Sympa ces vieux topics qui remontent.
1) Manga préféré : En ce moment, les Gunnm (et Last Order) et, dans un tout autre style les 20th Century boys.
1 bis) Anime préféré : GITS Stand alone complex et, dans un autre style encore, School Rumble et Fruits Basket.
2) Age : 24 (prononcer "twenty-four" comme dans "Previoulsy on twenty-four")
3) Film préféré : dslé mais j'aime beaucoup trop le ciné pour pouvoir choisir un film préféré (même en garder une dizaine ne serait pas juste)
4) Star préféré : Scarlett Johansonn (apparemment les lecteurs de FHM sont d'accord avec moi. Est-ce réellement rassurant <_< ?)
5) Groupe préféré : Superman est mort (un groupe de potes qui met le feu aux soirées de mon Ecole) mais aussi plein d'autres groupes connus (The strokes, le Floyd, Rhesus pour n'en citer que 3 qui me viennent à l'esprit)
6) site préféré : cf remarque de Xaphalys
7) Loisirs : roller (quand il fait beau), ciné (quand il pleut), animes et séries US
Jeu préféré : après réflexion Zelda Ocarina of Time (N64) et Super Mario kart (SNES)
9) Vrai prénom : Gaby
10) Console de jeux préférée : dur de choisir mais c'est finalement la SuperNes qui l'emporte, elle qui, après 15 ans de service, marche toujours du feu de Dieu
11) Numéro de portable : 06........ça a coupé, dslé.