Sondage

Quel est votre rapport à msn messnger

- Mess-en-ger? Qu'est-ce que c'est?
1 (2%)
- Je connais mais n'ai pas l'honneur d'en être utilisateur
0 (0%)
- Je m'y connecte... disons, une fois par an
2 (4%)
- C'est un outil pratique que j'utilise à l'occasion
11 (22%)
- J'y vais 2-3 fois par semaine
11 (22%)
- Accroc, Je n'utilise plus mon ordi sans connecter msn
16 (32%)
- C le top du top, vive la haute technologie
3 (6%)
- Je n'ai et n'aurai jamais internet, A bas les media
0 (0%)
- Msn? Jme la suis faite, elle est vachement bonne
3 (6%)
- Je vis reclus et msn est mon seul lien avec le dehors
3 (6%)

Total des votants: 30

Auteur Sujet: msn messenger  (Lu 11456 fois)

Asuka

msn messenger
« Réponse #15 le: 11 Janvier 2005, 18:48:44 »
Moi je l'ouvre tout le temps que je suis sur l'ordi  :blink:  :D
« Modifié: 11 Janvier 2005, 18:49:13 par Asuka »

Scalix

msn messenger
« Réponse #16 le: 11 Janvier 2005, 18:52:26 »
Moi je peut pas m'en passer!!!Je suis tjrs sur msn!!!!
I  :wub:  :wub:  :wub: msn!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
C'est marrant, je m'en doutais un peu ^_^

Edw4rd

msn messenger
« Réponse #17 le: 11 Janvier 2005, 18:56:43 »
Lu asuka je voi que tu est connecté au moment ou j'écris c'est mot sur msn! Bah moi je l'utilise souvent parce que mon frere la installé que beaucoup de mes amis lon donc voila c'est 1 petit + de qualité enfin je pense :D  salut a toi scalix qui a été + rapide que moi pour répondre as tu une adresse msn? :lol:

(Scalix : devine...)
« Modifié: 11 Janvier 2005, 21:45:13 par Scalix »
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Virgina

msn messenger
« Réponse #18 le: 12 Janvier 2005, 02:07:26 »
Bon j'ai mis accroc, même si je ne me connecte que 2/3 fois par semaine (explication: ordinateur squatté).
Je suis passé à 82 contacts (bientôt 85 dans les jours qui viennent, lumineuses divinités que le lycée est grand! :P ). L'avantage, c'est que même à 2 heures du matin j'ai toujours quelqu'un avec qui parler. Le désavantage, c'est "t'es ki déjà?^^°°°".
Voui, j'avoue :'( , je suis une ancienne caraddict, qui sous des pressions soit-disant amicales s'est décidée pour msn messenger et vala le résultat!! :D
Irc? même pas envie de comprendre (c'est rare), j'aime chatter à ma manière na! sinon c'est pratique, ça permet de délirer avec des membres d'A-k qu'on a pas sur msn (Diyoooo :( )...

Nauseus

Scalix

msn messenger
« Réponse #19 le: 12 Janvier 2005, 07:48:04 »
Et dire que pour certains le nombre de contact est une fierté...Perso, j'en ai peut-être 30, c'est dféjà trop, je ne parle pas à la moitié d'entre eux...

kisuke urahara

msn messenger
« Réponse #20 le: 12 Janvier 2005, 10:01:36 »
Pour le pb du "t'es ki déjà", tu les classes en dossier de contact ^^
j'ai même un dossier=>> "eux fo plu leur parler"

Toru

msn messenger
« Réponse #21 le: 12 Janvier 2005, 12:28:55 »
Moi je peut pas m'en passer!!!Je suis tjrs sur msn!!!!
:wub:  :wub:  :wub: msn!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
C'est marrant, je m'en doutais un peu ^_^
pourtant quand je vais chez mon père(le pu.... :angry:  de réseau sans file marche pas)je suis bien obligée de m'en passer!!!!

