Auteur Sujet: Votre DVDThèque  (Lu 8973 fois)

Diyo

Votre DVDThèque
« Réponse #15 le: 26 Mars 2005, 00:08:31 »
je pensai pas ke sa prendrai une telle tournure. je n'ai plus qu'une chose à dire:"Diyo tu es seul maître à bord" [:KAIZOKU]
Bah t'as vu la taille de l'ascenseur avec seulement 2 listes?
Franchement, y a-t-il 1/10 qui lira tous les titres de ces listes?

Il ne faut pas le prendre mal hein^^
C'est pas l'objet du topic qui me gêne, c'est ce qu'il induit: des listes à rallonge sans intérêt.

Et le titre est "Votre DVDThèque" pas "Votre DivxThèque". Donc pas de problème pour présenter une collection de DVD^^

Chrno

Votre DVDThèque
« Réponse #16 le: 26 Mars 2005, 00:24:24 »
Il ne faut pas le prendre mal hein^^

:D Y a pas de mal j'accepte toute remarque constructive et je sais reconnaitre mes erreurs.  :P

Je pense que tu peux fermer ce topic avant qu'il ne dégénère je trouverai bien un autre moyen d'amener le sujet d'un echange d'avis sur des séries diverses dans un topic plus "stable" que celui la. lol

Scalix

Votre DVDThèque
« Réponse #17 le: 26 Mars 2005, 12:11:49 »
Personnellement, je n'ai pas lu les listes longues....Trop long et sans interêt...

Elément Ultime

• Newbie
  • *
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Votre DVDThèque
« Réponse #18 le: 01 Avril 2005, 15:48:34 »
Ah bien puisque vous trouvez les listes longues sans intérêt, moi je n'en ai pas^^ :  :rolleyes:

Chrno Crusade (coffret 1 ; je veux la sortie du 2 !!)
DN Angel (idem)
Kiddy Grade ( les 2 coffrets, serie finie)
The SoulTaker (DVD 1,2,3 et il me manque le 4 !!)

Voilà  :D  

Clad

Votre DVDThèque
« Réponse #19 le: 01 Avril 2005, 20:28:35 »
Ah bien puisque vous trouvez les listes longues sans intérêt, moi je n'en ai pas^^ :  :rolleyes:
idem,

DN Angel (coffret 1/2)
GTO( coffrets 1 et 2/3)
« Modifié: 01 Avril 2005, 20:28:52 par Clad »

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

walhalla

• Invité
Votre DVDThèque
« Réponse #20 le: 03 Avril 2005, 00:44:58 »
bon étant donné que je fais jamais rien comme tout le monde, g la flème de faire la liste de mes dvd d'anime (pourtant y'en à vraiment pas beaucoup pour le moment) donc vais simplement prendre une tof ca sera plus rapide :P

bon il en manque quelques uns que j'ai preté là mais ya quand meme le plus gros du stocke sur la photo  :D

par contre la liste des animes que j'ai en dvdrip, divx, fansub là je vais m'abstenir je risque de saturer la base de donnée de ce pauvre diyo  :P  

Jacky Choun

Votre DVDThèque
« Réponse #21 le: 03 Avril 2005, 02:00:46 »
Mais, mais... Walhalla ! Tu es riche. T'as une collection vraiment impressionante. Ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui sont prêts à s'investir aussi bien matériellement(en faisant vivre l'industrie des éditeurs français) que d'esprit(parole, je ne vois que du bon dans ton armoire) dans ce qu'ils aiment.

En tout cas, c'est sympa d'avoir mis une photo : C'est moins rébarbatif qu'une liste, ça permet d'admirer l'esthétique des coffrets et il y a le plaisir de la découverte, comme dans un vieux grenier ^_^  

walhalla

• Invité
Votre DVDThèque
« Réponse #22 le: 03 Avril 2005, 11:13:59 »
... parole, je ne vois que du bon dans ton armoire ...
clair ya quelques tites merdes dans le lot, m'enfin Noir c le premier anime que j'ai découvers en fansub, je ne pouvais pas je pas acheter les dvd  B)

ps : je viens de voir (en tournant la tete) que j'ai pas rajouté les quelques vhs que j'ai aussi :P ya l'integral des evangelion, escaflowne et cowboy bebop  :D  

Fettgans

Votre DVDThèque
« Réponse #23 le: 03 Avril 2005, 11:28:58 »
J'ai récemment acheté le premier coffret d'Excel Saga (paru chez dybex), et ce sont les seuls dvds que j'ai pour le moment. Ce méchant (mais joli) coffret se trouvait juste à côté de mes mangas cibles et j'avais justement assez d'argents sur moi, il m'a bien eu. Je parie que le second coffret me fera le même coup bas :rolleyes:

marwen

Votre DVDThèque
« Réponse #24 le: 05 Avril 2005, 15:13:04 »
J'ai pas ma collec devant moi, alors il risque d'en manquer, mais c'est du 100% acquis à la sueur de mon front (et de mon porte-monnaie <_< ):

Séries finies (ou films)

- Last Exile
- X Tv
- Kiki la petite sorcière
- Princesse Mononoke
- Chihiro
- Le château dans le ciel
- Tokyo Godfather
- Perfect Blue
- Memories
- L'arme ultime
- Ayashi no Ceres
- Fruits Basket
- Love Hina
- Cowboy Bebop
- Cowboy Bebop le film
- Witch Hunter Robin
- Angel Sanctuary OAV
- Oav 1 de Kenshin
- Love hina
- Noir
- Slayers ( 3 saisons)
- Utena
- Hungry Heart Wild Striker

Séries en cours

- Kenshin (11 DVD)
- Chrno Crusade (1 coffret)
- Les 12 Royaumes (2 coffrets)
- GTO (10 DVD)
- Gunslinger Girl (1er box)
- Get Backers (2 box)
- Fushigi Yugi (1 coffret)
- Boogiepop Phantom (2 DVD)
- Raxhephon (2 DVD)
- Saiyuki (2 coffrets)
- Inuyasha (7 DVD)

Pfff, sachant que j'en ai vendu une quinzaine, je suis plutôt fière de la qualité de ma collec B)  
« Modifié: 05 Avril 2005, 15:15:07 par marwen »