Sondage

Quel est votre rapport à msn messnger

- Mess-en-ger? Qu'est-ce que c'est?
1 (2%)
- Je connais mais n'ai pas l'honneur d'en être utilisateur
0 (0%)
- Je m'y connecte... disons, une fois par an
2 (4%)
- C'est un outil pratique que j'utilise à l'occasion
11 (22%)
- J'y vais 2-3 fois par semaine
11 (22%)
- Accroc, Je n'utilise plus mon ordi sans connecter msn
16 (32%)
- C le top du top, vive la haute technologie
3 (6%)
- Je n'ai et n'aurai jamais internet, A bas les media
0 (0%)
- Msn? Jme la suis faite, elle est vachement bonne
3 (6%)
- Je vis reclus et msn est mon seul lien avec le dehors
3 (6%)

Total des votants: 30

Auteur Sujet: msn messenger  (Lu 11452 fois)

grabouh

msn messenger
« Réponse #30 le: 19 Janvier 2005, 13:44:14 »
Bah MSN... Je ferais comment pour veiller avec Hibiki-kun jusqu'à 4 heures du mat' si j'avais pas ???  :(  :unsure: ..........................  :lol:

En fait, j'allume MSN dès que l'ordi est allumé... (quand y a Internet, bien entendu...  <_< )

Merci Sacricri ! :)

Shimbo

msn messenger
« Réponse #31 le: 19 Janvier 2005, 18:48:32 »
Hum... MSN, moi, j'y suis connécté 24h/24, j'ai des tas de contacts (.... 50 pile, marrant ça ^^), mais je repond presque jamais à personne ^^'.
Certains ici d'ailleurs ont déjà du le remarquer ( ^^ ).
En gros, je ne discute qu'avec les personnes de mon choix, quand j'en ai le temps... parce que quand tu commence à discuter... ben t'y restes des heures ^^.

M'enfin... au delà de ça, je trouve que c'est quand même assez mal foutu MSN....

Natsuki

msn messenger
« Réponse #32 le: 07 Mai 2006, 09:09:42 »
Même si j'ai pas beaucoup de contacts, je me connecte souvent sur MSN. Au moins une fois tout les soirs et parfois dans la journée également. J'y reste pendant des heures.  :D Je dirai pas que je suis accro mais il est toujours connecté lorsque je suis sur mon PC

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Rune

msn messenger
« Réponse #33 le: 07 Mai 2006, 10:55:29 »
Mon msn aussi est toujours allumé lorsque j'allume mon pc, j'ai beaucoup de contacts, et je peux aussi y passer beaucoup de temps à discuter ou rigoler !
Par contre j'avoue qu'il m'arrive parfois d'en avoir marre  :D  

"cliquer sur mon loup svp"

Tasuki

msn messenger
« Réponse #34 le: 07 Mai 2006, 14:27:32 »
Je deteste MSN, je sais jamais quoi dire à celui auquel je parle même si c'est mon/ma meilleur(e) ami(e) je trouve que c'est extrément impersonnel. Je l'utilise donc trés rarement et ma liste de contact est plutôt vide, je blablate une semaine avec quelqu'un et aprés quand j'ai plus trop de trucs à dire je ne me connecte plus.
Je préfére aussi IRC, parler avec des tas de gens en même temps c'est mieux et plus marrant.

Sacrilège

msn messenger
« Réponse #35 le: 07 Mai 2006, 16:49:22 »
S'il vous plait!J'en appelle à votre bon coeur! :)
J'ai un ordinateur XP professionnal et "messenger" est déjà dans l'ordinateur mais je ne sais pas comment l'installer,je dois le faire avec un autre logiciel et mon PC me conseille de l'installer avec Acrobat (ils sont fous?? Comment peut-on le mettre sur Acrobat?!?),je voudrais savoir si vous avez une solution à mon problème car ça m'énerve un chouya d'avoir un ordinateur neuf et de ne pas pouvoir accéder à messenger! ;)

PS:comme c'est un ordinateur d'entreprise, le disque dur ne veut évidemment pas que je le télécharge... :angry:

« Modifié: 03 Septembre 2007, 08:42:46 par Sacrilège »

deedee

Re : msn messenger
« Réponse #36 le: 02 Septembre 2007, 18:41:37 »
PS:comme c'est un ordinateur d'entreprise, le disque dur ne veut évidemment pas que je le télécharge... :angry:

C'est mal le vol d'ordinateur :D !

