Je lis une grande quantité de manga en même temps alors je vais pas tous les énumérer.
Par contre la la semaine passé j'ai commencé 2 manga fraichement sortie qui sont très prometteur! Et quand je dis fraichement sortie, ils sont très nouveau avec leur 1 ou 2 chapitres de disponible!
Amanchu! (
Lien Ani-Kun)

Même Mangaka que celle qui nous a livré Aria, c'est vraiment tout ce que j'avais besoins de savoir pour commencer ce manga

. Vraiment dans la même veine que Aria avec son atmosphère de quiétude que seule cette Mangaka sait ci-bien faire. La différence ici, c'est que le manga focuse sur la plongé sous-marine plutôt que des ondines de Néo-Vénézia.
Ice Revolution (pas de lien Ani-Kun)

Grosse surprise pour moi, c'est un manga qui sort vraiment de nulle part et je l'adore. En gros l'histoire c'est à propos d'une fille qui à été élevé dans une famille qui possède un dojo de Karaté. Tout le monde la trouve toujours trop rough et la mélange souvent pour un gars. Évidement ça la fait chier et elle aimerait ça qu'on la prenne plus pour une fille donc elle rencontre un gars qui fait du patin artistique et elle décide de vouloir en faire. Sauf que ce manga est une comédie et évidement rien ne fonctionne comme il faut.
Ce que j'aime vraiment de ce manga, c'est qu'il est totalement dans la même longueur d'onde que
Pretty Face ou
Mx0. Deux manga où le personnage principale est toujours dans la marde ou dans des situations hystériques. Ça s'enligne vraiment bien pour l'instant! Même si le patin artistique m'intéresse pas, l'humour en vaut vraiment la peine!