Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632093 fois)

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #420 le: 12 Octobre 2004, 12:33:28 »
Et ben moi, j'en suis au 33è voume de Jojo's Bizarre Adventure, et l'auteur a toujours ds idées aussi étranges (et c'est un euphémisme...).
Sinon, Alice 19th arrive à sa fin (6 sur 7 de sortis): comment cela va-t-il finir ? Le suspens est de mise chez Yuu Watase: tout le monde il est beau (graphiquement, c'est indéniable  :) ), tout le monde il est gentil et tout le monde il est heureux quand le méchant pas beau abdique devant les puissances du bien, qu'il regrette très fort d'avoir embêté les héros, bla, bla, bla. Je suis un peu mauvaise langue, mais conclure un manga est sans doute le point faible de cette dessinatrice de talent.

Un manga dont on ne parle pas, mais au graphisme soigné et à l'ambiance adulte: ES, alias Eternal Sabbath, qui en est au 3. Glénat qui sort duex volumes en deux mois ?! Et si, c'est possible - à moins qu'ils aient des retards sur la livraison du 4 (prévu le 3/11/04) ... Vous conseille franchement de le lire, le scénario est prometteur et original, c'est un seinen atypique écrit par une ex-autrice de shôjos (de Mars, notamment).
Qu du bon ! :D  :D  
« Modifié: 12 Octobre 2004, 12:37:01 par Av@TaR »

Train-Heartnet

Que lisez vous ...
« Réponse #421 le: 16 Octobre 2004, 23:54:23 »
La liste est très longue ... étant traducteur et passionné , j'ai quand même des séries que je prévilégie par sorties (mauvais mais je regarde principalement des scans et des séries subbées)
(actualité) Réprésentatif de mon pseudo : Black Cat , s'ensuivent D.N Angel , Ichigo 100% , Hunter X Hunter , Mär ...

Toujours plaisant à lire ET à regarder : Elfend Lied , DearS  , Hikaru no Go , Shaman King , Yakitate Japan , Bleach , Full Metal Panic Fumoffu , Midori no Hibi , Peacemaker Kurogane... (se sont des séries qui existent en manga et en anime assez d'actualités ou excellentes)

Pour certaines références manga : Lillim Kiss , Parallel , Curry Naru Shokutaku (Addicted to Curry) , Gacha Gacha , Gekkoh , Pretty Face , Rozen Maiden , Sequence , Akane-chan Overdrive , Air Gear ...

Pour les animes : (on change des éternels Kenshin , Naruto blablabla) Samurai 7 , Scryed ,  Hack , Noir ...

Il y a bien sur d'autre dizaines d'excellentes séries mais se sont les seuls qui me reviennent vraiment à l'esprit à ce moment précis d'écriture  
Leveling is like finding a specific person. All it takes is time, determination, and a huge mob behind your back

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #422 le: 17 Octobre 2004, 09:06:31 »
Pour certaines références manga : Lillim Kiss , Parallel , Curry Naru Shokutaku (Addicted to Curry) , Gacha Gacha , Gekkoh , Pretty Face , Rozen Maiden , Sequence , Akane-chan Overdrive , Air Gear ...
heuuuu je connais rien de tout ca moi!!  :(   :blink:   [-blush]  

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #423 le: 17 Octobre 2004, 12:07:30 »
heuuuu je connais rien de tout ca moi!!  :(   :blink:   [-blush]
Apparemment, on a affaire à un lecteur-traducteur de scans en anglais donc pas étonnant. Je précise juste que Parallel est sorti en français il y a quelques mois ;)  

yunie-chan

Que lisez vous ...
« Réponse #424 le: 17 Octobre 2004, 12:12:29 »
Oué Parallel j'ai lut les 2 tomes sortis en France et c'est pas un truc qui me passionne...

