Bon visiblement vous avez décidez de changer mon sujet pour mettre toutes vos lectures (bah woui faut suivre un peu... j'voulais juste savoir se qui vous passionnais pas ce qui était bof
)
Alors j'vais suivre votre (mauvais
) exemple et mettre ce que je suis comme manga en ce moment...
X de clamp, j'en suis au 17ème volume... y'en a combien en tout ? (c pas encore fini au japon non ? même si ça ne serais tarder :'( ) ... en tout cas c excellent !
Fruits basket évidement
... j'ai les volumes 8 et 9 sous la main à me lire
Get Bakers, j'viens juste de lire le volume 4... j'ai adorée, j'regrette pas de mettre lancé là-dedans !
Conte Cain, j'ai malheureusement eu que le volume 2 (que j'ai lu) car le 1er était en rupture.. mais à ma prochaine commande le 1er et le 3ème sont déjà sur ma liste d'achat
Inu Yasha dont j'ai les volumes 10 11 et 12 à me lire... c pas s'qui me pationne le plus, mais ça reste sympathique comme série
Samurai Deeper Kyo j'ai le volume 12 à me finir... toujours aussi excellent
Blame ! j'attend le dernier volume impatienment !! ... j'vais peut-être enfin réussir à comprendre quelque chose à cette (géniale) histoire
Gunnm Last Order, volume 1 lu, volumes 2 et 3 en attentes... évidement aussi bon (voir même mieux) que Gunnm
Black Cat, j'attend la sortie du volume 7... série sans grandes innovations mais des persos principaux très sympas
Plus Again, mon 1er Manhwa, j'ai les volumes 3 4 et 5 en attentes de lecture (ils vont attendre longtemps je pense, vu que c pas ma priorité
et que j'ai d'autre lecture en retard)
Genzô le marionnetiste... volume 4 en attente... lui aussi va attendre
Larme Ultime dont je viens juste de finir le dernier volume :'(
Tokyô Babylon... alors là j'ai un problème j'ai les volumes 6 et 7 que j'ai pas lu et que je suis super impatiente de lire !! .. mais il me manque le volume 5 qui était en rupture !!! :'(
Alichino... pas encore commencé (mais les dessins sont magnifiques) j'ai les volumes 2 et 3.. mais le 1er était en rupture de PARTOUT !!