Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632070 fois)

mikiwank

Que lisez vous ...
« Réponse #255 le: 30 Juin 2004, 19:47:15 »
Say hello to black Jack m'a un peu dessus[...] Ensuite, c'est peut être le fait de parler de la médecine au Japon qui m'a un peu deçu, en effet, je ne me sens hélàs peu concerné par le sujet et le manga me pousse donc à me poser des questons sur la médecine en France.
Faut se leurer en france y'a surment le même type de magouilles :angry:  vu la situations des hostos en France :( .

Say hello to Black Jack ect avant tout un constat et une critique de la politique du système médical d'un pays les plus dévelopés au monde (le japon ;) )

Je suis entrain de lire le manga de "patlabor" et c'est vraiment du bonheur de retrouver la 2eme section au quotidien. On y croise des personnages haut en couleurs avec des "vrais tronches" et l'on y aprends plusieurs manies et types de comportements tout à fait japonais. Quel bonheur ces tranches de vies !^^
Tout ceux qui ont aimé l'animé et les films ne pouront (comme moi ;) ) qu'aprécié le manga!
Enplus ce qui est cool c'est que les perso ne portent plus leurs francisé: William... Elodie... [_[ , on retrouve bien Azuma et Noa :wOOt:  

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #256 le: 30 Juin 2004, 21:22:25 »
Moi j'ai lu le premier GTO,c'est vraiment marrant! :lol:
J'ai lu aussi les 3 premiers Chobits,mais comme il y a un topic consacré j'irais posté un commentaire la bas plus tard!^^

Senaku-seishin

Que lisez vous ...
« Réponse #257 le: 01 Juillet 2004, 12:00:30 »
Moi, j'ai tout les GTO... mais... l'anime ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #258 le: 01 Juillet 2004, 14:04:31 »
        Personnellement, je trouve quel'anime fait très mal ressortir l'esprit de la série. Les doublages sont peu convaincants et les gags perdent toutes leur saveur et leur côté fou.
        Si vous vous intéressez à la série, lisez GTO mais évitez d'aller regarder l'anime ;)  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #259 le: 01 Juillet 2004, 14:12:20 »
Moi j'aime pas GTO (pas taper... [:KAIZOKU] )
Les dessins me font horreur et je trouve l'humour super lourd...
Bref, je passe mon chemin...

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #260 le: 01 Juillet 2004, 14:28:00 »
Moi jai tout les GTO en manga papier et c est sans conteste une de mes series phare !!!  :D
Mais je peut comprendre k on adhere pas a ce genre d humour!

mikiwank

Que lisez vous ...
« Réponse #261 le: 01 Juillet 2004, 19:50:42 »
Moi je ne comprends pas que l'on ne puisse pas se fendre la poire en lisant GTO, en plus c'est  autre chose qu' un simple manga avec des gags lourdeaux.
C'estcomme une série animée on n'a pas le droit de dire si c'est bien ou pas avant d'avoir vu (ici lu) plusieur tomes.

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #262 le: 01 Juillet 2004, 19:56:32 »
Moi j'aime pas GTO (pas taper...  )Les dessins me font horreur et je trouve l'humour super lourd...
En fait ca m'étonne pas. GTO est clairement un shonen et l'humour est très masculin. Je connais peu de filles qui aiment GTO alors que tous les garcons qui l'ont lu ont totalement adhéré.
 Du point de vue des dessins, je dois dire que Toru Fujisawa dessine bien les filles(aussi bien que Clamp dessine les bo mecs)

Senaku-seishin

Que lisez vous ...
« Réponse #263 le: 01 Juillet 2004, 20:39:12 »
Personnellement, je trouve quel'anime fait très mal ressortir l'esprit de la série. Les doublages sont peu convaincants et les gags perdent toutes leur saveur et leur côté fou.
        Si vous vous intéressez à la série, lisez GTO mais évitez d'aller regarder l'anime ;)
J'ai pas le choix... A moins que tu m'envois le mangas ^^
Bientot l'argent de poche :D  
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #264 le: 01 Juillet 2004, 23:27:07 »
 J'ai pas le choix... A moins que tu m'envois le mangas ^^
Désolé mais nan, t'habites à Pau, c'est vraiment trop loin [_[ . Ca risquerait de me coûter cher en frais de port.  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #265 le: 02 Juillet 2004, 08:51:11 »
Moi je ne comprends pas que l'on ne puisse pas se fendre la poire en lisant GTO, en plus c'est  autre chose qu' un simple manga avec des gags lourdeaux.
C'estcomme une série animée on n'a pas le droit de dire si c'est bien ou pas avant d'avoir vu (ici lu) plusieur tomes.
Hum... [_[
J'ai pas dis que c'était pas bien j'ai dit que j'aimais pas...
Et j'ai lu les tomes 1 à 13, je pense que c'est assez pour se faire une idée... ;)  

soufieN

Que lisez vous ...
« Réponse #266 le: 02 Juillet 2004, 09:48:53 »
Et j'ai lu les tomes 1 à 13, je pense que c'est assez pour se faire une idée...

Ah ouai c'est clair que y en a assez pour ce faire une idée,et encore  je sais pas comment t'as fais pour les lire alors que t'accrochais pas. :lol:  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #267 le: 02 Juillet 2004, 09:53:51 »

Ah ouai c'est clair que y en a assez pour ce faire une idée,et encore  je sais pas comment t'as fais pour les lire alors que t'accrochais pas. :lol:
Mon frère m'a tellement dit que c'était géant que je lui ai piqué ses tomes...
Au bout de 13 j'ai toujours rien trouvé d'intéressant pour moi...
C'est bizarre parce que je suis plus branchée shonen que shojo alors j'ai persisté... Mais non :lol:  

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #268 le: 02 Juillet 2004, 10:19:59 »

C'est bizarre parce que je suis plus branchée shonen que shojo alors j'ai persisté... Mais non :lol:
C'est ton côté garçon manqué ça  :lol:  :lol:  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #269 le: 02 Juillet 2004, 10:50:27 »

C'est ton côté garçon manqué ça  :lol:  :lol:
Hum hum... [_[
Garçon manqué toi même!!! :lol: