Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 53896 fois)

Virgina

Virgina vs Metatron
« le: 17 Janvier 2005, 23:05:12 »
Tention, topic ultra glissant!!  (faudrait un smiley panneau pour ça d'ailleurs  :lol: )

Bon un nouveau délire histoire de pas flooder plus longtemps le topic sur l'amitié^^
 Topo:
Metatron veut conquérir le monde, nous opprimer et  nous assouvir tous!
Cela ne me dérange pas (Metatron est mon égérie yaoi alors :rolleyes: ...) MAIS il veut AUSSI conquérir et assouvir DéliriumLand. Et là, je dis non. Je suis impératrice de mon propre pays imaginaire (que Twinie n'a toujours pas réussi à joindre d'ailleurs :unsure: ) et je refuse qu'un archange, aussi yaoi soit-il veuille être mon chef. Nan et nan!!
Fettgans s'est immicé, ainsi qu'Elie dans cette lutte acharnée du pouvoir, mais je compte bien leur faire comprendre qu'une gueguerre (parce que j'aime tout le monde ici, c'est un délire!) est dangereuse, et qu'il vaut mieux ne pas se mettre en travers de notre chemin.
 Je tiens à signaler que je ne veux que la paix, mais que Metatron m'en empêche en me volant MON Shinichi (cf. le manga Nana).
 Afin d'épargner au mieux la population, je vous demanderai d'être prudent et d'établir vos lobbyings anti-gueguerre (moi j'ai choisi de me battre à contre-coeur comme Quatre-sama!).

Edit:
ben alors snif  si tu le prend comme sa snif je veux bien faire snif la paix avec toi 

amie pour toujour 

Je te propose chère Elie de nous allier contre le vilain envahisseur ailé? :P

[la corbeille qui se nomme DéliriumLand, je réclame des droits d'auteur!! XD]
« Modifié: 17 Janvier 2005, 23:17:16 par Virgina »
Nauseus

Diyo

Virgina vs Metatron
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2005, 23:16:54 »
Le forum Corbeille change de nom^^
Le coup d'Etat de Metatron n'aboutira jamais^^

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2005, 23:21:17 »
moi aussi je c'est me battre quand il faut  :angry: mais je c'est surtout prendre la fuite quand je vois que la situation se presente  :'(
comme maintenent Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :'(  part pitier me faite pas de mal  [-blush]  

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2005, 23:24:04 »
Héhé Elie, je suis sûre que Metatron ne résistera pas longtemps à nos attaques yaoi, rejoins moi, unissons-nous dans le sauvetage de Anime-kun!!
Nauseus

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #4 le: 17 Janvier 2005, 23:25:35 »
Je te propose chère Elie de nous allier contre le vilain envahisseur ailé? :P

ah ben tout bien reflechi intensément  :huh: je revien aidée Virgina mon amie de toujour :D
contre les vilain pas beau envahisseur ailé [:KAIZOKU]

voici Elie-man faite place  [:KAIZOKU]
« Modifié: 17 Janvier 2005, 23:26:29 par Elie »

Jacky Choun

Virgina vs Metatron
« Réponse #5 le: 17 Janvier 2005, 23:34:15 »
Spectateur impuissant, face aux spectacles désolant de puissants aveugles... Visionnaire dans l'obscurité de ma décrépitude... Mes amis, je vous dis "PAIX"! Serai-je écouté?

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #6 le: 17 Janvier 2005, 23:36:46 »
Dit Elie, ma conscience winneresque me dit de ne pas détruire les pacifistes, mais ne te gênes pas surtout, je couvrirai tes arrières  :lol:

(je me demande bien si Diyo-sama va réintervenir? :rolleyes: )
Nauseus

Capitaine_Flam

Virgina vs Metatron
« Réponse #7 le: 17 Janvier 2005, 23:37:02 »
Ne te laisse pas faire Metatron !
Je te soutiens de toutes mes (faibles) forces, la justice est de notre cote, nous sommes même son bras armé.

Rien ne pourra nous faire peur ni nous faire fuir !
Nous nous battrons sur tous les forums, tous les topics, rien jusqu'au moindre post ne rechapera à notre ire vengeresse !
Des pitoyables barricades se dresseront mais elles ne feront pas le poids !

Les pitoyable vermisseaux communiste qui ose penser qu'un quelconque pouvoir leur est donne sur une partie de NOTRE pays une fois qu'ils l'ont (lachement)renommer seront châtier !

Avec nous pour le capital, il n?y aura pas de lendemain qui chante sur ce forum !

