Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 629725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #525 le: 12 Janvier 2005, 01:03:06 »
Pour une fois je suis sortie une heure avant la fermeture (y avait le vendeur que je déteste qui a encore fait des siennes T_T), du coup peu de lecture:
-oooh les Saiyuki ils les ont mis penchés, ça doit être parce qu'ils sont trop grands. Tiens y a des couleurs. Y a 5 couleurs???? naaaaan....siiiiii...yeeeeess
Tome 5, très drôle, décidément une excellente série.
- et si c'était un jour de veine? K...K...yessssssss.Kill me Kiss me T5, enfin!!
  :( Dernier tome, du coup, ya pu de Club des Perverses ouiiiiiiiiin. Arf, j'ai adoré ce manwha.
-bon pour se consoler, ou déprimer encore plus, tentons (arrachons du rayon) Nana tome 10, ouuuuuuf moins triste que le 9 (pourtant les rumeurs disaient le contraire, re-ouffffff). Naaaaaan Shin, ne tombe pas amoureux, et pis surtout pas d'elleeeeeeeeeee (elle=moult possibilités na!). Du coup, sensation de manque là T_T...
(5+5=10, et je n'ai pas lu la suite de X sachant que je m'étais arrêtée au 5°tome, et je suis née à 5h05, et que le....*zzzzz, tout le monde endormi*
Nauseus

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #526 le: 12 Janvier 2005, 16:07:41 »
Alors aujourd' hui pour me venger d' un partiel de m**** je me suis fait des ptits plaisirs:

-Tomes 6 a 10 d' Eden
-Tome 3 de L' histoire des 3 adolfs (Depuis le tps que je le cherchais en "bon état"  B)
-et le magazine Gameplay RPG avec un article sur FMA
...
Et en rentrant chez moi je vois quoi : Mon coffret Godfather Tokyo ENFIN arrivé  :D

Bref tout pour aprecier la fin de journée!!
« Modifié: 12 Janvier 2005, 16:07:59 par mr_anzai »

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #527 le: 12 Janvier 2005, 16:09:54 »
heureusement que je fais pas comme toi, des partiels de m**** j en ai déjà eu 4 ( et tjrs pas d'achat :'( )

yunie-chan

Que lisez vous ...
« Réponse #528 le: 12 Janvier 2005, 16:23:36 »
Kya à la fin du mois j'ai des contrôles communs, Kya après y a le brevet blanc, kyaaaaaa après y a le brevet, kyaaa tellement que j'suis débile (pas redoublée 2 fois pour rien) je vais me louper  :'(  

enfin bref

J'ai lut le tome 5 de Larme Ultime (on me l'a offert pour NoNoël) rhalala tant de sang, de larmes et d'amour, bouhOhouhOU il me fait trop chialer se manga, c'est trop horrible  :'(  JE VEUX LIRE LE TOME 6 TOUT DE SUITE >.<


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #529 le: 12 Janvier 2005, 17:21:25 »
Héhé, c'est clair que c'est la classe Larme Ultime Yunie ^^ Sinon, pour le brevet, t'en fais pas, y'a rien de plus simple ^_^ Ca passera tout seul ^^

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #530 le: 12 Janvier 2005, 18:54:44 »
Aujourd'hui je me suis enfin acheté les 2 tomes de Dragon Ball qui me manquaient : j'ai enfin la collec'  :lol:
Et j'ai pris le tome 8 de Kenshin

BoOg1ep0p

Que lisez vous ...
« Réponse #531 le: 12 Janvier 2005, 20:29:40 »
moi je voulai demander si quelqu'un sait pas quand la suite des gunnm last order alait sortir ?  :'(  

Av@TaR

Que lisez vous ...
« Réponse #532 le: 13 Janvier 2005, 10:42:09 »
Citer
J'ai lut le tome 5 de Larme Ultime (on me l'a offert pour NoNoël) rhalala tant de sang, de larmes et d'amour, bouhOhouhOU il me fait trop chialer se manga, c'est trop horrible  :'(  JE VEUX LIRE LE TOME 6 TOUT DE SUITE >.<
Fan de Larme Ultime, bonjour à toi.

A Noël, je me suis offert (qu'est-ce que je suis sympa, tout de même)le Coffret collector de Saïshu Heiki Kanojo. Présentation magnifique, menus splendides, musiques sublimes, bref, si vous aimez Larme Ultime et que vous avez 35€ en poche, n'hésitez plus. B)  B)

 

jiraiya_sama

Que lisez vous ...
« Réponse #533 le: 13 Janvier 2005, 18:08:43 »
Koukou LeS GeNs ^_^
moi je li surtout les naruto !
mé ossi les Hunter X Hunter !
é je commence les shaman king ^__^
é ouai jallé oublier jadooorre le manga battle royale
et bien sur l'indetronable AKIRA !
voila voila ^^

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #534 le: 13 Janvier 2005, 18:22:10 »
Ho un nouveau .. salut!! :D (si jamais tu veux te présenter tu peux aller ici )

Avec Akira dans tes lectures tu doit avoir bon gouts! :rolleyes:  

jiraiya_sama

Que lisez vous ...
« Réponse #535 le: 13 Janvier 2005, 18:30:45 »
salut ouai il é tro bien ce manga
é pui G vu kelke episodes de MONSTER ossi !
c vrement pa mal !
tré bon scenarion !

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #536 le: 13 Janvier 2005, 20:30:06 »
Batlle royale, pas terrible ! je trouve ça ennuyeux, mal dessiné et puis on dirait du déjà vu...

jiraiya_sama

Que lisez vous ...
« Réponse #537 le: 13 Janvier 2005, 21:39:49 »
lol on a pa les memes gout moi je trouve sa bien dessiner et pui l'histoire n'est pas du tout ennuyeuse L est prenante ! i me tarde la suite ^___^
é pi je comprend pa kan tu di du deja vu !  

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #538 le: 13 Janvier 2005, 21:45:30 »
Citer
[21:43] <Diyo_fait_la_tronche> fais lui bien mal de ma part Fettgans
Après vote du public (Diyo et Pharaoh), Fettgans tabasse Jiraiya XD

 :lol: Evite de joindre tout le temps des images à tes posts s'il te plait... sinon... sinon tonton Pharaoh va venir te rendre visite  [:KAIZOKU]  

jiraiya_sama

Que lisez vous ...
« Réponse #539 le: 13 Janvier 2005, 21:56:16 »
Fettgans > oki je mé plus d'image ^___^
C'est qui qui veux me tabasser XD ?!

(Scalix : c'est kiki ! =_=)
« Modifié: 13 Janvier 2005, 22:10:10 par Scalix »