Arg ne conseillez pas cet affreux manga qu'est SD Kyo !!!!!!!!!
pour je sais c'est subjectif , mais franchement j'ia achter 11 volume esperant sans cesse que l'auteur allait arrete de tourner en rond et se foutre des lecteurs !! et ben raté !
C 'est du 100% DBZ ce manga, difficile de faire une intrigue plus incoherente.........
on te presente un mec comme étant le plus fort de l'univers et 3 page apres , ben c des canaille et il' t'ont menti honteusement , car ce mec le plus balaise de l'univers contre lequel Kyo vien de se battre a mort , et ben en fait il va se faire humilier par le vrai( futur faux) homme le plus balaise! et ouais!
Et evidement qd Kyo va devoir se battre , ben vu qu'on l'avait vu morfler severe au combat du faux( ancien vrai) homme le plus balaise , ben forcement s'est qu'en fait Kyo aussi c un zouave , et il aime bcps jouer la comedie et pis il est un peu maso , il aime se faire découpé , pisque qd il va se battre a nouveau ben il va encore se battre a mort ( ben uais un combat d'homme les pllus fort de l'univers).
Voila ceci étant un cercle vicieux.
Ah uais , un gd part de l'histoir c'est découvrir la pauvre enfance de Kyo et Kyoshiro , leur recontre leurs premiers amours ............. oops je m'emballe on rentre dans un cliché aussi mai d'une autre catégorie....
Donc je disais Kyo et Kyoshiro sont de pauvre enfant Skyso, puisque a fur et a mesure de l'histoire pour maintenir un suspens a peine ridicule , leur passer change a chaque tome ( oui vous le savez , ce sont des blagueurs et des menteur dans ce manga).
Voila apre si vous aimez bien ca , jetez vous dessus !!!
PS: l'anime est encore pire que le manga sauf que l'animé, lui est bien déssiné
Passons au suivant, Get backers.
j'adore l'animé , mais tres decue par le manga. Encore un autre cliché du shonen avec son lot de demoiselle en chaleur qui s'excite inutilement a chaque page.
j'ai difficilement lu la série dnas les shonen mag, tellement ce coté je te rajoute une demoiselle en chaleur toute les 2 page qui n'apporte riena l'histoire mais attirera la clientele ....
apres ls perso ont l'air d'avoir 12 ans ...........
Dommage car l'animé est de tres bonne qualité, avec des perso tres charismatique et attachant , de ters bo dessins , une tres bonne anim , des voix terrible etc.
bref l'anime , oui je le conseil comme bon shonen, le manga est a jeter et oublier au plus vite !
Passons aux bonne nouvelles, et le série que j'aime bien.
Black Cat: originalité=0, mais tres beau graphisme, ca se lit agreablement , mais sans plus
GTO : excellent , tout a fait ce que j'aime :-)
histoire sympa et original servit pas de bo dessins , de l'action et beacoups d'humour!
Shaman king : tres sympa ! tout est bien mais sans plus dans ce manga :-)
Kenshin : excellent , surtout le début et la fin !
Hunter X Hunter : [-blush] GENIALISSIME ! mais faut aime le style de dessin
YuYU hakusho: un DBZ like bien mieux que get backers et SDK
Inu Yasha: bon manga mais comme j'ia aps aime els dessin ........
Dark angel : j'ia bien aime cette serie qui finit pas .......dommage
voila un petit appercu