bon, je poste ce petit sondage histoire de faire croire que je peu etre interessé par les gens qui trainent sur ce forum et pour faire mon interessant
donc commençons par un petit récapitulatif du truc dont je parle :
c'est par làensuite une petite précision (car c'est pas totalement bien clair je trouve) :
les séries presentes dans le 1er numéro sortiront en intégralité en kiosque (10€ let premier numéro, et 20 tous les autres)
et si on veux les 3 autres séries en plus, là c'est seulement par abonnement.
ensuite il faut signaler qu'il y aurra dont 3 vagues de sorties (3 fois 7 mois quoi) et que pour les 2ème et 3ème vagues, les séries ne sont pas toutes encore annoncées.
donc voila, qui est interessé par quoi en gros ?
ps : si ce topic interesse un peu de monde, j'essayerais de le completer avec la liste la plus complete possible des séries proposées.
edit 1 :
j'ai pas précisé mais slayers à été completement refait (nouveaux masters, nouveau sous titrage, doublage, bonus .... !!)
et les places des teaser corrigé sur toutes les séries ou c'était necessaire (surtout hikaru no go quoi !!) et ya plein de petites améliorations par rapport aux dvd déja sortis.
hein ? non non je touche pas une commission de la part de declic ! <_<
edit 2:
bon voila le début de la liste des séries cocernées par cette offre (enfin à ce que j'en ai compris :
les 7 premières :
LOVE HINA
LAST EXILE
FRUITS BASKET
X CLAMP
HIKARU NO GO`
SLAYERS
SAIYUKI
Les 7 suivantes :
LOUIE THE RUNE SOLDIER
JOJO'S + L'AUTRE MONDE
CHRNO CRUSADE
HEAT GUY J
HIKARU NO GO
SLAYERS
SAIYUKI
Les 7 suivantes :
KIDDY GRADE
PEACE MAKER
SCRAPPED PRINCESS
ROD
SLAYERS
HIKARU NO GO
FULL METAL PANIC (selon le planning de doublage)
bonus : message d'un respnsable declic (sur le forum de declic) : "Ce qui serait intéressant, c'est d'offrir un film de temps en temps dans de beaux digipack aux abonnés fidèles."