Comme beaucoup d'entre vous je suppose j'adore aussi Fruits basket et suis impatiente de savoir comment va évoluer la relation Yuki-Tohru-Kyo !
Moi je sais : Toru suit une cure de désintoxication(L'abus des champignons hallucinogènes nuisait trop fortement à son comportement social car elle appelait tout le monde par des petits noms d'animaux
). Kyo et Yuki sont très attristés par son départ (plus personne pour faire la vaisselle...) Ils trouvent le réconfort dans les bras l'un de l'autre quand ils découvrent que leur haine l'un pour l'autre n'était rien d'autre qu'un puissant amour déguisé !
Résultat aujourd'hui à ma pause déjeuner je me suis procurer que du lourd! et du très lourd!
- Real T2 : Takehiko Inoue powaaaaaa!
- Le nouvel Angyo Onshi T6 et T7 : Je vais tout péter avec mon mahai! (je crosi qu'y a que Jacky qui peut comprendre la... )
- Eden T11 : Allelouiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Tu sais que t'as achement bon goût toi. Ton porte-feuilles est bien vide, mais ta tête est pleine d'histoires merveilleuses qui le valent bien. A propos du Nouvel Angyo Onshi, je suis je crois loin d'être le seul amateur du forum
A part ça, mes dernières acquisitions sont :
- Genzo 5 : Ouiiiin, c'est la fin. Il est urgent qu'une autre série de Takada soit publiée en France avec la fin de 3X3 Eyes qui approche...
- Yureka 9 : Ce manhwa ne perd rien de son rythme
- Niji-iro Togarashi 8 : J'admire les talents de conteurs de Mitsuru Adachi
- Beck 4 : En attendant de voir l'anime