Auteur Sujet: LE plus grand Hacker  (Lu 6440 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BoOg1ep0p

LE plus grand Hacker
« le: 02 Mai 2005, 18:33:43 »
voici l'histire du plsu grand Hacker de tout les temps c'est long mais ca en vaut la peine :lol:


Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.

Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.

Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.

Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.

Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.

Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.

Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.

Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.

Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.

Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.

Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît...

Vous pouvez consulter la conversation traduite de l'allemand en anglais sur cette page.



 

darkakashi

LE plus grand Hacker
« Réponse #1 le: 02 Mai 2005, 19:13:29 »
AH AH AH AH ah ah ah ah ah ah ah ah !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Mon Dieu ! Ca existe des gars comme ça ? Il est vraiment nul pour pas s'être rendu qu'il se hackait lui-même  :lol:

Jolie histoire BoOg1ep0p !  :D
« Modifié: 02 Mai 2005, 19:14:15 par darkakashi »

Tasuki

LE plus grand Hacker
« Réponse #2 le: 02 Mai 2005, 19:29:34 »
là j'ai envie de dire.....c'est ballot ^^

A trop vouloir se la péter hacker on finit par ...ben par finir à la poubelle ^^

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
LE plus grand Hacker
« Réponse #3 le: 02 Mai 2005, 19:35:57 »
MDR...na mais il est un peu leger du cerveau le hacker XD demander son adresse IP MDR  :lol:

en tout cas bonne histoire j'aodre LOOOOOL  :lol:  

(TCooL)

LE plus grand Hacker
« Réponse #4 le: 02 Mai 2005, 19:41:46 »
Et allez pour le log complet de cette magnifique histoire (je trouve ça plus intéressant de le montrer plutôt que le raconter, c'est moins 'unique' ^^')

grabouh

LE plus grand Hacker
« Réponse #5 le: 02 Mai 2005, 21:12:33 »
Citer
Et allez pour le log complet de cette magnifique histoire (je trouve ça plus intéressant de le montrer plutôt que le raconter, c'est moins 'unique' ^^')
oui... toujours citer la source, sinon on va se faire accuser de plagiat... C'est le truc qui m'a sauté aux yeux dès le début, en plus... -_-
« Modifié: 02 Mai 2005, 21:12:57 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Edge

LE plus grand Hacker
« Réponse #6 le: 02 Mai 2005, 22:29:16 »
:lol: Comme dis Tasuki, c'est ballot :lol: pas possible de voir que des gens comme ca existent ! tu parle d'un hacker il a meme pas remarquer qu'il s'hackais lui-meme :lol:
All Japan - Toute la culture Japonaise

Kaguna

LE plus grand Hacker
« Réponse #7 le: 03 Mai 2005, 03:28:51 »
Mdr, il est nul comme hacker.. Se hacker lui meme  :D en parlent d'hacker je crois que j'en n'est 1 ou 2 ^^''' Philip etait la e ma dit que si ton internet se disconnect souvent comme ca que sa devai etre des hacker.. Je me contente chanceuse qu'il font que me disconnecter <_< quand j'aurai ce nouvel ordi j'espere que j'en aurai pas pour l'instans..  

Edge

LE plus grand Hacker
« Réponse #8 le: 03 Mai 2005, 09:46:18 »
Citer
Mdr, il est nul comme hacker.. Se hacker lui meme  :D en parlent d'hacker je crois que j'en n'est 1 ou 2 ^^''' Philip etait la e ma dit que si ton internet se disconnect souvent comme ca que sa devai etre des hacker.. Je me contente chanceuse qu'il font que me disconnecter <_< quand j'aurai ce nouvel ordi j'espere que j'en aurai pas pour l'instans..
Si c'est ca, je me fait hacker souvent :blink: ca me deconnecte au moin 3 fois par jours <_<
All Japan - Toute la culture Japonaise

Radical_Edward

LE plus grand Hacker
« Réponse #9 le: 03 Mai 2005, 11:44:43 »
huhuhu celle la je la conaissait pas mdr v l'enregistrer pour la repasser a mes gosses quand j'aurais la cinquantaine (tu vois mon fils, c'est CA un boulet) XD
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Fettgans

LE plus grand Hacker
« Réponse #10 le: 03 Mai 2005, 12:46:58 »
Citer
Si c'est ca, je me fait hacker souvent :blink: ca me deconnecte au moin 3 fois par jours <_<
Hmm je dirais que c'est une de milles raisons possibles ^^;

Sinon j'avais déjà lu cet article, ce genre de hacker court les rues. En général ils ont des websites (très moches les websites) avec des 'cours' de 'piratage'. Ex : comment hacker un compte hotmail... C'est du genre 'envoyez un mail avec l'url de tel bouton' et si le destinataire clic dessus la fonction du bouton s'exécute. Bref c'est pas du piratage. Ou alors plus marrant, le faux h4x0r, lui aussi il a un website (tout pourri pour ressembler à celui d'un vrai l33t) et propose des progs de piratage. Seulement ces progs 'piratent' en fait leur utilisateur  :lol:  

BoOg1ep0p

LE plus grand Hacker
« Réponse #11 le: 03 Mai 2005, 17:55:14 »
Citer
oui... toujours citer la source, sinon on va se faire accuser de plagiat... C'est le truc qui m'a sauté aux yeux dès le début, en plus... -_-
rohh c'est bon j'avais la flemme de la mettre -_-

kisuke urahara

LE plus grand Hacker
« Réponse #12 le: 03 Mai 2005, 18:59:56 »
J'ai un cadeau pour lui: un marteau et un burrin pour graver les cd ^^
Ptet que ça lui plaira d'avoir les derniéres versions :lol:

Ou sinon, on lui explique qu'il y a un programme qui marche bien sous windows c est de faire 20 fois Alt + F4^^, il va bien aimé.

BoOg1ep0p

LE plus grand Hacker
« Réponse #13 le: 04 Mai 2005, 18:49:15 »
Citer
J'ai un cadeau pour lui: un marteau et un burrin pour graver les cd ^^
Ptet que ça lui plaira d'avoir les derniéres versions :lol:

Ou sinon, on lui explique qu'il y a un programme qui marche bien sous windows c est de faire 20 fois Alt + F4^^, il va bien aimé.
ah ouai ? alt+f4  20 fois? ca fait quoi?  :lol:

a moin que bon ve essayer ca , mais genre quoi quand tu veux hacker le pc de quelqu'un vaut mieux savoir son ip avant  :lol:  

Megumi

LE plus grand Hacker
« Réponse #14 le: 05 Mai 2005, 15:37:31 »
Muhahaha bien pour lui, ca lui apprendra a vouloir hacker!
Raah mais je savais tout de même pas qu'il y en avait des si atteints^^