Pour ma part, j'ai tout pile 80 contacts. Dix-huit dans le groupe "collège", six dans le "famille", et cinquante-six dans celui "internet". En règle générale je ne parle à personne, c'est bien embêtant msn quand on aime pas parler ^^'. Ooh, d'ailleurs dans le groupe "collège", y'en a que deux qui sont pas bloqués, et c'est la même personne sous deux adresses différentes :D... mais qui aime se taper la conversation avec des boulets de quatorze à seize ans qui ne savent ni écrire normalement, ni écrire en sms (ça devient grave là :D) ?
Par contre le truc marrant avec msn, c'est quand mes parents et ma soeur se connectent tous les trois à tour de rôle pour me dire de venir manger x)...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Ruyan

« Réponse #37 le: 02 Septembre 2007, 23:26:11 »
Accro, je ne sais pas. C'est pas comme si j'avais des sueurs froides après 1 heure sans connexion lol. Mais disons qu'il est vrai que quand je vais sur le pc, c'est machinalement que je lance à chaque fois MSN (au pire j'me met Hors-Ligne mais bon, là est une autre histoire).

Sinon j'ai pas beaucoup de contacts (ben ouais, chui pas un contact facile voyons ;p) sur le nouvel account (pcq l'ancien frôlait les 300 contacts ^^" dont je ne parlais en gros qu'au quart). Sinon j'ai eu une couille avec mon nouvel account, j'avais des turkish, des grecs et des sureshs (indiens) qui m'ajoutaient. Bon moi comme un mec bien crédule, je les accepte (un coup à m'chopper des virus bêtement ça) et en fait, c'était des jeunes gros(ses) pervers(es) qui lançaient la webcam à poil. o_O (quoi j'en ai profité avec les indiennes! même pas vrai!!! è_é"). Depuis ils se sont calmés avec mon account, mais à un moment, j'avais 5 turkishs tous les 2 heures (une semaine sans connexion, j'vous dis pas l'horreur). Et difficile de changer d'account puisque c'était mon adresse email professionnelle... [RURU LIFE - THE END] ;)
« Modifié: 02 Septembre 2007, 23:28:25 par Ruyan »
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

LCJ

« Réponse #38 le: 09 Septembre 2007, 11:24:32 »
Eh bien je dirai que depuis la dernière fois, je suis devenue totalement accro a MSN >_< Il est toujours connecté si je suis sur le net...Je peux plus m'en passer. J'ai plus de contact que la dernière fois...et j'y suis tout le temps ^_^
Ce qui est un peu étrange, c'est que je discute avec des amis que j'ai vu toute la journée...et ça a le don d'enerver ma mère. Mais je dois dire que c'est un outil très agréable ^^. Grace à MSN, je pu contacter des membres de ma famille que je n'avais revue depuis des années
« Modifié: 09 Septembre 2007, 11:29:09 par LCJ »

Björn

« Réponse #39 le: 09 Septembre 2007, 12:48:50 »
J'utilise plus rarement messenger que je ne le faisais auparavant. Quand mon frère vivait hors de France c'était une alternative intéressante au téléphone mais aujourd'hui j'en vois moins l'utilité. Quand je suis sur mon PC j'apprécie le fait d'être tranquille or avec msn ce n'est que rarement le cas. J'ai toujours un compte mais je fais en sorte que les contacts soient limités. La méthode est simple quand on me demande mon adresse msn je la donne en précisant que je n'y suis que rarement et en règle générale la personne ne me met pas dans ses contacts. Si quelqu'un veut vraiment me parler, ils sont suffisamment nombreux à connaître mon numéro de portable.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #40 le: 09 Septembre 2007, 13:53:45 »
Bah moi c'est simple, je ne dépasse pas la dizaine de contacts, et dès que l'on me fait chier je supprime et je bloque.

Je ne suis que très rarement sur msn, utile certes, mais je préfère parler en IRL.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #41 le: 01 Octobre 2007, 17:38:51 »
Bon, moi, je l'utilise 2 à 5 fois par semaine et je l'utilise aussi pour mes messages.

Lombricus

« Réponse #42 le: 09 Octobre 2007, 21:35:02 »
Je vais pas y aller par 4 chemins : je pense que MSN est une grosse bouse.
C'est clairement une jouli outil qui brille et qui fait bip bip mais au delà de ça, c'est une grosse passoire d'un point de vue sécurité, c'est plein de pub et de trucs inutiles et ça bouffe plus de ressource que n'importe quel autre truc du genre.
Il existe d'autres logiciels du même type qui font mieux plus simplement.

« Modifié: 09 Octobre 2007, 21:40:42 par Lombricus »