Les envahisseurs ose nous traiter  NOUS d'envahisseur, pitoyable tentative pour tromper la foule.
Leur ministre de la propagande est doue mais pas assez pour faire
« Modifié: 17 Janvier 2005, 23:37:25 par Capitaine_Flam »

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #8 le: 17 Janvier 2005, 23:44:55 »
:o  :'(  :'(
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Captain il est pas de mon côtéééééééé!!^^
Bah, ça fait un yaoi acceptable ça :P  et pis j'aime beaucoup le "nous". Crois-tu réellement que Metatron une fois les mains tachées du sang d'innocents partagera quoi que ce soit??? <_<  La réponse est non. Par contre, qi tu veux partager une couverture, je vous teindrai à tous les deux les cheveux en rouge, miam miam :)  
Nauseus

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #9 le: 17 Janvier 2005, 23:45:19 »
C'est sur un fond d'amertume que je découvre que la guerre est maintenant ouverte.
Te rendre sans condition aurait tout de même été plus simple.
Sache que je ne te ménagerai pas.

En concéquence, je vous invite activement à soutenir l'effort de guerre.
Pour celà, l'armée angélique recrute.
Combattez au côté des force du bien, contre l'axe du mal.
L'armée angélique, un métier, bien plus qu'un métier.
Mobilisez vous, ne laissez pas le mal détruire vos vies.
Toute participation est la bienvenue. Chacun a un röle à jouer dans une guerre.
 Pour vos motiver, vici la campagne de publicité :

Rejoigez mon étendard!

En bonus, pour toute adésion, gagnez une photo de Virgina! :lol: (on se bat avec les armes que l'on a...)

Faites triompher le bien.
Rejoignez l'armée angélique.

Merci d'avance.
« Modifié: 17 Janvier 2005, 23:51:42 par Metatron »

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #10 le: 17 Janvier 2005, 23:47:33 »
merci Virgina je c'est maintenent que je peux compter  :'(  sur toi mon amie de toujour

en tout ka pas de pitier pour les plus faible ou les plus démuni AHAHAHAHAHAH Elie-man est la exemple: (moi le petit et tout mignion lapin et les vilain pas beau envahisseur ailé se sont les loups)

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #11 le: 17 Janvier 2005, 23:50:22 »
Merci beaucoup de ton soutient, Capitaine_Flam.
Ca fait plaisir de voir que l'on peut toujours compter sur toi, même dans les moments les plus délicats. ^_^
Je te nomme immédiatement capitaine de mon armée.
Tu as fait le bon choix.

Diyo

Virgina vs Metatron
« Réponse #12 le: 18 Janvier 2005, 00:00:26 »
:lol:
Ca dégénère bien comme j'aime^^

Moi que l'on nomme Diyo Tout Puissant (DTP), Je choisi la neutralité et observe d'en Haut ce conflit.

De toute façon, votre misérable destin restera à jamais entre Mes Mains Divines.

:P  

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #13 le: 18 Janvier 2005, 00:00:32 »
:o  :'(  :'(
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Captain il est pas de mon côtéééééééé!!^^
Bah, ça fait un yaoi acceptable ça :P  et pis j'aime beaucoup le "nous". Crois-tu réellement que Metatron une fois les mains tachées du sang d'innocents partagera quoi que ce soit??? <_<  La réponse est non. Par contre, qi tu veux partager une couverture, je vous teindrai à tous les deux les cheveux en rouge, miam miam :)
On m'a rien demandé mais à première vue, "Crois-tu réellement que Metatron une fois les mains tachées du sang d'innocents partagera quoi que ce soit???", je dirais que la femme est perfide, beaucoup plus que l'homme !
Je pense donc offrir mes dons de marmotte qui creuse des trous aux anges, même si j'ai rien suivi de l'histoire :D  

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #14 le: 18 Janvier 2005, 00:01:32 »
OYE OYE

Il n'y a pas que chez l'armée angélique qu'il y a des archanges, sachez-le!!

J'ai Michaël, Uriel et Raphaël à mes bottes!! Et pour les missants j'ai Akuma et toute sa clique!!!
 Ne vous laissez pas duper par ses images aguicheuses (essaye un peu de diffuser un fac similé de fax de photo imaginaire de moi et tu verras tous tes secrets étalés sur ce topic niark niark).

Qu'est-ce que je propose?
De la romance, des bishônen et donc des bishôjo (on vous laisse les filles^^), du yaoi, de la perversion, Diyo (supportrice n°4, peut user de son influence auprès des anciens membres B) ), du délire non-stop et gratuit, un partage presque entier de mon royaume (j'accepte tout visiteur moaaah), du potin-mondain sur vos musiciens japonais préférés.
Qui je suis?
Supportrice n°4 de Diyo-sama
Celle qui pense que Fettgans c'est le plus sympa
Présidente du Club des Pleureurs (vice-président Scalix)
Impératrice de DéliriumLand (sphère bleutée géniale sisi)
Qui es-t-il?
MON égérie yaoi= pose pour moi dans toute sorte de positions avec nimporte qui (précédents: Diyo et Shin par exemple XD)

Allez  Metatron, arrêteuuuh, tu n'arriveras jamais à conquérir le monde (du moins MON monde :P )
Nauseus