Total des votants: 3
CiterAh bah les temps changent^^Si je pouvais à nouveau me prononcer, je dirais que Fettgans est mon invocation préférée^^ Elle consomme beaucoup de MP mais sa puissance est sans comparaison :] Elle prend aussi son temps pour devenir effective
Ah bah les temps changent^^Si je pouvais à nouveau me prononcer, je dirais que Fettgans est mon invocation préférée^^ Elle consomme beaucoup de MP mais sa puissance est sans comparaison :]
Kick the jukebox, slam the floorDrink, drink, drink, drink some moreI can't thinkHey! What's in this drink?It feels like somebody put somethingSomebody put something in my drink
J'ai repondu "un sympa modo" (c'est pas francais ca ),parce que je le connais pas super bien,mais pour le moment jle trouve sympa...mhh je m'embrouille la.. <_< ,bon vous avez compris
Elle est jolie ta signa Kaguna^^Moi je trouve pour le moment,parce que je suis la depuis peu,que il est agreable avec les gens,tres gentil...Ben voila c'est un modo sympa^^ tien en reflechisant,ca feras demain 6 jours que je suis ici,ben je mis plait bien je compte y rester