Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3080906 fois)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1365 le: 15 Décembre 2004, 22:39:32 »
:angry: Et on va arrêter de raconter n'importe quoi sur ce topic.

Nouveau ? Bienvenue à toi ^_^
Alors maintenant Stop au Hors-Sujet

Virgina

« Réponse #1366 le: 16 Décembre 2004, 00:47:07 »
Bienvenue à toi Darkakashi, joli pseudo, et vive Full Metal Alchemist!! :rolleyes:  
Nauseus

darkakashi

« Réponse #1367 le: 16 Décembre 2004, 15:13:06 »
Alors maintenant Stop au Hors-Sujet
  OK

vive Full Metal Alchemist!!
Tout à fait d'accord et merci pour ton accueil

grabouh

« Réponse #1368 le: 19 Décembre 2004, 01:25:45 »
Bienvenue à tous les nouveaux arrivés depuis ma dernière intervention sur ce topic... (ouais, on va faire court, j'ai pas le goût de faire du blabla pour rien aujourd'hui...)

Merci Sacricri ! :)

Naya

« Réponse #1369 le: 19 Décembre 2004, 10:32:03 »
Bon bah... Salut à tous, moi c'est Naya. Ravie de faire votre connaissance ^ ^
Heu... c'est bien ici qu'on se présente, non? Parceque, d'après ce que j'ai pu lire, certains d'entre vous mettent un point d'honneur à ce que ce soit fait donc... :)

Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire. La majorité des personnes squattant ce forum (ma foi fort sympathique, tout du moins pour ce que j'ai pu en lire :) ) étant, à ce qu'il me semble, réunis ici en vertu de leurs penchant pour la culture nippone, que ce soit le manga, l'animé, etc... cela ne surprendra certainement personne si c'est également mon cas ^ ^

Voilà, sur ce, je m'en vais apporter ma modeste contribution à l'ambiance du forum (et peut être du site), tout du moins si vous voulez bien de moi... :'(  

darkakashi

« Réponse #1370 le: 19 Décembre 2004, 11:06:52 »
Bienvenue à toi noble voyageuse qui a pris de ton temps pour te reposer quelques moments dans la modeste taverne Anime-Kun ! Puisses-tu y trouver bonheur et gaiété !  :lol:  

Scalix

« Réponse #1371 le: 19 Décembre 2004, 11:18:46 »
Bon bah... Salut à tous, moi c'est Naya. Ravie de faire votre connaissance ^ ^
Heu... c'est bien ici qu'on se présente, non? Parceque, d'après ce que j'ai pu lire, certains d'entre vous mettent un point d'honneur à ce que ce soit fait donc... :)

Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire. La majorité des personnes squattant ce forum (ma foi fort sympathique, tout du moins pour ce que j'ai pu en lire :) ) étant, à ce qu'il me semble, réunis ici en vertu de leurs penchant pour la culture nippone, que ce soit le manga, l'animé, etc... cela ne surprendra certainement personne si c'est également mon cas ^ ^

Voilà, sur ce, je m'en vais apporter ma modeste contribution à l'ambiance du forum (et peut être du site), tout du moins si vous voulez bien de moi... :'(
Sois la bienvenue parmis nous Naya ^_^ Je suis moi aussi ravis de faire ta connaissance. Ne t'en fais pas, on veut bien de toi. Tu vas voir, l'ambiance est encore meilleure que ce que tu peux imaginer ^^ Cela dit, tu apprendras vite à te méfier de certains membres corrompus par l'esprit de l'ecchi ou par l'esprit d'un pauvre clown pas drôle ^^

Bienvenue dans notre petit paradis du net ^^  

Zigzou

« Réponse #1372 le: 19 Décembre 2004, 11:34:23 »
Bienvenu à toi Naya  :D

Scalix toujours sur les chapeaux de roues!!  :P  

Naya

« Réponse #1373 le: 19 Décembre 2004, 11:37:20 »
Merci à tous deux pour cet accueil chaleureux ^ ^
Seulement, en dépit des apparences, il ne faut pas dire "noble voyageuse" mais "noble voyageur" et non pas "la bienvenue" mais "le bienvenue"! :D

Sur ce, je m'en vais corrompre ce petit paradis du net avec une petite touche d'humour teinté de gaieté ^ ^

Circé

« Réponse #1374 le: 19 Décembre 2004, 11:39:23 »
Jolie entrée en matière Naya :) Bienvenue à toi (jolie avatar/signe ;)) J'espère que tu te plairas parmis nous !  [:FLOWER:]  

Fettgans

« Réponse #1375 le: 19 Décembre 2004, 11:40:31 »
Bienvenue Naya. Ne fais pas attention à mon frangin le Scalixounet...

On te souhaite de bons moments sur A-K ^_^

Naya

« Réponse #1376 le: 19 Décembre 2004, 11:46:09 »
Jolie entrée en matière Naya :) Bienvenue à toi (jolie avatar/signe ;)) J'espère que tu te plairas parmis nous !  [:FLOWER:]
Merci mille fois gente demoiselle ^ ^
Et pour ce qui est de la bannière, je t'avoue franchement qu'après avoir admiré la plupart des magnifiques oeuvres de ce forum, je te donne gagnante. La tienne, non content d'être sublime, dégage une petite touche malsaine qui lui donne tout son charme...
Un jour, peut être, aurais-je l'insigne honneur de voir "Elfen Lied"... :'(  

Naya

« Réponse #1377 le: 19 Décembre 2004, 11:48:55 »
Bienvenue Naya. Ne fais pas attention à mon frangin le Scalixounet...

On te souhaite de bons moments sur A-K ^_^
Merci beaucoup petit modérateur :) (j'aime bien les modos, toujours sympa et convivial ^ ^)
Vous êtes frères? Vraiment? Ou serait ce, là encore, un petit délire caractéristique de la bonne ambiance de ce forum? ^ ^

Circé

« Réponse #1378 le: 19 Décembre 2004, 11:55:47 »
Et pour ce qui est de la bannière, je t'avoue franchement qu'après avoir admiré la plupart des magnifiques oeuvres de ce forum, je te donne gagnante. La tienne, non content d'être sublime, dégage une petite touche malsaine qui lui donne tout son charme...
Wouah !! Alors là tu rentre tout suite dans la liste de ceux que j'aime beaucoup ici !!! (enfin la liste et longue ;) et il faut pas grand chose pour rentrer dedans.. il suffit d'être sympa en faite :P)... en tout cas merci ! :D

darkakashi

« Réponse #1379 le: 19 Décembre 2004, 12:00:14 »
Merci à tous deux pour cet accueil chaleureux ^ ^
Seulement, en dépit des apparences, il ne faut pas dire "noble voyageuse" mais "noble voyageur" et non pas "la bienvenue" mais "le bienvenue"! :D

Sur ce, je m'en vais corrompre ce petit paradis du net avec une petite touche d'humour teinté de gaieté ^ ^
  Gomen  [-blush] , garçon ! C'est vrai qu'au vu de ton avatar et de ta signature, j'ai cru avoir à faire à la gente féminine  :D