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Train-Heartnet

Que lisez vous ...
« Réponse #425 le: 17 Octobre 2004, 20:19:48 »
En fait , c'était en plein dans ma session "shojo" et "histoire où le héros arrive à dégotter toutes les meufs de la séries mais ne sort avec aucune d'entre elles" : Ichigo 100% / Parallel / Salad Days ... c'était pas session :P

Bref , au passage , bien sur , Parallel est sorti en France , c'est une série au graphisme moyen mais assez plaisante à regarder

Pour ceux qui n'auraient pas vu les séries que j'ai cité , une petite recherche notamment sur Dailymanga afin de juste voir à quoi çà ressemble , çà en vaut le détour

Leveling is like finding a specific person. All it takes is time, determination, and a huge mob behind your back

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #426 le: 18 Octobre 2004, 14:24:27 »
Moi je me suis mis a I'll, qui m'a l'air plutot sympas je n'en suis qu'au tome 4... donc j'attend la suite pour me faire une opinion plus appronfondie!

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #427 le: 18 Octobre 2004, 15:27:17 »
Allez ça fait longtemps ^_^

J'ai fini Larme Ultime depuis un petit temps et Sing Yesterday For Me a pris la relève.
Sinon je suis toujours sur Cyborg Kuro-chan ^^ et Kamikaze.
Quelqu'un a déjà lu le premier tome de Redrum 327 ? Vous en pensez quoi ?
« Modifié: 18 Octobre 2004, 15:27:49 par Fettgans »

Chrisker

Que lisez vous ...
« Réponse #428 le: 25 Octobre 2004, 13:44:44 »
je suis avec High School en ce moment. Apres avoir lu quelque critique divergente, je me suis lancer et ce manga est vraiment bien.

de l'humour, dessins bien fait, scario banal et original, on voi la "meme" scene de 3 angles different ( 3 personnages principaux )

Donc petit manga a conseiller

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #429 le: 29 Octobre 2004, 17:57:29 »
Bon voila la je me suis laché a la FNAC alors que mon compte est au plus mal... MAIS!! un petit bon d'achat m'a permit d'obtenir de nouvelles acquisitions!! :D

Son arrivé dans ma bibliothèque: I'll T7, Kyo T17, Banana Fish T13, Get Backers T7, Say Hello To black Jack T3, La vie de Bouddha T1, Duds Hunt (one shot), Pinneaple Army, Chonchu T9 et enfin High School T9.

Qui seront mes prochaines lectures! :D

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #430 le: 30 Octobre 2004, 00:43:52 »
Bon alors moi rien a voir avec les mangas (quoique la presence du japon) je suis en train de devorer "Metaphisique des tubes" d amelie nothomb : j' adore!!!!  :rolleyes:
Sinon je me continue calmement ma lecture de "say hello to black jack" toujours aussi bon!!

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #431 le: 30 Octobre 2004, 11:24:14 »
Ouaip moi aussi, la métaphysique des tubes, je pratique beaucoup : quelques bouteilles d'alcool fort et c'est parti!! B)  :rolleyes:  
« Modifié: 30 Octobre 2004, 11:24:34 par Jacky Choun »

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #432 le: 30 Octobre 2004, 15:19:56 »
J'ai lu tous les Naruto actuellement édités en France, Kill me Kiss me tome 4 (snif bientôt le dernier tome ouiin), Nana jusqu'au tome 5 je crois (encore une série à la hauteur de sa réputation B) ), X le premier tome (aaaah enfin de nveau un manga ke je peux lire en1/4 d'heure :lol: ) et pendant que j'étais à Londres, les 3 premiers épisodes du manga Et Cetera (vraiment excellet même en anglais :P )!!
Vala, sinon très prochaine lecture, samedi avec le beau Hakkai :D  :D  :D  
Nauseus

Metatron

Que lisez vous ...
« Réponse #433 le: 30 Octobre 2004, 21:52:31 »
En ce moment, je lis les ranma du tome 13 à 20, le fruit basket 11, les deux premiers tomes de transparent et le tome 2 de parallèle. :)  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #434 le: 31 Octobre 2004, 00:55:06 »
En ce moment, je lis les ranma du tome 13 à 20, le fruit basket 11, les deux premiers tomes de transparent et le tome 2 de parallèle. :)
Transparent j'ai vraiment accroché!!! Ton verdict méta?