Auteur Sujet: [jeu multi] Slayers Online  (Lu 41896 fois)

Narya

[jeu multi] Slayers Online
« Réponse #60 le: 12 Avril 2005, 14:02:48 »
Et ça sert à quoi en fait?

Alors, quoi de nouveau de votre côté, alors moi :

-Je suis passée au niveau 4 !
-J'ai divorcé de mon ex mari
-Je me suis faite insulter par mon futur mari, de s***** et pe*****
-Je me suis faite insulter par un autre, alors que je tuais tranquillement mon monstre bleu, ou que je j'allais rejoindre quelqu'un je ne me souviens plus
-Je me faite tuer toute les dix minutes !
-Et... tadaaaaaa, je me suis mariée avec .... MACMILLAN !! et c'est pas des bêtises, lui qui voulais pas, je l'ai peut-etre trop torturé mdr :)

Il m'en arrive des trucs à moi :P

Et vous?

MacMillan: t'es trop connu sur le slayers, car tout à l'heure je parlais avec trois personnes, et il y en a un qui voulait se marier avec moi, alors je lui ai dit que j'étais mariée, ils m'ont demandé quel était ton pseudo, alors je l'ai dit, et il y a la fille qui a dit "conne po" et les deux autres gars te connaissaient, un qui a dit que tu étais un joueur prometteur, et que tu étais très fort, et que tu ne lâches jamais l'affaire (vrai lol), et moi je cris "VIVE MON MARI" et "dis donc il est celebre mon mari"

Et, ce matin j'ai vu mranzai, ou hier soir, mais je ne lui ai pas parlé, car je devais aller tuer les monstres lool

Méta : <_<
« Modifié: 12 Avril 2005, 17:19:16 par Metatron »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #61 le: 12 Avril 2005, 18:39:58 »
Je suis si connu que ca moiiiii?  :lol:  allez ce star is MACKY lol, ok je m'emporte un peu trop.

Fettgans: Tu connais la commande pour parler au groupe? Si je m'en rappele c'est: /msg group ou /group arf je sais plus >_<

mr_anzai

« Réponse #62 le: 12 Avril 2005, 18:51:35 »
C'est /party blabla

Voila un autre question? non? ok bon bah go go go go go :D  

Fettgans

« Réponse #63 le: 12 Avril 2005, 18:54:02 »
Fettgans: Tu connais la commande pour parler au groupe? Si je m'en rappele c'est: /msg group ou /group arf je sais plus >_<
Je n'en sais rien du tout, je ne connais encore aucune commande mais je vais sans doute aller sonder le site du jeu comme je l'ai fait avec Ogame pour tout savoir sur tout  :D

Pour le moment ma connexion est vraiment très lente (changer de page sur le forum me prend 5 secondes :x ) mais lorsque ce sera rétabli, je vous montrerai comment avancer dans la quête.

Pour Mr_anzai qui me demandait hier où trouver la liste des skins, là voici :
http://www.slayersonline.net/guide/listeskins.php

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #64 le: 12 Avril 2005, 19:13:33 »
Ben c'est bon, j'ai deja rejoint le groupe, mais c'est plutot bizarre ya personne apparament -_- oublié pas de bien mettre les majuscules ou il faut:

/join AnimeK

Narya

« Réponse #65 le: 12 Avril 2005, 19:25:30 »
Ah oui moi je l'ai[/size] fait ç[/size]a, mais aprè[/size]s comment on envoiE[/size] des messages auX[/size] autreS[/size]? [-blush]

Métatron : une phrase, six fautes, qui dit mieux?

« Modifié: 12 Avril 2005, 20:59:33 par Metatron »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #66 le: 12 Avril 2005, 22:26:32 »
Narya: Pour parler à une personne, la commande est /msg pseudo  ;)  

darkakashi

« Réponse #67 le: 12 Avril 2005, 22:51:14 »
Alors pour faire plus court sur les commandes je vous renvoie au site du jeu Slayers Online (et oui comme quoi le site sert à quelque chose  :lol: ) dans la section "Guide du Jeu" et "Liste des Touches"

Je vous jure le nombres de personnes qui posent des questions dont les réponses sont sur le site, il y en a un paquet  :lol:

Mr_anzai je l'ai vu l'autre soir j'ai du attendre un quart d'haure avant qu'il me voit  :lol: , trop fort !

Et tout à fait d'accord avec certains : les PK sont vraiment chiants  <_< , enfin c'est leur but aussi  :lol:
Je suppose que vous connaissez un certain bilicool, lui je m'amuse à le poursuivre des fois  :lol: , mais ce qui m'énerve c'est les gars qui te collent quand tu te bastonnes avec un monstre pour le tuer avant toi et que tu tues le monstre et le gars  :angry: , résultat au bout de 3 fois ton align est bien basse  <_<

PS : ah oui au fait, je suis lvl 16  :D  B)  
« Modifié: 12 Avril 2005, 22:54:25 par darkakashi »

