Total des votants: 5
Citer C'est juste des votes Que la meilleur ou Scalix gagne :lol: Scalix ne fait plus parti des candidates
C'est juste des votes Que la meilleur ou Scalix gagne :lol:
Citertu m'étonne faut laisser la chance au autres candidates :lol:
tu m'étonne faut laisser la chance au autres candidates :lol:
Citer Citertu m'étonne faut laisser la chance au autres candidates :lol: Ah zute ca c'est dommage, lol, hey BoOg1ep0p pourquoi tu demande pas pour être miss anime-kun alors, sa fairai des heureux pour te voir participer :lol: je t'imagine en mini jupe moi
Citer Citer Citertu m'étonne faut laisser la chance au autres candidates :lol: Ah zute ca c'est dommage, lol, hey BoOg1ep0p pourquoi tu demande pas pour être miss anime-kun alors, sa fairai des heureux pour te voir participer :lol: je t'imagine en mini jupe moi mouai ehhh hooo rajouter moi j'ai deja une fan *fait un gros bisouw baveux a kaguna*mhh la mini jupe mirai pas mal j'essaye les dessosu now :lol:
Je suis choquee!Mon dier, que fait tu ??Tu m'inquiete de plus en plus!...
Citer Je suis choquee!Mon dier, que fait tu ??Tu m'inquiete de plus en plus!... bizarre cette culotte elle est plsu fine que les autres :lol: et c'est qoi ce long truc doux en forme de jambes * faut que je mette ca?*
Lord Otaku, mon roi des pervers, tu as eu ce que tu voulais, des dérives fort tendancieuses, petit coquin :lol:
*fait un gros bisouw baveux a kaguna*