:blink:
... Mais... qu'est ce que c'est que ce bordel?!
C'est dingue à quel point certains délires peuvent prendre des proportions inimaginables et ce, en à peine une semaine ^ ^
Bon... vu que ce topic n'appartient d'or et déjà plus au domaine du rationnel, je ne vois plus qu'une chose à faire:
* Twinie "ré-endosse" son statut de "Twinie, Mister Imagination Supra-Fertile"*
[ Mode Twinie Schizo ON ]
Réunion au sommet entre les 4 personnalités pour décider du "camp à adopter" (ATTENTION! ATTENTION! Le délire qui suit résulte d'un ancien topic de ce forum, il ne sera donc probablement compréhensible que par les membres les plus anciens de ce dernier... et encore <_< )
(voix de Golum): Virgina est gentille, son royaume est PRECIEUX!! Golum veut aller là-bas... d'autant plus que...
(voix de Rambo): Toi le miteux, tu fermes ta gueule!! Moi, là ou il y a la guerre je vais! Alors c'est réglé: THE WAY OF METATRON IS MINE!!
(voix de Nadroj): Tiens, tu t'es mis à l'anglais toi?! Comme quoi... Moi, je suis tout à fait d'accord avec Golum. Une personne qui apprécie le Yaoi ne peut être foncièrement mauvaise donc...
(voix de Rambo): CA VA PAS ESPECE DE TAFIOLE!! Je viens de te le dire: POUR FAIRE LA GUERRE, IL FAUT DEVENIR LA GUERRE!! Rien à branler du Yaoi, laisse moi prendre mon M-16 et ça va chi...
(voix de Twinie): Et les mecs, vous pourriez pas la mettre en sourdine 5 minutes? Je vous ai réunis parcequ'on est en démocratie, mais c'est pas pour ça qu'il faut venir me saouler avec vos opinions foireuses sur la "Gay Pride"!!
(voix de Nadroj): Bon, qu'est ce que t'en pense toi?
(voix de Twinie): C'est réglé... on va avec Metatron!
(voix de Rambo): OUAIS!!! JE COMMENCAIS VRAIMENT A ME DEMANDER SI T'AVAIS UNE PAIRE DE...
(voix de Nadroj): Eh calmos le ricain!! Twinie, pourquoi aller chez Metatron? Je sais qu'il t'a envoyé un post très flatteur mais... c'est pas ton genre de te laissé influencer comme ça...
(voix de Twinie): Pour faire simple: Circé => Metatron = Twinie => Metatron
C'est comme ça et pas autrement! ET PUIS CE SERA TOUT!!
(voix de Nadroj): Arrète moi si je me trompe mais... on n'était pas censé être en démocratie?!
(voix de Twinie): Et alors? Vous vous êtes exprimés, non?!
(voix de Nadroj): Primo, en démocratie, on est censé prendre en compte l'avis du peuple. Secondo, en démocratie, ON VOTE!!!!
(voix de Twinie): Tu veux voter? Soit! Très bien!! (sourire narquois) Que ceux qui veulent se rallier à Virgina lèvent la main!
...
...
Personne?! Dans ce cas, c'est réglé! ^ ^
(voix de Nadroj): ESPECE D'ENFOIRE!!!! Comment tu veux qu'on lève la main, on n'a pas de corps!!!
(voix de Twinie): Ca, fallait y penser avant de te laissé entraîner par ton "lyrisme patriotique"!
(voix de Gollum): Maîtttre! S'il voooous plaît... Par pitiiiié! Virgina, bon choix!! Avec elle... POISSSON ET PIIIIINGUOIN A VOLONTE!!
(voix de Nadroj): Exactement! Poisson et Yaoi ^ ^
(voix de Twinie): Excusez moi les mecs mais... pourquoi chez vous l'estomac et le cul dominent-ils toujours autant la tête?
(voix de Nadroj): Alors toi tu peux parler avec ton romantisme à la noix!! ... Twinie, s'il te plaît... tu sais que... Gollum n'a plus longtemps à vivre, et tu connais son penchant pour le macro!! N'est-il pas humble d'offrir à cette misérable créature un festin digne d'un roi, avant que la mort ne vienne réclamer son d...
(voix de Twinie): Vile Faquin!!! Tu essayes encore de m'entourlouper avec tes sarcasmes!!! Comment ce GUEUX pourrait-il rendre l'âme alors que je suis moi même en parfaite santé?!!
... Bon, c'est d'accord... ma grande générosité me perdra...
(voix de Nadroj): Ahhhhh! Regardez le donc lui et sa belle modestie! Avoue donc que t'es bien content de rejoindre la petite Virgina, hein?! D'autant plus que... enfin j'imagine que le fait qu'il n'y ait pratiquement que des filles dans son camps a du peser dans ta décision, non?! Ah ahah ahaha!!!
(voix de Twinie): J'ai l'impression de m'être encore fait avoir...
(voix de Gollum): Le maîtreee est booooon!!! ^ ^
(voix de Rambo): LE MAITRE EST CON OUI!!!! QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE?!!! J'AVAIS DEJA SORTIT MON STINGER!!!
(voix de Twinie): ... A ce propos, je viens de recevoir un mail de Trotman. En gros, si tu vas dans le camp de Metatron... il viendra te trancher les...
(voix de Rambo): EXCELLENTE IDEE CHEF!!! VRAIMENT!! MOI VIRGINA CA ME BOTTE ET PUIS... LE POISSON C'EST BON... Y A DU CALCIUM (pas Trotman, merde!!)!
(voix de Twinie): L'affaire est donc entendue ^ ^
[ Mode Twinie Schizo OFF ]
Bon... bah maintenant... IL EST OU CE ****** de DELIRIUM de *****!!!
(Pitié Virgina, guide moi... ça fait trois semaines que je roule et ma chemise pailletée commence à perdre ses couleurs :'( )