Auteur Sujet: L'amour - Indispensable ?  (Lu 54138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #15 le: 27 Février 2005, 01:11:17 »
Ainsi parla Métatron!

Je rajoute ça dans le livre sacré. Ca va nous ramener de la clientèle à coup sûr ;)  

darkakashi

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #16 le: 27 Février 2005, 01:13:13 »
Citer
Ces sentiments que tu croie avoir sont une illusion.
L'accélération de mes battemments cardiaques, mon soudain bégaiement, mes sueurs sans origine sportive... est-ce une illusion ?

C'est plutôt toi qui cherche à justifier le fait que tu es insensible  :lol: ! Je t'ai percé à jour Metatron avoue-le ! Tu es démoniaque  [:DEVIL]  :lol: !

Jacky Choun

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #17 le: 27 Février 2005, 01:16:08 »
Citer
Citer
Ces sentiments que tu croie avoir sont une illusion.
L'accélération de mes battemments cardiaques, mon soudain bégaiement, mes sueurs sans origine sportive... est-ce une illusion ?

C'est plutôt toi qui cherche à justifier le fait que tu es insensible  :lol: ! Je t'ai percé à jour Metatron avoue-le ! Tu es démoniaque  [:DEVIL]  :lol: !
Ne sais-tu donc point qu'en faisant quelque chose et en pensant fair quelque chose, on emprunte les mêmes circuits neuronaux. Ton corps t'abuse jeune padawan! Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Alors seulement, nous pourrons repartir sur des bases saines!

Metatron

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #18 le: 27 Février 2005, 01:20:03 »
Citer
Ne sais-tu donc point qu'en faisant quelque chose et en pensant faire quelque chose, on emprunte les mêmes circuits neuronaux. Ton corps t'abuse jeune padawan! Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Alors seulement, nous pourrons repartir sur des bases saines!
Bien dit, Jacky, je n'aurais pas dit mieux. :)
 

Diyo

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #19 le: 27 Février 2005, 01:24:35 »
Eh oh les gars (et les filles)! N'écrivez pas autant quand je ne suis pas là... Ca me prend des heures pour tout rattraper après >_<
Citer
Le seul amour pouvant et se devant d'exister est celui envers notre Dieu, Diyo.
Tout autre amour se doit d'être prohibé, car source de destruction.
Plus sérieusement [blablabla...conneries...blablabla]
Ca devrait être très sérieux!

Plus sérieusement, l'amour on peut vivre sans. Mais c'est mieux avec. Et tant qu'il y a du sexe, tout va bien.................... (à méditer)

Sinon...
Je l'aime... Elle en aime un autre... et cet autre, je l'aime comme un frère...  :'(

Ma vie n'est que misère et tourments  :'(  

Metatron

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #20 le: 27 Février 2005, 01:26:26 »
Citer
Sinon...
Je l'aime... Elle en aime un autre... et cet autre, je l'aime comme un frère...  :'(

Ma vie n'est que misère et tourments  :'(
Laisse le courant porter la feuille à l'océan. Et tue ce type que tu aimes comme un frère. ;)
« Modifié: 27 Février 2005, 01:26:46 par Metatron »

Jacky Choun

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #21 le: 27 Février 2005, 01:30:37 »
Assieds toi au bord de l'eau, tu verras passer son cadavre
Citer
Laisse le courant porter la feuille à l'océan. Et tue ce type que tu aimes comme un frère.
Jolis alexandrins Méta
Sinon, Diyo, tu peux toujours essayer le générateur de compliments : il fait des ravages dans les coeurs féminins en ce moment.

A part ça, moi entre l'amour et l'amitié, mon choix est vite fait, mais cela relève de ton impérial jugement...
« Modifié: 27 Février 2005, 01:36:23 par Jacky Choun »

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
L'amour - Indispensable ?
« Réponse #22 le: 27 Février 2005, 01:33:40 »
Citer
Citer
Sinon...
Je l'aime... Elle en aime un autre... et cet autre, je l'aime comme un frère...  :'(

Ma vie n'est que misère et tourments  :'(
Laisse le courant porter la feuille à l'océan. Et tue ce type que tu aimes comme un frère. ;)
AHA, oui c'est bon ca  :D  

Radical_Edward

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #23 le: 27 Février 2005, 02:12:00 »
désolé g lu que les 2 premiers post paske g trop bu...