Kaguna

« Réponse #68 le: 13 Avril 2005, 00:01:42 »
C'est /party blabla

Voila un autre question? non? ok bon bah go go go go go :D
Mr_Anzai pourrai tu me saluet de temp en temp.. :( En dirai que tu m'évite tout le temp, les seul qui me saluent sont Macky, Silkity ou sikity Aka Sido, Saeba Aka Narya, Fettgans et Darkakashi ^^

Je M'entraine souvent avec Macky et des fois avec Fettgans, quand je le vois :lol: Et avec d'autres qui ont des guilds ou pas et qu'ils sont pas mal gentils de m'aider a combattre ou a me vanger contres ceus qui me dit que je suis un anti-Pk <_< Je les haies, surtout Ivory.. Il ma tuer 2 ou 3 fois et je les tuers aussi :lol: et un gars me venger en le tuens=t 4 fois :D Est-ce que je vous avait dit que quelqu'un ma donner 20000 or ?? :blink: La j'ai dans les 13000, je sais pas pourquoi mais je crois que c'est animaux me volent un peu d'argent a chaque fois que je les combats :angry: Macky je vais te rejoindre pour une nouvelle aventure :rolleyes: Préparent nous a affronter de nouveau danger B)

Tu me croirai pas Darkakashi mais bilicool me salut tout le temp ^^ demande même a Macky, il a des gars qui n'aime pas les anti-Pk comme qu'il le disant et il en a qui sont gemtils avec moi ;) Lui qui ma donner les 20000 Se nomme Flamme ^^
« Modifié: 13 Avril 2005, 00:05:41 par Kaguna »

Narya

« Réponse #69 le: 13 Avril 2005, 15:01:55 »
Métatron : une phrase, six fautes, qui dit mieux?

Menteur, ce ne sont pas des fautes, moi mon clavier est en anglais/arabe, donc je ne peux pas mettres d'accent je te figure, reflechis avant de dire que ce sont des fautes !! XD pas possible !!!! ARF !!!! (ta pas interet a me corriger mon message sinon plus de narya sur ak !!!!)

Quand je vois quelqu'un de AK, je lui parle, mais l'autre jour j'ai vu Mr_Anzai, mais je n'ai pas pu lui parler, car je devais aller m'entrainer un peu quand meme !!  :D
Depuis le debut, y'en a qui sont lvl 10, et moi toujours au lvl 4 -_- !! la honte  [-blush]
Et quand vous me voyez n'hesitez pas a venir me parler, sauf si jsuis en plein combat... YYAAAAAAAAAAA !!!

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #70 le: 13 Avril 2005, 15:07:43 »
Arf, elle a toujours pas depassé stat de level 5 -_-, Narya, prochainement evite de parler avec les autres joueurs >_< ca t'empeche d'augmenter au level ou ignore les s'il te parle...ou je sais pas moi lol  :lol:  

Narya

« Réponse #71 le: 13 Avril 2005, 15:20:57 »
Tu crois pas que tu y est un peu pour quelque chose?
Car, hier soir, quand on explorais le jeu, moi je venais pour m'entrainer !!!
Mais, bon je t'ai suivis lool^^, tu me la demander, j'allais pas refuser non plus, pour une fois que mon cher mari adore veut enfin que je le suis lool^^
Bon, j'arrette de parler et j'vais plutot m'entrainer lool

Fettgans

« Réponse #72 le: 13 Avril 2005, 15:31:37 »
Depuis la formation débile,

Comme j'ai eu la chance de tomber sur un pc que l'admin de l'école a mal configuré, j'ai pu installer slayeronline (pour me venger du lecteur de cd qui ne fonctionne pas :P ). L'aventure m'a conduit à aller délivrer le roi grenouille de Coacville (...), combattre une pieuvre géante qui fait bobo et aller sur une île aride où les serpents reignent en maitres. Comme j'étais d'un trop bas niveau pour survivre, j'ai du me résigner à revenir sur Trigorn (les voyages aller-rerour m'ont coûté 14000 PO =_=).

Fettgans, barbare gayzou lvl 15 chevauchant son fidèle Tigrou

Kaguna

« Réponse #73 le: 13 Avril 2005, 16:57:42 »
Merde alors.. Il a des mecs qui crois que mon Skin est un gars :blink: avez vous déja v un mecs avec une poitrine, non ? :D Je me suis faite encore demander en mariage, les gars allent voir une fille et y'en a qui vennet a moi en disant, tes belle, veut tu me marier :rolleyes: J'ai déja un copain dans Slayers [manière de ^^'] Pis c'est krhom et il a un autres personnage qui se nomme Brice2nice qui est dans les lvl 33 :D

J'ai eu un autre 200000 po de Flamme pis je vais joindre le guild qui est dedans en attendant qu'ont n'a la notre B)

Tout mon or je les placer dans ma banque pis j'ai l'or pour faire un guild mes j'ai pas les lvl pour :angry:

Ps:.. Je suis lvl 14 maintenant ^^ Messager moi svp, je suis souvent en train de m'entrainer ou de me faire suivre pas des gars ;)  

Narya

« Réponse #74 le: 13 Avril 2005, 21:10:28 »
Hoo, Kaguna, ton skin fait garcon c'est vrais, par rapport au mien^^, on dirait Yuna lool.
Moi je suis lvl 5^^