Auteur Sujet: Canal + aprés FMA  (Lu 23234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tasuki

Canal + aprés FMA
« Réponse #60 le: 30 Mars 2005, 14:46:35 »
Blood qui passe sur C+?? Gnyyyyyyyyyy

Moi je milite aussi pour le retour d'Excel Saga! Vive les Pucchu (dans ta gueuleeee)
Par contre C+ qui passe "toujours" des trucs de qualité j'y crois pas trop ^^ mais bon on fait comme on peut et avec ce qu'on a ^^

Clad

Canal + aprés FMA
« Réponse #61 le: 30 Mars 2005, 15:46:27 »
Citer
Blood qui passe sur C+?? Gnyyyyyyyyyy

Moi je milite aussi pour le retour d'Excel Saga! Vive les Pucchu (dans ta gueuleeee)
Par contre C+ qui passe "toujours" des trucs de qualité j'y crois pas trop ^^ mais bon on fait comme on peut et avec ce qu'on a ^^
C'est bien Excel saga mais à petite dose,il nous l'on dejà passé 2 fois,euh en fait je crois bien que la derniere fois il passait 1 épisode sur 4  ;)

Mais bon je suis d'accord sur une chose: vive les Pucchu!!!!!!

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #62 le: 30 Mars 2005, 17:24:44 »
Citer
Blood qui passe sur C+?? Gnyyyyyyyyyy

Moi je milite aussi pour le retour d'Excel Saga! Vive les Pucchu (dans ta gueuleeee)
Par contre C+ qui passe "toujours" des trucs de qualité j'y crois pas trop ^^ mais bon on fait comme on peut et avec ce qu'on a ^^
Moi je milite pour qu'ils nous fassent passer des nouveaux animés (je viens d en découvrir quelques un en 12 épisodes pas trop mauvais ...).

Clad

Canal + aprés FMA
« Réponse #63 le: 30 Mars 2005, 17:30:35 »
Moi je verais bien Chrno crusade au mois de septembre mais bon on verra bien... ;)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Megumi

Canal + aprés FMA
« Réponse #64 le: 31 Mars 2005, 21:01:13 »
Je préférerais qu'il yait de nouveaux animes plutôt que de voir toujours les mêmes^^

Gogoteman

Canal + aprés FMA
« Réponse #65 le: 31 Mars 2005, 21:08:54 »
Citer
Je préférerais qu'il yait de nouveaux animes plutôt que de voir toujours les mêmes^^
Oui moi aussi mais je ne pense pas que canal va sans cesse repasser les mêmes annim! Ils ne sont pas bêtes a ce point la et ils savent ce que l'on attend, enfin j'espère  :D  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Virgina

Canal + aprés FMA
« Réponse #66 le: 31 Mars 2005, 22:43:00 »
Bah Canal + a quand même passé serial experimental Lain, Noir, FMA, GTO, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Excel Saga et Blood...c'est vrai que je n'ai une grande culture anime, m'enfin je trouve qu'il y a plutôt du bon goût (notez l'euphémisme).
 :P  
Nauseus

Clad

Canal + aprés FMA
« Réponse #67 le: 01 Avril 2005, 01:18:21 »
Citer
Bah Canal + a quand même passé serial experimental Lain, Noir, FMA, GTO, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Excel Saga et Blood...c'est vrai que je n'ai une grande culture anime, m'enfin je trouve qu'il y a plutôt du bon goût (notez l'euphémisme).
 :P
idem, je pense vraiment que canal+ a diffusé du lourd en anime.  ;)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #68 le: 01 Avril 2005, 16:38:18 »
Citer
Bah Canal + a quand même passé serial experimental Lain, Noir, FMA, GTO, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Excel Saga et Blood...c'est vrai que je n'ai une grande culture anime, m'enfin je trouve qu'il y a plutôt du bon goût (notez l'euphémisme).
 :P
Arg tu oublie le plus important!
Ils ont fait passer Gost in the Shell! J étais chez un pote quand je l'ai vu^^ et j ai A-DO-Ré
« Modifié: 01 Avril 2005, 16:39:02 par kisuke urahara »

Chevelu

Canal + aprés FMA
« Réponse #69 le: 01 Avril 2005, 16:58:32 »
Vous oubliez que ce sont aussi les premiers à avoir passer le mythique Akira, et en vost en plus. Je crois qu'ils ont vraiment beaucoup aide l'évolution des anime chez nous.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Virgina

Canal + aprés FMA
« Réponse #70 le: 01 Avril 2005, 17:14:29 »
GITS je l'ai vu sur Arte, et Akira je devais être trop jeune :P  
Nauseus

Gogoteman

Canal + aprés FMA
« Réponse #71 le: 02 Avril 2005, 00:29:15 »
Citer
Citer
Bah Canal + a quand même passé serial experimental Lain, Noir, FMA, GTO, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Excel Saga et Blood...c'est vrai que je n'ai une grande culture anime, m'enfin je trouve qu'il y a plutôt du bon goût (notez l'euphémisme).
 :P
Arg tu oublie le plus important!
Ils ont fait passer Gost in the Shell! J étais chez un pote quand je l'ai vu^^ et j ai A-DO-Ré
Moi je déteste gost in the shell  :blink:  [:KAIZOKU]  :'(  :'(
J'ai vu le film et il est vraiment pourri enfin j'ai rien compris ( pardonnez moi mais j'ai trouvé limite foutage de gueule) !!!
 

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #72 le: 02 Avril 2005, 13:33:56 »
Citer
Moi je déteste gost in the shell  :blink:  [:KAIZOKU]  :'(  :'(
J'ai vu le film et il est vraiment pourri enfin j'ai rien compris ( pardonnez moi mais j'ai trouvé limite foutage de gueule) !!!
Blasphéme!!!!!!!!!!!!! [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]
 [-down]  [-ranting]  [:DEVIL]
C'est un must retourne le voir, c'est que tu n'as pas bien compris...

darkakashi

Canal + aprés FMA
« Réponse #73 le: 02 Avril 2005, 13:34:30 »
Citer
Moi je déteste gost in the shell  :blink:  [:KAIZOKU]  :'(  :'(
J'ai vu le film et il est vraiment pourri enfin j'ai rien compris ( pardonnez moi mais j'ai trouvé limite foutage de gueule) !!!
Oh alors toi t'as pas peur de dire des trucs comme ça  :lol:
« Modifié: 02 Avril 2005, 13:37:21 par darkakashi »

kisuke urahara

Canal + aprés FMA
« Réponse #74 le: 02 Avril 2005, 13:37:02 »
Citer
Oh alors toi t'as pas peur de dire des trucs comme ça  :lol:
A-K est un site où tout le monde peut critiquer (regarde, je n'ai pas accroché school rumble aprés avoir visionner 3 fois les 4 premiers épisodes)