Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632059 fois)

mikiwank

Que lisez vous ...
« Réponse #165 le: 05 Juin 2004, 11:16:27 »
Ben oui y'a bien UNE scène de viol dans le premier volume de tenjou tenge, mais malheuresement se sont des choses qqui arrive et pas que dans les mangas. Et c'est pas pour faire un spoil, mais le violeur ce prendra une bonne corection qui à mon avis l'empèchera de recommencer une autre fois. De toute façon ce type n'est qu'un psychopate.

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #166 le: 07 Juin 2004, 18:45:56 »
Je viens de relir le manga evangelion ( jusqu'au 7 pcq jai tjs pas le 8  :'( )

et maintenent je reli les Fly pour la troisieme fois  :P  j'aime beaucoup cette série  :rolleyes: ( chuis au tome 1)

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #167 le: 07 Juin 2004, 18:54:53 »
Je viens de commencer lone wolf and cub, et ca se laisse lire, mais bon, je ne trouve pas cela transendant.
Il y a mieux avec des samurais!

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #168 le: 07 Juin 2004, 19:24:23 »
Je pense que je ne vais pas tarder à m'acheter les Ai Yori Aoshi ^^

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #169 le: 07 Juin 2004, 23:43:14 »
Je pense que je ne vais pas tarder à m'acheter les Ai Yori Aoshi ^^
Idem pour moi, ça fait un moment que je veux m'y mettre, surtout que le bilan que j'ai pu me faire sur cette série (comprenez ce que j'ai lu et entendu) est plutôt mitigé: ca va du "bof", au "complètement pourri" en passant par le "très bon", y en a même un qui m'a sortit que c'était limite Hentaï!! [_[
Quoi qu'il en soit, la meilleur façon de savoir c'est de s'y mettre donc... ^ ^

Diyo

Que lisez vous ...
« Réponse #170 le: 08 Juin 2004, 07:38:25 »
Le manga Ai Yori Aoshi n'est pas "complètement pourri" mais ce qui est sûr, c'est qu'il est bcp moins bien que l'anime.

Les dessins sont vraiment moches et la plupart des petites histoires sont peu intéressantes.
A lire lorsqu'on n'a pas envie de se prendre la tête.

Auto-promo: Ai Yori Aoshi

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #171 le: 08 Juin 2004, 10:27:16 »
C'est vrai que j'ai eu l'impression que l'anime était mieux faite que le manga....Bah ^^ A la limite, j'attends la sortie en DVD (si quelqu'un a des infos) pour pouvoir agrandir ma collec.

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #172 le: 08 Juin 2004, 13:46:21 »
Bon alors ^^ achat des deux volumes de FLCL, j'ai survolé le premier tome et... je vais devoir le relire attentivement pour comprendre ce qui se passe  :D le style du dessin (je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il est crayonné) n'aide pas trop non plus.

Et surtout le premier volume de Trèfle (Clover) [-blush] Rien à dire, c'est magnifique. Les dessins sont d'une grande finesse, précis et détaillés tout en restant assez légers. C'en est vraiment à tomber par terre. La petite Suh est attachante et tous les autres personnages sont assez charismatiques. Seul bémol : 6€ pour 120 pages assez légèrement garnies même si magnifiquement.

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #173 le: 08 Juin 2004, 13:51:54 »
Bon alors ^^ achat des deux volumes de FLCL, j'ai survolé le premier tome et... je vais devoir le relire attentivement pour comprendre ce qui se passe  le style du dessin (je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il est crayonné) n'aide pas trop non plus.
Exellent choix  :D
Euh oui, je te conseille de le relire à tête reposée pour comprendre quelque chose.

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #174 le: 08 Juin 2004, 13:55:01 »
Il n'y a que 2 volume de flcl?

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #175 le: 08 Juin 2004, 13:58:12 »
oui, il n'y en a que 2 des volumes de flcl.

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #176 le: 08 Juin 2004, 14:00:14 »
oui, il n'y en a que 2 des volumes de flcl.
ah c'est bizarre sa,et l'auteur a reussi a installer un bon scenarion and co...sur seulement 2 tomes?c'est chez quel editeur?
« Modifié: 08 Juin 2004, 14:58:11 par soufieN »

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #177 le: 08 Juin 2004, 14:04:41 »
c'est publié chez pika.
Sinon, 2 volumes, c'est peu, mais ils sont denses en information.
« Modifié: 08 Juin 2004, 14:05:06 par Metatron »

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #178 le: 08 Juin 2004, 14:19:25 »
c'est publié chez pika.
Sinon, 2 volumes, c'est peu, mais ils sont denses en information.
Je confirme, bien dense ^^  :lol:

"Et en plein dans le mille" (magnifique lol)

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #179 le: 08 Juin 2004, 15:04:37 »
J'ai ete voir sur le site de pika,il y a quelque planche,j'accroche bien au style du dessinateur,on dirait des dessins "a la va vite",je trouve que sa a vraiment du charme.^^
mais le probleme,c'est le prix,7€50,c'ets chere quand meme chez pika par rapport a certain editeur comme Kana,ou a la rigeur Glenat.
« Modifié: 08 Juin 2004, 15:08:45 par soufieN »