29 »
Citer
Citer
tention il va se prendre la grosse tete
Il m'en faut un peu plus ^^ Si à chaque fois que j'écris un truc pas trop mal et qu'on me le dit, je prenais la grosse tête, elle aurait explosé depuis quelques temps ^^ ...
On voit bien qu'il est humble n'est ce pas ?

Citer
Hum, reprenons, j'ai une facheuse tendance à sacraliser l'amitié (maintenant je me soigne, faut bien  ).
Il n'y a aucun mal là dedans, c'est l'une des choses les plus importantes après tout  :)