Auteur Sujet: Chasse aux goths  (Lu 11684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daisu-kun

Chasse aux goths
« Réponse #45 le: 06 Juin 2005, 14:17:09 »
Le gothisme c'est pas seulement l'habillement on peut être goth et s'habiller en chemise avec des fleurs , le plus souvent ils sont plutot en noir , mais il faut différencier , Goth et l'ado qui s'habille goth ...

La plupart dse gens Goth que j'ai rencontré ne sont pas des fanatiques , ni dse drogués ,

Le Goth , le plus souvent c'est une mode de pensée , romantique , mélancolique , assez sombre certe mais belle . Il n'est pas question aussi de dire que ce sont des adorateurs de la mort , ils essayent certe de voir les belles choses de la mort , ils en parlent certe dans leur chansons dès fois ( pas tous hein ) mais pas de manière violante . ( une mort donnée par Lestat le vampire :D c'est beau ça non ? ^^ )


bon un peu de pub mais aussi un peu de culture voici un forum qui parle de goth et autre chose :

http://www.dark-refuge.com/forum/index.php

 

BoOg1ep0p

Chasse aux goths
« Réponse #46 le: 06 Juin 2005, 20:11:31 »
si etre Goth c'est juste s'habiller en Noir alors les Men In Black sont Goth?  :lol:

nan aller serieusement j'ai plein de potes qui sont goth mais qui ne comme la dit Daisu ne sont pas( ou pas toujour) fou , drogué , sacrifice etc..;( bon d'accord y en a une qui se mutile  :rolleyes:  ) ou alors aussi des personne qui s'habille en noir mais qui on pas la mentalité du goth ( moi par exemple )
 :P

 

Sasu

Chasse aux goths
« Réponse #47 le: 06 Juin 2005, 21:27:33 »
Citer
Je précise quand même pour les personnes qui sont nouvelles sur le forum, la plupart du temps les propos de Pharaoh sont à prendre au second degrée
Lol oki^^ Désolée de m'enflammer si vite  [-blush]

Ouais, t'as raison Daisu. J'avais pas parlé de la façon de penser (j'ai dû trop m'emporter  :unsure: )

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.