Bah vi on dit bien "hard yaoi"
En parlant de ça, je suis allée faire un tour sur le charmant chan Nakama (possiible-soup commence à offrir trop de shôjo à mon goût <_< ).
Bon des yaoi dont je me rappelle le titre traduit
: les deux premiers chapitres de
Welcome to the chemistry lab, super drôle, du BexBoy Comics (évidemment) où un jeune étudiant est amoureux de son mystérieux professeur de chimie; et
Torrid Night, un one-shot très intéressant mais souffrant d'une très mauvaise esthétique ;
Lovely Sick, mon dernier, je sais pas si je vais continuer la lecture, cette histoire de docteur qui est en ménage avec son patient orphelin n'est pas très palpitante (m'enfin s'il se fait virer ça peut être amusant
) ;
The Poacher of the desire (avis aux amateurs de
The beast in the cage, je crois que c'est la suite), du yaoi SM, moyen moyen...;
Intense Rain (BexBoy Comics *_*), un peu mou quand même, pis le dessin est à améliorer (la couv est très jolie par contre) ;
Flash Boys de la magnifique, de l'admirable, de la très connue Asami Tohjoh, fidèle encore une fois à sa réputation, adorables personnages, le héros biglouse qui devient sex-symbol à partir du moment il met des lentilles XD ; en shônen-ai
Zeus de la team Storm in Heaven, très sympa mais je hais la fin.
Mon GROS coup de coeur yaoi va pour une production Super BeBoy Comics (je ne cesserai jamais de faire la promotion de Be-Boy) :
Seiryou Academy (titre donné par moi-même, je ne lis pas encore le japonais sur la couverture><). J'ai trouvé un uke génial à rajouter à ma liste
(j'éditerai, ya ma môman T_T)