Sondage

Quel shônen préférez-vous ?

One Piece
33 (64.7%)
Naruto
18 (35.3%)

Total des votants: 27

Auteur Sujet: One Piece vs Naruto  (Lu 16133 fois)

Scalix

One Piece vs Naruto
« le: 02 Avril 2005, 21:51:05 »
Voila, je me posais cette question depuis quelque temps. Entre One Piece et Naruto, quelle série préférez-vous ?

Personnellement, je préfère One Piece. Le chara design ne m'a pas choqué bien longtemps, l'humour omniprésent m'a réellement charmé. Les dosage magique entre humour, action, et sérieux m'a envouté ; la trame est excellente, aucun passage à vide, la progression est parfaite. Que ce soit l'anime ou le manga, je préfère définitivement One Piece. On peut aussi remarquer que l'anime de One Piece comporte d'excellentes musiques qui collent à merveille à l'ambiance, ce qui n'est , je trouve, pas toujours le cas pour Naruto.

A vous de voter ^_^

BoOg1ep0p

One Piece vs Naruto
« Réponse #1 le: 02 Avril 2005, 21:52:59 »
one piece en forceeeeee  :lol:

tener aller pour montrer que je mavance fort

shroom

One Piece vs Naruto
« Réponse #2 le: 02 Avril 2005, 21:56:06 »
Il n'y a pas plus facile comme question ! One Piece [:KAIZOKU] Scalix a très bien résumé les bons points de cette série ;)  
« Modifié: 02 Avril 2005, 21:57:50 par shroom »

kisuke urahara

One Piece vs Naruto
« Réponse #3 le: 02 Avril 2005, 22:19:00 »
du point de vue manga, les 2 se valent, avec un petit penchant personnel pour naruto!
D'un point de vue animé, n'ayant entendu que la vf de one piece, Naruto est beaucoup mieux.

Chevelu

One Piece vs Naruto
« Réponse #4 le: 02 Avril 2005, 22:45:07 »
Pour les anime, je trouve Naruto pas tres bon mais je ne connais pas l'anime de One piece.

Pour les mangas, je trouve que les deux se valent mais je me suis attaché aux persos de Naruto et j'ai du mal avec les graphismes de One piece, donc desole
BoOg1ep0p mais je vote Naruto.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

BoOg1ep0p

One Piece vs Naruto
« Réponse #5 le: 02 Avril 2005, 23:20:29 »
4vs4 c'est trop serré :'(  

walhalla

• Invité
One Piece vs Naruto
« Réponse #6 le: 02 Avril 2005, 23:57:29 »
ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment pourrait-on vote autrement !!!???

l'histoire est excelente ! l'anime est de bonne qualité tout au long de la série (contrairement à naruto ou ya un paquet d'épisodes qui auraient été mieux fait par ma belle-soeur) et pour repondre à kisuke urahara je rajouterais que le doublage jap de one piece fait parti des meilleurs doublages que j'ai vu pour un anime ! le gars qui double luffy est extraordinaire !!!!

kisuke urahara

One Piece vs Naruto
« Réponse #7 le: 03 Avril 2005, 00:21:57 »
Désolé de ne pas avoir vu les doublage jap, en tout cas les voix fr sont à chi**! A part yu gi oh, j ai jamais entendu pire...
Ca joue énormément dans la balance pour moi ^^

walhalla

• Invité
One Piece vs Naruto
« Réponse #8 le: 03 Avril 2005, 00:48:26 »
c vrai qu'ils ont fait fort pour le coup ! mais quelle idée t'as eu de regardé un doublage AB aussi toi  :angry: tu cherches un peu quand meme .... alors faut pas se pleindre après  <_<  

Amon

One Piece vs Naruto
« Réponse #9 le: 03 Avril 2005, 12:17:59 »
One piece > Naruto y a pas photo, Rien que de voir Luffy dire Tsuge Je suis plier en 2 ... l esprit est pas pareil... J aime Naruto, mais One piece C est trop trop de la balle ^^ Naruto fait pas le poid, c est un poid plume ^^

kisuke urahara

One Piece vs Naruto
« Réponse #10 le: 03 Avril 2005, 12:47:49 »
c vrai qu'ils ont fait fort pour le coup ! mais quelle idée t'as eu de regardé un doublage AB aussi toi  :angry: tu cherches un peu quand meme .... alors faut pas se pleindre après  <_<
Je n'ai pas eu le choix! On m a proposé que le doublage AB et pas la VO!
Si y a des possibilité d'avoir la vo je ne suis pas contre.
« Modifié: 03 Avril 2005, 12:48:08 par kisuke urahara »

darkakashi

One Piece vs Naruto
« Réponse #11 le: 03 Avril 2005, 14:36:45 »
Je n'ai pas eu le choix! On m a proposé que le doublage AB et pas la VO!
Si y a des possibilité d'avoir la vo je ne suis pas contre.
Je sais pas s'il existe des DVD de One Piece ? Sinon bah il te reste la solution illégale  :lol:

Je vote pour One Piece, je l'ai toujours préféré à Naruto ! Tout les persos sont super Luffy, Zoro, Sanji... même les méchants sont comiques des fois (Baggy le Clown  :lol: )
Vive l'humour !

Amon

One Piece vs Naruto
« Réponse #12 le: 03 Avril 2005, 14:58:17 »
y a que la 1er saison qui est licencie, 1 a 68/69, mais le reste tu peux toujour avoir en fansub, LPS ils own tres bonne team....

voila un site avec tous ce qui peut te renseigner....

http://eastblue.net/

Diyo

One Piece vs Naruto
« Réponse #13 le: 03 Avril 2005, 15:20:00 »
l'histoire est excelente ! l'anime est de bonne qualité tout au long de la série (contrairement à naruto ou ya un paquet d'épisodes qui auraient été mieux fait par ma belle-soeur) et pour repondre à kisuke urahara je rajouterais que le doublage jap de one piece fait parti des meilleurs doublages que j'ai vu pour un anime ! le gars qui double luffy est extraordinaire !!!!
Mis à part l'histoire de la belle soeur, je suis de l'avis de walhalla et partage entièrement ses arguments.
Technique irréprochable, humour excellent, doublage fantastique, scénario presque toujours passionnant.
One Piece ne souffre que de très peu de défauts^^

grabouh

One Piece vs Naruto
« Réponse #14 le: 03 Avril 2005, 15:30:51 »
Bon, bah moi je connais pas beaucoup Naruto, et ce que j'ai pu en voir... bah ça me fait dire que j'aime pas. :P

Ensuite, One Piece : je connais pas du tout (mais alors pas du tout), et j'ai pas trop envie de me taper des animes de plus de 100 épisodes (ce qui est aussi le cas de Naruto, soit dit en passant).
D'accord, ma réaction envers les super longs anime est peut-être idiote pour certains, mais voilà... j'aime pas quand c'est trop trop long, et le fait de commencer me décourage plus que l'envie de découvrir.

Donc pour moi... bah pas de préférence entre One Piece et Naruto, puisque je connais pas assez ces 2 animes (ce qui est exactement le cas avec les mangas, aussi :unsure: )...

Merci Sacricri ! :)