bon pour moi l'amour n'est aucunement indispensable et n'a aucune necessité car:
1) ca crée des liens entre des personnes qui au final, quand ils se casseront (car ils se casseront de sur!) feront souffrir une ou plusieures personnes(en tt cas pour une personne etant un minimum émotive - je suis tranquil de ce coté la je ne ressent aucune émotion si ce n'est la haine, l'amitiée et la colère et ce de facon tres faible ^_^)
2) quand le dit lien est brisé, cela ammène(toujours pour des personnes un minimum émotives) souvent a du chagrin ou de la haine suivant les cas de l'un envers l'autre.
3) si vous n'ètes pas satisfaits de mon opinion, trouvez-moi une bonne raison sans parler de "donner la vie" car deule les personnes ayant un revenu plus que satisfaisant peuvent se permettre d'avoir un enfant sans que celui-ci ne tombe dans la délinquance.
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Virgina

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #24 le: 27 Février 2005, 06:31:25 »
(c'est "anonymat"Méta et "faire" Jacky^^)

Waouh tu as un point de vue assez radical sur la délinquance Radical Edward :P
Je suis comme qui dirait "une grande désespérée de l'échec humain", alors faire des enfants c'est limite un crime pour moi  :rolleyes:

 hs: TRES BON ANNIVERSAIRE RADICAL EDWARD :lol:  :lol:  :lol:
 
Nauseus

yunie-chan

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #25 le: 27 Février 2005, 10:35:04 »
C'est une sujet délicat, car chacun à sa façon de penser là dessus, qu'il soit casé ou pas...

L'amour c'est une chose mignonne dont je ne peux pas me passer pour l'instant, mais bon si d'un coup, mon copain partirait voir ailleur (touchons du bois >_<) je pense que je serai assez triste et que je pourrai m'en pas passer....

Voilà >_<

Rhalala raconté des malheurs comme sa >_<  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #26 le: 27 Février 2005, 11:20:30 »
Citer
Sinon...
Je l'aime... Elle en aime un autre... et cet autre, je l'aime comme un frère...  :'(

Ma vie n'est que misère et tourments  :'(
Humm....La méthode de Metatron me semble la plus rapide et la plus efficace.  

Angy

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #27 le: 27 Février 2005, 11:47:44 »
Mais celle de Metatron est zarb. C'est un démon, mais que faites-vous la journée ?

Vous ne travaillez pas ? Vous êtes majeurs, non ?

Enfin en partie, vous êtes influencés ? Alors sortez les mecs, dsl ma douce Virgina^^ vous en avez grandement besoin, l'amour, c'est la vie, je ne changerai pas d'opinion, les goûts et les couleurs... aucun rapport  :lol:

Et Diyo, s'pèce de feignant  <_<  :lol:  
Yeah^^

darkakashi

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #28 le: 27 Février 2005, 12:13:16 »
Citer
Assieds toi au bord de l'eau, tu verras passer son cadavre
Lao Tseu a parlé  :D

Citer
quand ils se casseront (car ils se casseront de sur!)
Faut pas exagéré non plus tout les couples ne finissent pas en divorce  :lol:

Citer
si vous n'ètes pas satisfaits de mon opinion, trouvez-moi une bonne raison sans parler de "donner la vie" car deule les personnes ayant un revenu plus que satisfaisant peuvent se permettre d'avoir un enfant sans que celui-ci ne tombe dans la délinquance.
C'est un point de vue intéressant et très sensé  -_- (Bon anniversaire en retard  [:FLOWER:] )


Citer
je ne changerai pas d'opinion
© De même  :D  

shroom

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #29 le: 27 Février 2005, 12:53:36 »
Je crois que vous avez oublié un détail important ! Le vieux L'expérience La marmotte va vous donner le secret de l'amour : on ne choisit pas d'être amoureux... C'est ce qui fait son charme diront certains...
Allez donc vous opposez à vos hormones, c'est peine perdue :lol:

Alors ceux qui n'y croient pas, qui ne sont jamais tombés amoureux, c'est tout simplement que vous n'avez pas encore croisé l'élu(e) de votre coeur.
L'amour réduit les libertés mais apporte un sentiment de bonheur NON négligeable, et tant que vous ne l'avez pas vécu, vous ne pouvez pas savoir :D

Et moi personne ne m'aime :'( Je vais me jeter par la fenêtre, je reviens après :lol:  :lol:  :lol: