Auteur Sujet: Pas de Japan Expo en juillet 2005  (Lu 21670 fois)

Kaguna

Pas de Japan Expo en juillet 2005
« Réponse #45 le: 25 Mars 2005, 02:00:31 »
Diyo t'expliquera, mais vaut mieux demander en pm ^^ Ca va polluer le forum sinon
Pas du tout, ça intéresse tout le monde ici ! Je veux savoir pourquoi je dois haïr ce type :D
moi aussi je veux savoir  :D
Je sais, je vais demander a Scalix ^^ je veut vraiment s'avoir se qu'il a faite se Raton Laveur  ;)
« Modifié: 25 Mars 2005, 02:07:51 par Kaguna »

kisuke urahara

« Réponse #46 le: 25 Mars 2005, 20:00:31 »

Peuple d'anime-kun! Réclamez votre droit à la connaissance!
Descendez das les rues, manifestez! J'appelle à la grève générale jusqu'à ce que vérité n'ait été faite!
La vérité vous appartient, mais le gouvernement ne la laissera pas tomber seule! il faut la réclamer jusqu'à ce qu'elle tombe! Il vous faut la saisir! Anime-kunniens de tous les pays, Mobilisez vous!
Aprés la guerre, la révolution???
Je vais me faire des idées sur toi, metatron... B)  

Metatron

« Réponse #47 le: 25 Mars 2005, 21:16:19 »
Bah, faites vous des idées ^_^
Je suis bien pire que ça en vrai ^_^ Là, j'essaie de faire le gentil.

Jacky Choun

« Réponse #48 le: 25 Mars 2005, 22:05:36 »
Bah, faites vous des idées ^_^
Je suis bien pire que ça en vrai ^_^ Là, j'essaie de faire le gentil.
Je confirme, il dit vrai ! Il n'y a que quand il a parlé de sa vie de tueur en série qu'on s'est approché du vrai Métatron :ph34r:  

Scalix

« Réponse #49 le: 26 Mars 2005, 12:08:06 »
Bon ok ^^

Raton Laveur est un type qui avait foutu un lien vers AK dans une de ces critiques et définissait le site comme "des critiques qui font même pas trois lignes" ou un truc comme ça, alors que Diyo avait précisé qu'il n'avait pas eu le temps de faire des critiques détaillées pour toutes les séries de la (petite à l'époque) base de donnée....Donc voila, même si il ne nous ennuit plus et qu'on lui fait sa pub à chaque fois qu'on parle de lui, eh bah on l'aime pas trop.....

Kaguna

« Réponse #50 le: 26 Mars 2005, 21:47:12 »
Bon ok ^^

Raton Laveur est un type qui avait foutu un lien vers AK dans une de ces critiques et définissait le site comme "des critiques qui font même pas trois lignes" ou un truc comme ça, alors que Diyo avait précisé qu'il n'avait pas eu le temps de faire des critiques détaillées pour toutes les séries de la (petite à l'époque) base de donnée....Donc voila, même si il ne nous ennuit plus et qu'on lui fait sa pub à chaque fois qu'on parle de lui, eh bah on l'aime pas trop.....
Bon, il critiquai a cause qu'il n'avait pas assez de critiques ?  :huh: Ses stupid si ses sa que ses  <_< pi j'vous comprend que vous ne l'aimer pas
« Modifié: 26 Mars 2005, 21:51:25 par Kaguna »

Scalix

« Réponse #51 le: 26 Mars 2005, 23:54:46 »
Désolé de t'ennuyer Kaguna, mais est ce que tu pourrais faire un peu plus attention à la façon dont tu écris ? Parce qu'on apprécie pas trop le sms staïle ici ^_^ (comme presque partout d'ailleurs). Merci d'avance ^^

Kaguna

« Réponse #52 le: 27 Mars 2005, 04:21:16 »
Désolé de t'ennuyer Kaguna, mais est ce que tu pourrais faire un peu plus attention à la façon dont tu écris ? Parce qu'on apprécie pas trop le sms staïle ici ^_^ (comme presque partout d'ailleurs). Merci d'avance ^^
Comment veut tu que je change d'écriture ? Ses comme sa qu'on écrit au canada, pi je ne vien pas de france. Pi ses quoi sms ?  

Fettgans

« Réponse #53 le: 27 Mars 2005, 11:21:48 »
Comment veut tu que je change d'écriture ? Ses comme sa qu'on écrit au canada, pi je ne vien pas de france. Pi ses quoi sms ?
Ne t'occupe pas de ce que dit Scalix, il est vilain  :lol:

Le seul problème c'est :
"Ses stupid si ses sa que ses" qui devrait être "C'est stupide si c'est ça que c'est"

Enfin je ne pense pas que la canadiens ait tellement modifier la langue française...  :huh:  si ? Ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas ^^
« Modifié: 27 Mars 2005, 11:25:09 par Fettgans »

Scalix

« Réponse #54 le: 27 Mars 2005, 13:24:23 »
Excuse moi ^^ Je n'avais pas vu que tu étais canadienne ^'''

Je m'incline pour implorer ton pardon m(_ _)m

Kaguna

« Réponse #55 le: 05 Avril 2005, 18:38:35 »
Oh c'est ca que vous vouliez me dire.. Ben oui en utilise souvent le c'est et ca mais j'ai pris l'habitude d'écrire des ses et sa au lieux quand que je chattai avec mais meilleur amis sur msn ^^; vous auriez du le dire plutot  :lol:
« Modifié: 05 Avril 2005, 18:41:59 par Kaguna »

orion

« Réponse #56 le: 13 Avril 2005, 20:41:37 »
en tout cas, pour ce qui est du japan expo ça m'attriste un peu mais pas trop car l'an prochain si tout ce passe bien...j'aurais le PERMIS !!!!!!!!!!!! (cool je me pommerais dans paris^^) donc j'aurais peut être la possibilité d'y aller (mais avec le bac...)

ArTeMiss

« Réponse #57 le: 09 Mai 2005, 20:04:55 »
en tout cas, pour ce qui est du japan expo ça m'attriste un peu mais pas trop car l'an prochain (...)
ouai. moi de meme... mais quand meme! j'y suis jamais allée mais une fille m'en avait parlé il y a 2ans (deja!)... je comptais y aller, meme si ca implique une sacrée organisation pour monter à paname!
mais dites moi, ca dure combien de temps habituelement??

kisuke urahara

« Réponse #58 le: 09 Mai 2005, 20:32:57 »
mais dites moi, ca dure combien de temps habituelement??

La JE dure généralement 3 jours (on peut espérer plus du coup)