Auteur Sujet: Les Dossiers D'A-K !!! *Recrutement*  (Lu 18358 fois)

Virgina

Les Dossiers D'A-K !!! *Recrutement*
« Réponse #45 le: 28 Février 2005, 17:24:15 »
La pauvre angel_earth, traumatisée par le dieu du forum, voulant se refuser à lui, depuis elle le craint, cherchant à échapper à l'ombre de Sa Grandeur...
 (je la comprend) :ph34r:
Merci Métatron d'avoir révélé ce terrible secret :lol:

Nauseus

Metatron

« Réponse #46 le: 28 Février 2005, 22:24:59 »
De rien, Virgina. Ca me fait toujours plaisir de faire éclater des scandales.
Et puis il est temps que les fidèles sachent qui ils vénèrent vraiment.

Zigzou

« Réponse #47 le: 01 Mars 2005, 10:32:27 »
Bzzzzz c'est facile de se moquer des taupins quand on est sorti de là. <_<  C'est pas grave, je te renverrai la pareille quand je mènerai une vie d'étudiant libertin et glandeur et que tu ne seras plus étudiant :P
Je suis bientot plus étudiant... Quel grand malheur... J'vais devoir travailler!  :'(  

Xaphalys

« Réponse #48 le: 10 Mars 2005, 14:00:45 »
De rien, Virgina. Ca me fait toujours plaisir de faire éclater des scandales.
Et puis il est temps que les fidèles sachent qui ils vénèrent vraiment.
Si tu aime que la population soit en véritable connaissance de cause en ce qui concerne les gens qu'ils vénérent, pourquoi as-tu peur du fameux dossier de Jacky ??? Hum, il faut que la vérité soit faite sur tous les dirigeants ....

Pour en revenir au sujet, je tiens à remercier Scalix, pour son superbe dossier sur Full Metal Alchemist.
« Modifié: 10 Mars 2005, 14:11:28 par Xaphalys »

Scalix

« Réponse #49 le: 10 Mars 2005, 14:35:29 »
Pour en revenir au sujet, je tiens à remercier Scalix, pour son superbe dossier sur Full Metal Alchemist.
Merci ^^ Si ça peut en inciter quelques-un(e)s, n'hésitez pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff ^_^  

Metatron

« Réponse #50 le: 10 Mars 2005, 19:46:04 »
Si tu aime que la population soit en véritable connaissance de cause en ce qui concerne les gens qu'ils vénérent, pourquoi as-tu peur du fameux dossier de Jacky ??? Hum, il faut que la vérité soit faite sur tous les dirigeants ....

Mon problème... C'est que je ne sais pas tout ce que je fais... il y a ma deuxième personnalité qui n'hésite pas à faire des trus pas très catholiques...
Je n'ai rien à me reprocher. Ma personnalité actuelle n'a pas grand chose à se reprocher, et si Jacky a deux trois anecdotes sur "ma" vie, alors, ca ne pourra qu'être marrant.
Seulement, je ne sais pas tout de moi... Ma deuxième personnalité a beau se réveiller rarement, elle se réveille parfois tout de même... Et si Jacky l'avait rencontrée? Et si elle avait fait de grosses bêtises. Le dossier serait alors carabiné... Vu le prix qu'il met sur son dossier... il y  a de fortes chances qu'il y ait de tels faits dedans...
Je ne préfère pas savoir ce que mon autre moi a fait, sans doute pour me protéger et pour me différencier de lui.
De plus, que penseriez vous si vous découviez une vérité qui n'est pas mienne, on me jugerai alors pour ce que je ne suis pas... pour ce qu'un autre est...
Cela m'embèterai réelement. Je tiens à ce qu'on me concidère pour ce que je suis.
C'est pourquoi je m'oppose à la parution de ce dossier.

Xaphalys

« Réponse #51 le: 10 Mars 2005, 22:46:39 »
Bon comme d'habitude, je recentre sur le sujet.
Alors je voulais savoir, s'il était possible, que je fasse un dossier saiyuki, car j'ai vu qu'il n'y en avait pas.
Bon bien sur, je tiens à faire un truc costaud, donc qui prend du temps. Mais si j'ai le permission, je m'y met sur le champ.

Scalix

« Réponse #52 le: 11 Mars 2005, 07:41:45 »
C'est Diyo qui devra te donner son accord, mais je pense que c'est bon ^^

Diyo

« Réponse #53 le: 11 Mars 2005, 10:40:11 »
Un dossier sur Saiyuki serait très bienvenu évidemment =]
Merci Xaphalys^^

C'est Diyo qui devra te donner son accord, mais je pense que c'est bon ^^
^_^
J'accepte tout type de dossier. Même un dossier sur les Pokémons, je l'accepterai^^

Xaphalys

« Réponse #54 le: 11 Mars 2005, 12:50:53 »
Bon et bien je  m'y mets dès maintenant.
Merci Diyo, je vais tout faire pour qu'il soit digne d'AK !^^

Scalix

« Réponse #55 le: 11 Mars 2005, 16:50:21 »
Bon et bien je  m'y mets dès maintenant.
Merci Diyo, je vais tout faire pour qu'il soit digne d'AK !^^
J'ai hâte de lire ça en tout cas ^_^  

Lowa Angel

« Réponse #56 le: 25 Avril 2005, 13:17:35 »
et bien heu...  Personne n'est en train de bricoler un petit truc sur Chobits ? Si ça ne dérange pas, je suis partante pour essayer d'écrire dessus, une sorte d'étude de ce manga...  [-blush]  

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Fettgans

« Réponse #57 le: 25 Avril 2005, 13:37:45 »
et bien heu...  Personne n'est en train de bricoler un petit truc sur Chobits ? Si ça ne dérange pas, je suis partante pour essayer d'écrire dessus, une sorte d'étude de ce manga...  [-blush]
 :D Excellente idée ! A la base, je devais m'en occuper mais bon... je ne dois pas avoir le courage nécessaire pour faire un dossier complet...

[:FLOWER:]  

Lowa Angel

« Réponse #58 le: 25 Avril 2005, 13:56:41 »
Bon, alors si ça ne te dérange pas... Je me lance dès que l'écrit blanc du bac est passé, disons, le week-end prochain !!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Scalix

« Réponse #59 le: 25 Avril 2005, 15:29:41 »
Bon, alors si ça ne te dérange pas... Je me lance dès que l'écrit blanc du bac est passé, disons, le week-end prochain !!
Ah excellent ! J'ai hâte de voir ça ^^ Ca fait longtemps qu'on attend un dossier sur cette super série ^_^ Tu as tout mon soutient et mes encouragements ^^