Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3080891 fois)

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1410 le: 20 Décembre 2004, 21:55:19 »
Vu qu'en ce moment je suis la reine des retards, personne ne s'étonnera de ce Bienvenue Naya un peu tardif...

Naya

« Réponse #1411 le: 21 Décembre 2004, 09:11:32 »
Et on prétend que les Français laissent la part belle au romantisme ^ ^
Cette phrase me porte à croire que tu n'es pas français, ai-je tort ?  :D
Bon esprit de déduction... bien qu'un peu hâtif ^ ^
Qui sait? T'as peut être raison (il est bon de laissé planer une aura de mystère sur sa personne :D )... en tout cas, une chose est sur, je ne suis pas Belge!! ^ ^

Mr_Anzai (Fan absolue de Slam Dunk et de façon plus générale, de Takehiko Inoue!! [-blush] ) et Marwen, merci à tous deux pour vos paroles de bienvenus :)

Edw4rd

« Réponse #1412 le: 22 Décembre 2004, 16:25:45 »
Bon alors moi je suis tout nouveau mon pseudo est mon surnom sont toujours Edward meme dans les jeux vidéo ( si y en a ki jou a soldier of fortune 2 quil me le dise je suis dans l'équipe FK'][')jadore les jeux video  :P  ( metal gear,ff9,zoe2 gta et j'en passe) la culture japonaise et les mangas surtout Fullmetal pour lequelle j'ai une vrai passion. J'ai vu beaucoup de mangas ( larme ultime,naruto,dbz,gungrave trigun etc..) ah au faite ceux ki connaise et qui aime Trigun et Gungrave contacté moi car je nest pas vu de forum a leur sujet alors que se sont tt les 2 de tres bon mangas. Bon pour revenir a moi j'ai 16ans,Nantais, mon vrai prénom est Matthieu bah vs savez mes passion ce ke je n'aime pas?heu.. la vie déja <_< , les menteur et hypocrite et lé méchants  :D  je suis tombé sur ce site par hasard sur la version 2.0 je crois je n'ai jamais été dans les forums ( ne me demandé pas pourquoi je suis imcapable de répondre) j'ai remarqué toute suite les tres bon gifts que je n'ai trouvé nulle par ailleurs puis le site est joli propre que Diyo a crée et je la félicite et bonne continuations et vive la japanimation!! :D  heu j'ai une faveur a te demandé est ce tu pourrai faire plus de gifts de fma et surtout 1 gifts quand il sort la lance du sol ( pour ceux ki reconnaitron  :rolleyes: ) voila chui chiant je c'est mes c'était juste pour dire car j'adore cet scene elle ma marqué  :D donc voila c tt portez vs bien!
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Edw4rd

« Réponse #1413 le: 22 Décembre 2004, 16:27:46 »
Oula  :blink:  elle é pas 1 peu longue ma description vien de men rendre compte lol dsl a ceux qui lise sa  :P  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Asuka

« Réponse #1414 le: 22 Décembre 2004, 16:48:53 »
Et bien ca effectivement c'est une descrption  :blink:  lol

BIENVENUE a toi cher Edw4rd  ;)  et j'espere que tu passeras de bons moments parmis nous  :lol:

darkakashi

« Réponse #1415 le: 22 Décembre 2004, 16:52:07 »
Bienvenue à toi noble voyageur qui a pris de ton temps pour te reposer quelques moments dans la modeste taverne Anime-Kun ! Puisses-tu y trouver bonheur et gaiété !

Je sais que je l'ai déjà dite cette phrase, mais que voulez-vous ? Je l'adore cette phrase  :lol:  

Asuka

« Réponse #1416 le: 22 Décembre 2004, 16:54:12 »
Bienvenue à toi noble voyageur qui a pris de ton temps pour te reposer quelques moments dans la modeste taverne Anime-Kun ! Puisses-tu y trouver bonheur et gaiété !

Je sais que je l'ai déjà dite cette phrase, mais que voulez-vous ? Je l'adore cette phrase  :lol:
LOLLL je me disais bien que ca avait un petit air de déjà vu  :huh:
ceci dit elle me fait rire cette phrase :lol: et elle met de bonne humeur je trouve  ;)
comment ce nouveua voyageur comme tu dis pourrait ne pas rester après cette phrase accrocheuse  :lol:  :D  

darkakashi

« Réponse #1417 le: 22 Décembre 2004, 16:56:08 »
LOLLL je me disais bien que ca avait un petit air de déjà vu  :huh:
ceci dit elle me fait rire cette phrase :lol: et elle met de bonne humeur je trouve  ;)
comment ce nouveua voyageur comme tu dis pourrait ne pas rester après cette phrase accrocheuse  :lol:  :D
 :D Merci Asuka ! C'est la phrase que je dirais pour tout nouveau venu  :lol: , ça sera ma réplique à moi  :D  

Diyo

« Réponse #1418 le: 22 Décembre 2004, 16:57:10 »
Tiens un Nantais ^_^

Salut Edw4rd^^
Sois le bienvenue sur le forum^^

Metatron

« Réponse #1419 le: 22 Décembre 2004, 17:08:04 »
Bienvenue, Edw4rd^^

Fettgans

« Réponse #1420 le: 22 Décembre 2004, 17:13:27 »
Bienvenue sur le forum ^^

joli propre que Diyo a crée et je la félicite

Sache que est un homme et remettre sa masculinité en question serait de mauvais augure  :lol:  

Diyo

« Réponse #1421 le: 22 Décembre 2004, 17:20:33 »
Oui^^
De mauvaise augure^^
Mon kit sign/ava doit encore soulever une certaine ambiguité^^
Bah tant pis, je l'aime bien, je ne vais pas le changer maintenant^^

Edw4rd

« Réponse #1422 le: 22 Décembre 2004, 17:56:07 »
Merci pour l'accueille tt le monde c gentil :'(  Merci pour ta phrase Darkakashi, bah jespere apprendre a vous connaitre et vous faire partagé mes passion heu quel phrase je pourrai dire pour mon accueille ? j'en ai 2 une que tu reconaitra darkakashi dabord "Mon stupide frere si tu veu me tué hais moi, déteste moi ,maudi moi,et  accroche toi a la vi encore et toujour meme de file facon" l'autre est tiré de Fullmetal "Seul moi devra enduré la honte de devenir national alchemist...alors je vai en devenir 1 et réalisé ton rêve!"
Je trouve cet phrase trop belle pas vous  :'(
 pour ceux qui se souviennen c'est quand Al non j'en rajoute pas ou ca va etre 1 spoiler! lol enfin voila jte dédi mé phrase préferer Darkakashi et une pour tt lez monde joyeux noel a vous ! j'espere que mon chemin avec vous sera long que la peine et le bonheur sera partagé que notre passion ne fasse qu'un c'est beau sa aussi non? Oula!! je suis inspiré  :D allez lu a tous je reviendrai hantez les forums.
Portez vous bien  :D  

Zigzou

« Réponse #1423 le: 22 Décembre 2004, 19:02:22 »
bienvenue a toi Edw4rd!  :D  j'ai déja lut quelques un de tes posts! Mais autant faire les choses dans l'ordre et te souhaiter bienvenue (petite répetitiont ^^' )

Naya

« Réponse #1424 le: 22 Décembre 2004, 19:40:04 »
Bienvenue à toi Edward (dois-je me fier à l'orthographe de ton pseudo ou à celui de ta description? :) ^ ^
Je te souhaite de passer d'agréables moments sur ce "petit paradis du net" ;) (en hommage aux propos de Scalix qui semblent se confirmé jour après jour ^ ^)