Virgina

msn messenger
« Réponse #22 le: 12 Janvier 2005, 13:00:45 »
Bah en général je me souviens de tous mes contacts et de quasi tous les délires (ça vous vous en doutiez). Si j'ai vraiment un problème avec quelqu'un, je le bloque, à la seconde fois c'est direct "supprimer"^^
J'ai cinq groupes : Autres contacts--gens qui ne rentrent dans aucune des catégories suivantes -12; Bahut--explicite titre-22 ; Chat/Blog--idem diantre!-11 ; Forums--rebelote (quinchée!  :P )-35 ; Vacances--joker!buzzz-5^^°° ça fait seulement deux été que je m'intéresse aux adresses des gens :D
Par contre, je ne suis pas spécialement fière du nombre de contacts cher Scalix (spoil:qui prend sa douche tous les soirs pour info ;) ). Y'en a jamais la moitié qui est connecté, et je suis assez grande pour répartir mon temps entre chaque "contacts"  :lol:

Autre attitude spécifique msn: vous êtes du genre à aller chercher les gens ou à attendre qu'ils viennent vous parler?
*mais nan je ne fais pas de thèse sur msn...cache le dossier "plan de secours TPE" derrière son dos*
« Modifié: 12 Janvier 2005, 13:03:15 par Virgina »
Nauseus

Jacky Choun

msn messenger
« Réponse #23 le: 12 Janvier 2005, 13:57:52 »
Autre attitude spécifique msn: vous êtes du genre à aller chercher les gens ou à attendre qu'ils viennent vous parler?
*mais nan je ne fais pas de thèse sur msn...cache le dossier "plan de secours TPE" derrière son dos*
Content que ce topic puisse t'être utile :D !

yunie-chan

msn messenger
« Réponse #24 le: 12 Janvier 2005, 15:50:32 »
Rha j'ai environs 80 contacts... Je vais faire le ménage, sa me saoule je m'y retourve pu T_T Puis y a pleins de gens avec qui j'ai jamais parler >.<
(Tiens Scalix m'a rajouté à sa liste ? :lol: )

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

kisuke urahara

msn messenger
« Réponse #25 le: 12 Janvier 2005, 16:20:47 »
50% d'accro, ça fait beaucoup^^
depuis que j'ai lu l'article, j ai décidé de ne plus allumer msn (enfin jusque vendredi soir :P )

Asuka

msn messenger
« Réponse #26 le: 12 Janvier 2005, 17:01:49 »
Et dire que pour certains le nombre de contact est une fierté...Perso, j'en ai peut-être 30, c'est dféjà trop, je ne parle pas à la moitié d'entre eux...
Je suis pareil apar que jen ai bcp plus ^_^

J'ai la plupart des gens de l'école même si je leur parle jamais car en cas de pépin scolaire c'est bien utile  :lol:  

Scalix

msn messenger
« Réponse #27 le: 12 Janvier 2005, 17:28:57 »
En tout cas, les résultats du sondage sont impressionants...Il y a apparement un fort pourcetage d'accroc sur AK ^_^

marwen

msn messenger
« Réponse #28 le: 12 Janvier 2005, 23:48:22 »
Accroc évidemment!!! Même si g à peu près 30 contacts, je ne parle pratiquement qu'avec une dizaine, g des heures pour chacun d'eux généralement même si je parle plus longuement avec certains (Scalix notamment, les autres je les vois tous les jours :D )

Capitaine_Flam

msn messenger
« Réponse #29 le: 13 Janvier 2005, 19:56:43 »
J'étais un ardent utilisateur de MSN il y a peu...
Mais depuis que la fréquentation du site a considérablement augmenté, j'ai été envahi de nouveaux contacts. Si je prenais bcp de plaisir à discuter avec certains d'entre eux (notamment Sakue qu'on ne voit plus T_T et Virgina qui passe trop rarement sur le chan), j'ai vite saturé au fur à mesure que les fenêtres s'accumulaient...

Moi qui avait horreur d'IRC, je ne jure désormais que par lui pour tchater^^
MSN, c'est trop vite le boxon...
j'ai un sacre paquet de contact dans mon msn (100 et des poussieres)
msn ne me sert generalement que pour 2 choses.
les amis que je veus retrouver peinard, et les personne qui trouvent l'utilisation d'irc trop compliquer et a qui j'explique de nombreuses choses.