Sondage

Quel shônen préférez-vous ?

One Piece
33 (64.7%)
Naruto
18 (35.3%)

Total des votants: 27

Auteur Sujet: One Piece vs Naruto  (Lu 16134 fois)

Tasuki

One Piece vs Naruto
« Réponse #15 le: 03 Avril 2005, 18:46:08 »
huuuuuumj'hésite...
Heu nan en fait j'hésite pas ^^ c'est One Piece et son univers tellement plus...tout que Naruto!
Surtout si on compare les animes...Naruto a plus de 100épisodes dont la moitié sont inutiles...
bref Luffy powaaaaaaaaa

marwen

One Piece vs Naruto
« Réponse #16 le: 05 Avril 2005, 15:18:27 »
Il est difficile d'arriver à la cheville de One Piece, même si Naruto comprend de lourds arguments...

FastNico

One Piece vs Naruto
« Réponse #17 le: 05 Avril 2005, 16:00:27 »
Bon même si j'ai voté Naruto (anime que j'aime trop), sachant que j'ai pas vu One piece car la saison 1 est licensiée donc a ne pas dl, je vais quand même me lancer dans la saison 2 mais avant je vais essayer de trouver un résumé de la 1ere saison!!

Let's go, la quete de One piece est lancée  B)  

Tasuki

One Piece vs Naruto
« Réponse #18 le: 08 Avril 2005, 19:00:15 »
Je t'accompagne dans ta quête FastNico car au bout se trouve la Vérité....Luffyyyyyy

walhalla

• Invité
One Piece vs Naruto
« Réponse #19 le: 14 Avril 2005, 13:27:37 »
moi je l'ai completé depuis longtemps cette quette là, c'était facile !
mais maintenant j'en ai une bien plus compliqué : Les Doujin (ou je sais plus comment on dit exactement) de ONE PIECE !!! :D et là ya du boulot car y'en à un paquet ^^;

Senaku-seishin

One Piece vs Naruto
« Réponse #20 le: 16 Avril 2005, 12:02:26 »
Pour les quelque épisode de One Piece que j'ai vu et les nombreux épisode de Naruto... Je préfère One Piece ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

One Piece vs Naruto
« Réponse #21 le: 16 Avril 2005, 15:29:47 »
Bon, je suis content de voir qu'en fin de compte, One Piece l'emporte haut la main face à Naruto, qui reste, admettons-le, une série correcte ^_^

Sweety

One Piece vs Naruto
« Réponse #22 le: 23 Avril 2005, 02:29:11 »
naruto pour ma part perso j'ai vu l'animé et le manga j'accroche plus a l'univers shinobi meme si a une certaine epoque j'aurait volontier voter one piece etant dans ma periode corsaire avec les jeu tel que sky of arcadia et le film pirate des caraibe  :lol: mais la n'ayant lu que le manga de one piece je vote pour naruto ^^ et puis toute facon les 2 sont de superbe manga je fait pas de preference mais faut voter pour un de deux et connaisant moin one piece je vote naruto par connaisance de cause lol ;)
« Modifié: 23 Avril 2005, 02:30:14 par Sweety »

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

darkakashi

One Piece vs Naruto
« Réponse #23 le: 23 Avril 2005, 12:35:23 »
faut voter pour un de deux et connaisant moin one piece je vote naruto par connaisance de cause lol ;)
C'est drôle moi c'est pareil je connais plus Naruto que One Piece, mais c'est justement pour ça que j'ai voté One Piece
A une certaine époque quand je découvrais Naruto j'aurais surement voté pour Naruto  :lol:
« Modifié: 23 Avril 2005, 12:35:41 par darkakashi »

Sweety

One Piece vs Naruto
« Réponse #24 le: 23 Avril 2005, 14:06:15 »
bah chacun c'est gout perso j'aime plus l'univers ninja que pirate pour le moment  ;)  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Chevelu

One Piece vs Naruto
« Réponse #25 le: 24 Avril 2005, 13:37:16 »
Après lectures de tomes supplémentaires de One Piece, c'est vrai qu'on s'habitue au graphisme et que l'univers est attachant. Par contre, je ne trouive pas le scenario aussi prenant qu'un Naruto donc je reste sur mon premier avis our l'instant. Affaire à suivre avec l'évolution du scénario de One Piece.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Sweety

One Piece vs Naruto
« Réponse #26 le: 24 Avril 2005, 15:56:40 »
one piece et naruto c'est deux univers different quand meme les comparer ca reviendrait a comparer un oiseau et un animal sans aile

Scalix

One Piece vs Naruto
« Réponse #27 le: 24 Avril 2005, 17:03:14 »
one piece et naruto c'est deux univers different quand meme les comparer ca reviendrait a comparer un oiseau et un animal sans aile
C'est bête ce que tu dis....On compare pas deux choses différentes là...Au contraire. On compare deux shonens, et pas n'importe lesquels, puisque ce sont les deux shonens qui cartonnent à mort au Japon. Donc ce sondage n'a rien de stupide, ou alors tu as un résonement que je ne comprends pas. Les trames sont du même style, mais si j'insulterai One Piece en le mettant au même niveau que Naruto ; on a le petit bonhomme tout faible qui veut devenir, soit le plus grand pirate, soit le plus grand ninja. Je vois pas ce qui nous empêche de comparer ses deux séries là..... :huh:
« Modifié: 24 Avril 2005, 18:23:33 par Scalix »

Megumi

One Piece vs Naruto
« Réponse #28 le: 24 Avril 2005, 18:13:28 »
C'est vrai que c'est pas pareil mais que ça se ressemble niveau histoire
« Modifié: 24 Avril 2005, 18:14:20 par Megumi »

Sweety

One Piece vs Naruto
« Réponse #29 le: 24 Avril 2005, 19:11:17 »
mdr laisser moi rire meme si a des resemblance l'histoire est loin d'etre pareille je vois pas dans naruto de personnage qui a manger un fruit du demon et est devenu invincible m'enfin penser comme vous voulez moi perso je ne les comparerait pas car c'est pas pareille mais c'est que mon avis apres faite ce que vous voulez lol  :lol: