Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire MacMillan  (Lu 8465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narya

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #15 le: 11 Avril 2005, 19:13:43 »
Citer
Senaheluaaa ya Gamine macmillan, c en arabe mdrrr :lol:
Ah oui, ca je connais, car je sais un tout petit peu parler en arabe... mais vraiment peu.

En tout cas MacMillan, je les peut-etre oublier de te dire, mais, j'aimerais vraiment etre ton amie encore longtemps, des mois, des annees, enfin longtemps, car je t'apprecie vraiment enormement, c'est assez "bizarre" d'apprecier une personne comme ca, sur internet, si attacher, enfin, voila quoi.
Je t'adooooooooooore :wub:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #16 le: 11 Avril 2005, 21:19:44 »
Shimbo: lol t'inqueite pas, je boit pas d'alcool, trés peu que pendant les periodes de fêtes comme un peu de vin ou Champagne... :lol: merci du conseille  :lol:

Et je vous remercie encore et encore à vous touuuuuuuus  :lol:  

Clad

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #17 le: 11 Avril 2005, 21:27:51 »
MacMillan san wa tanjôbi omedetô  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Edge

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #18 le: 11 Avril 2005, 21:41:21 »
Joyeux Anniversaire MacMilan ^^

Passe un bon anniversaire et ben profite de ce moment qui arrive qu'un seul fois dans l'annee,donc faut en profiter ;) ^_~
« Modifié: 11 Avril 2005, 21:43:28 par Edge »
All Japan - Toute la culture Japonaise

Xaphalys

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #19 le: 11 Avril 2005, 22:03:02 »
ZUM GEBURSTAG VIEL GLÜCK !!!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!
JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!

grabouh

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #20 le: 11 Avril 2005, 23:46:10 »
bon, bah je vais me joindre à tous le monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! :)


Merci Sacricri ! :)

Narya

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #21 le: 12 Avril 2005, 10:45:38 »
Citer
Shimbo: lol t'inqueite pas, je boit pas d'alcool, trés peu que pendant les periodes de fêtes comme un peu de vin ou Champagne... :lol: merci du conseille  :lol:
Ah ben toi t'es mieux que moi, bon j'avoue j'ai deja gouter du whisky XD et de la creme de whisky, du vin, du champagne !  [-blush]
Mais j'aime pas beaucoup ca (euh... bon y'a un que j'aime lool).
 
Hey, parcontre ya que moi qui me met la gene ou quoi ?
Les messages sympa que je met, et meme pas de reponse  :(  lool^^, jme met la gene moi meme  <_<  pour pas changer !

On est le 12 ? oui? OUAIS


Joyeux anniversaire Macky
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Diyo

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #22 le: 12 Avril 2005, 14:44:34 »
Bon anniversaire MacMillan^^
Finalement je suis le seul à te le souhaiter le jour adéquat :]

Narya

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #23 le: 12 Avril 2005, 14:49:54 »
Non, c'est moi, je lui ai fêté bon anniversaire le 11, mais aussi hier soir à 12h30 du soir, j'etais la première :P je suis trop contente^^
C'est moi qui lui a fêté la première le jour même -_- remarquez à l'heure à laquelle je te l'ai souhaité, je devais bien être la seule -_- loooool

Hey Macky, j'espère que tu t'es eclaté à ta petite teuf ;) (la prochaine fois tu m'invites loool^^)

Meta : :pinch:
« Modifié: 12 Avril 2005, 16:55:56 par Metatron »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #24 le: 12 Avril 2005, 18:34:59 »
:lol: Deja je continue à remercier encore et encore tous ceux qui me souhaite mon anniversaire  :lol:


[mode raconte sa vie]


La fête, lorsque le 1er invité arrive, a commencé à 10h12 du matin, et à fini à 18h03 environ.

Et bien tout c'est bien passé lors de la fête. On etait 8 exactement. 2 amis avaient amener leur precieuse Xbox, un cable LAN, et 2 jeux HALO 2 .

Et finnallement on s'est tous tapé dessus à 2 equipes de 4, >_< un vrai bordel, on a fait des maps only Lance roquettes, ce moment fut le pire. La map etait couverte de tache noire et de cadavres à cause des roquettes. La durée de vie de depassé pas les 30secondes. Ceux en vehicule etait les plus recherchés  :lol:

Ensuite, des maps banales par default avec toutes les armes...la rien de special, sauf s'il y a eu quelque Headshot par les snipers  :ph34r:

En fin d'apres midi, avant de manger le gateau, une map de style "plate-forme" avec fusil à pompe et grenande plasma (grenade qui ont tendance à facilement se coller sur les autres joueurs  :P )
Une fois que l'on avait reussi à coller sa grenade sur un joueur enemi, soit on se laissé mourir, car leur but etait atteint  :)  ou d'autre preferé la fuite pour pas que leur victime leur explose à la figure >_< ( ce qui m'est arrivé...)


Aprés le gateau, qui était une forêt noire, on s'est tous lancé dans une map de "style urbain". 2 de mes amis ont preferé faire de la jeep et ecrasé les autres joueurs (j'ai aussi etait victime) mais ce fut vite arreté par un tir de roquette bouclé sur la jeep, ce fut moi  :) .

Bien sur, il y a eu plusieurs autres parties avant et aprés mais je n'ai fait cité que les plus marrantes.


[/mode raconte sa vie]

Sinon vivi super journée  :lol:  

Fettgans

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #25 le: 12 Avril 2005, 18:43:22 »
:lol: On voit tout de suite les fanas de fps ^^

(à ce propos, je trouve que l'ambiance est particulièrement 'ludique' ces derniers temps sur le forum avec le tournoi de diamants, dont j'attends tjrs les résultats, ogame (principalement sur le chan) et slayersonline)

Narya

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #26 le: 12 Avril 2005, 19:06:36 »
De la foret noir?
Ho j'aime pas trop ca moi, c'est assez lourd comme gateau en faite :rolleyes:  
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Chevelu

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #27 le: 12 Avril 2005, 19:43:06 »
Bon anniv Mcmillan^^

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Zigzou

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #28 le: 12 Avril 2005, 20:59:59 »
Citer
MacMillan san wa tanjôbi omedetô
pas mieux... joyeux anniv' Mac!  :P  

Edge

Joyeux Anniversaire MacMillan
« Réponse #29 le: 12 Avril 2005, 21:23:31 »
Ah super la journee XD ca fait pas trop mal une jeep? :rolleyes: sinon tu t'es pas trop gaver de gateau? puis j'espere que tu nous as laisser un tit bout?  :)
All Japan - Toute la culture Japonaise