Auteur Sujet: Canal + aprés FMA  (Lu 23459 fois)

Zigzou

Canal + aprés FMA
« Réponse #30 le: 15 Mars 2005, 14:29:28 »
Genre "Nous sommes une chaîne de télévision japonaise francophone captable en France et en Belgique [:whistling:] "
Autant révé... et puis moi j'ai besoin que de la capté en France... pour la Belgique je m'en tappe! :D Désolé Fett! ^^

Fettgans

Canal + aprés FMA
« Réponse #31 le: 15 Mars 2005, 16:37:08 »
Genre "Nous sommes une chaîne de télévision japonaise francophone captable en France et en Belgique [:whistling:] "
Autant révé... et puis moi j'ai besoin que de la capté en France... pour la Belgique je m'en tappe! :D Désolé Fett! ^^
Je doute que seule la France leur rapporte assez de téléspectateur (surtout s'ils émettent depuis le Japon, faudrait une infrastructure assez cher pour mettre cela en place) donc ils seraient obligés de diffuser chez tous les francophones (france, belgique, luxembourg, suisse...)

* Fettgans se bat, contre vents et marées, pour ses rêves *

Xaphalys

Canal + aprés FMA
« Réponse #32 le: 15 Mars 2005, 18:53:38 »
Oui donc en fait pour avoir une chaîne 100% anime légale, il faudrait l'implenter lègalement au Japon (ou un pays n'ayant aucune règle à ce niveau là) et faire en sorte qu'elle soit captable en France.

Oui autrement dit, c'est pas demain la veille qu'on aura une telle chaine !
Dommage, ca manque en ce bas monde.
Mangas, sanctionnée, que nous restera-t-il ? Qu'allons nous devenir ? :'(

Tasuki

Canal + aprés FMA
« Réponse #33 le: 15 Mars 2005, 18:55:46 »
Daria c'est pas mal, ça passait sur MTV France ya pas longtemps et j'aimais bien, j'étais pas adepte non plus mais disons que c'est bien fait et que ca refléte bien la vie des étudiants amerloques et perso j'adorais le blonde pompom girl idiote ^^

Xaphalys

Canal + aprés FMA
« Réponse #34 le: 15 Mars 2005, 20:00:21 »
Delta State, série d'animation française. C'est apparemment une oeuvre adulte et de qualité. Il n'y aura pas de Samurai Champloo ou Samurai Seven après Full Metal Alchemist, mais peut-être après Delta State. Pour rappel, Delta State passait à la base à 4 heures du matin sur Canal +... un horaire vraiment pénalisant pour le succès d'une oeuvre...

C'est en effet diffusé juste avant FMA, à la place de Seinfeld. Je n'ai pas encore eu l'occassion de regarder, j'ai juste apercu. Mias la aussi l'horaire n'est pas terrible je trouve !^^

CANIGOU24

Canal + aprés FMA
« Réponse #35 le: 15 Mars 2005, 20:58:39 »
mais ils ont pas marre de passer daria à canal, encor si ils passaient gohst in the shell ca pourrait aller. car quand tu rentre des cours et que tu tombe nez à nez avec daria, je préfère encor allez faire mes deuv'. lol

faut envoyer des mails a canal pour protester (les manif ca me conné lol)

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #36 le: 15 Mars 2005, 22:14:08 »
Daria passe à condition de regarder 2 épisodes par an (ou d'être un(e) maniquo-depressif(ve) ).
Perso, pas trop pour moi!

Lord Otaku

Canal + aprés FMA
« Réponse #37 le: 15 Mars 2005, 22:29:46 »
Vous aimez pas Daria? :o  C'est possible de pas aimer Daria?????
 Waah, ben j'en reste pétrifiée...
 C'est une des meilleures série jeunesse existante, des répliques géniales, une jolie critique de notre société et de nos moeurs (presque pléonasme, m'en fous :P ).
 Ah nan, c'est cultissime chez moi!
:blink:  :blink: Ca existe des gens qui aiment cette série ??! Non franchement ! J'ai même pas pu regarder un épisode en entier !  :blink:  :blink:
Y'as moi!
LOL
Lalala la la!
...

Sinon ce qui etait delirant CT Downtown
j'adorais!
...
« Modifié: 15 Mars 2005, 22:30:14 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Canal + aprés FMA
« Réponse #38 le: 16 Mars 2005, 13:41:42 »
(bah y en a qui comprenne rien au cynisme :P )
  Ah viiiiiiiiiiiii Downtown!!! Malheureusement j'ai pas vu beaucoup d'épisode mais ceux que j'ai vu étaient excellents! Rooooh LO, toujours les bons plans toua! :lol:  
Nauseus

Clad

Canal + aprés FMA
« Réponse #39 le: 24 Mars 2005, 11:56:51 »
J'ai pu lire sur internet qu'apres FMA, il repasserait GTO sur canal+.
Cause: les exams. Ils ont peur qu'avec les exams il y ai moin d'audience et donc prefère mettre un nouvel anime debut Septembre.
Voilà ce que j'ai pu entendre.

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

mr_anzai

Canal + aprés FMA
« Réponse #40 le: 24 Mars 2005, 18:00:48 »
heu.. j ai de gros doute sur ce que tu avance ... mais bon sait on jamais  <_<  

Clad

Canal + aprés FMA
« Réponse #41 le: 25 Mars 2005, 12:39:09 »
Bon et bien c'est confirmé,j'ai reçu aujourd'hui le programme de canal+ et ce sera bien Gto qui remplacera FMA à partir du 22 Avril

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #42 le: 25 Mars 2005, 20:01:45 »
c'est pas encore cette fois ci que je resterais à regarder La Kaz...

Virgina

Canal + aprés FMA
« Réponse #43 le: 25 Mars 2005, 22:44:14 »
Waaaah bof, ils auraient dû nous mettre un autre anime quand même...y a des séries en 13 épisodes...traffic d'audimat tss tss tss, un jour je bosserai à Canal+, et ce sera différent  [:KAIZOKU]  :D  
Nauseus

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #44 le: 25 Mars 2005, 22:51:39 »
un jour je bosserai à Canal+
Pense à m'inviter, j'ai toujours révé de rencontrer Michel Denisot :D  :D