Je crois que je commence à me lasser de tuer.
Chevelu, on va partir en rando ensemble en écoutant du Nightwish à fond
Bah, devenir un serial killer est un moyen comme un autre de passer à la postérité ! On diffusera des émissions sur moi le Dimanche soir pour montrer que je suis complètement timbré. Bon, en fait, j'ai dit ça pour déconner : c'est de la provocation gratuite et facile qui joue sur la même eshétique que celle des histoires de vampire.
Sinon, pour la rando dans un bois sombre, c'est quand vous voulez. [:DEVIL]
Citer Sinon, pour la rando dans un bois sombre, c'est quand vous voulez. [:DEVIL] J'aimerai pas aller me promener seul dans les bois avec vous deux
mmhhh je ne pense pas que tu puisse refuser [:DEVIL] [:DEVIL]
Citer Bah, devenir un serial killer est un moyen comme un autre de passer à la postérité ! On diffusera des émissions sur moi le Dimanche soir pour montrer que je suis complètement timbré. Bon, en fait, j'ai dit ça pour déconner : c'est de la provocation gratuite et facile qui joue sur la même eshétique que celle des histoires de vampire. Je ne t'imagine pas courir après quelqu'un pour le tuer, je t'imagine plutôt en train de tuer des personnages dans des jeux : ça c'est amusant :lol:
Rha, cruelle, tu exhibes aux yeux de tous tout le ridicule et le vide de ma vie
Citer mmhhh je ne pense pas que tu puisse refuser [:DEVIL] [:DEVIL] Pourquoi je n'aurai pas le droit de refuser ?? Ses tu Parce que t'aimerai venir aussi hein ? [:DEVIL]
2, 3 tueurs sanguinaires qui n'ont aucune logique dans leurs meurtres
Citer2, 3 tueurs sanguinaires qui n'ont aucune logique dans leurs meurtresComment ça, aucune logique??On aime le sang donc on tue, c'est pas logique ça? [:DEVIL]
huum se promener dans les bois...ca peut être vraiment cool ça dés fois...surtout si on tombe sur un cadavre ensanglanté et que son ami avec qui on était venue a soudainement disparu