C' est vrai que c' est peu... Mais bon c' est la premiere en meme tps. Laissons le tps aux choses!En fait le probleme venait peut etre qu' il fallait commencé par un sujet un peu plus simple : Une sign par exple et non un wall(du moins pour commencer), le theme de la music n' etait pas evident a traité,... Mais bon je dis ca moi mais en meme tps ca ne m' a pas empecher de me lancer malgres mes pietres talents de wallmaker.Ils faudrais que les personnes qui n' y ont pas participé nous explique le pourquoi du comment... En tout cas je suis pour continuer l' experience pour voir l' evolution.
C'est pas évident de poster un wall quand on voit à quel point ceux présenté ici sont réussis. :blink:
Moi j'ai voté pour notre pinguin national Celui d'Elie est magnifique mais je trouve que celui de Fett est plus...poétique.
Celui d'Elie est magnifique mais je trouve que celui de Fett est plus...poétique.
Je préfère également celui de Fettgans
merci marwen j'ai aussi voter mais sa ete tres dur de choisir entre deux wallalors j'ai voter pour les deux :unsure: desoler je n'ai pas pu les départager [-blush]
j'ai déçu anime-kun je c et je vous demande de laisser une autre chance à cette povre tâche de yagami(pliiiiiiiiiiiiiiiizz :'( )