CiterJe tiens quand même à préciser que ce n'est pas toujours le cas et que pour ma part, je suis une marmotte fidèle !Ma chère Elie, tu devrais quand même être plus présente auprès de lui, on ne sait jamais avec toutes les tentations du chan...
Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas toujours le cas et que pour ma part, je suis une marmotte fidèle !
Au contraire, je devrais te remercier, car grâce à tous ces évènements nous nous sommes encore plus rapprochés.Merci Zigzou, grâce à toi, je le quitterais jamais, car je sais la chance que j'ai d'être avec cet homme formidable.
Faut dire que les mâles marmottes ne vont pas voir les autres femmelles (pas vrai Shroom), ce sont les femmelles qui vont voir les autres mâles...
Idée lumineuse!!!!!!! Quelqu'un devrait se constituer un harem...comme ça les nouveaux participeraient plus facilement
Citer Au contraire, je devrais te remercier, car grâce à tous ces évènements nous nous sommes encore plus rapprochés.Merci Zigzou, grâce à toi, je le quitterais jamais, car je sais la chance que j'ai d'être avec cet homme formidable. mhh peut etre que pour toi cela a eu des consequences positives mais qu'en est-il de diyo-sama? [:DEVIL]
Non vraiment, je tiens à remercier Zigzou. :lol:
Lord Otaku, je suis choquée! ( ) Nan mais le harem de virgina, ça le fait pas...et si TOI tu te proposais plutôt? Et vi, toi un futur grand mythe tel Gojo-chan, LE pervers du forum anime-kunien, digne d'être à mes côtés dans certaines chambres de mon empiirrrre... Sinon d'autres candidatures ou avis à propos d'un harem?
Citer Non vraiment, je tiens à remercier Zigzou. :lol: Bon elle va arreter à la fin!! [-ranting]
Je veux bien me sacrifier afin de créer un harem pour anime-kun.Mais bon, je le ferai surtout pour le bien de la communauté.